Prix d'une assistante maternelle

Discussions

Auteur
Message
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:31
bonjour je suis en train de calculer le prix d'une assistante maternelle en banlieue (chilly 91) pouvez vous me donner les tarifs a l'heure (entretien, repas, et garde) merci
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:39
je vois qu'il y a des visites mais pas de reponses c normale ou pas ? merci de m'aider
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:00
[quote:9439c495b2="MINOU91380"]je vois qu'il y a des visites mais pas de reponses c normale ou pas ? merci de m'aider[/quote:9439c495b2] Bonjour, En fait chaque assistante maternelle propose les tarifs qu'elle veut, donc ça peut pas mal varier... Moi aussi je suis dans l'Essonne et j'ai trouvé une assmat qui prend 3,20 euros de l'heure pour dix heures pas jour soit 32 euros, plus 3 euro d'indemnité d'entretien. Pour le moment on a pas parlé d'indemnité de repas car je vais fournir le lait. En gros ça va nous faire 715 euros par mois. J'espère t'avoir un peu renseignée, A bientôt.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:21
et as tu le droit a une aide par la CAF et cela est brut ou net !!!
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:22
[quote:72321ef0c1="MINOU91380"]et as tu le droit a une aide par la CAF et cela est brut ou net !!![/quote:72321ef0c1] Le tarif que j'ai écrit est net, c'est celui sur lequel on s'est mis ok avec l'ass mat. Je sais que pour les papiers faut indiquer en brut mais on ne sait pas passer du net au brut. Pr le moment on a juste rempli nos engagements réciproques avec ce montant là. En principe la caf va me verser la PAJE, soit 170... euro pr l'alloc de base et 270 en complémént du libre choix de mode de garde. Ce qui fait qu'on devra débourser environ 275 euros pour la payer par mois. Hésite pas si t'as d'autres questions.
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:32
Bonsoir, En Essonne également, ma nounou me prend 4,10€ de l'heure (brut), pour 180 heures par mois, plus 2,79€/jour de garde, et 1,50€/jour pour les repas. En gros, on en est pour 160, 170€ de notre poche tous les mois, PAJE et Complément de libre choix de garde déduits. Si ça peut te donner une idée .... Bonne soirée
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:35
salut pour nous, en banlieu bordelaise voici le tarif qu'applique notre nounou: 2,70euros par heure + 3 euros d'entretien par jours + 3 euros de nourriture par jour comme j'amene la nourriture, je n'ai pas les couts de nourriture a payer, ça nous fait du 496 euros par mois (avant les aides de la caf) j'espere t'avoir renseigner un peu
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 23:48
Mensualisation : Tarif horaire X Nbre d'heures par semaine X Nbre de semaines de garde désirées sur une année (sans vos congés et ceux de l'AM si différents des vôtres)= T T/12 mois = salaire mensualisé pourune année... Auquel se rajoute les CP à partir de juin prochain = 10% du total des salaires depuis le début du contrat ou Nombre de jours ouvrables de CP acquis (= 2,5 jours de CP par période de 4 semaines travaillées) au ratio des jours ouvrés et du nombre d'heures/semaine noté au contrat... La formule la plus interressante pour l'employé devant être retenue. Et chaque jour de présence effective de l'enfant chez son AM, une indemnité d'entretien de 2,65 par journée de moins de 9 heures, +0.32 cts par heure à partir de 9 heures de garde. Et le remboursement des repas si c'est l'assistante maternelle qui les fournit... Bon calcul... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.