Beaucoup de questions ...et angoissee

Discussions

Auteur
Message
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:51
je vous expose ma situation ma fille de 22 mois est chez une nounou formidable. nous faisons construire à 30 minutes d'ou on habite et pas du tout ds le meme coin, dc je peux pas la garder :cry: . j'ai demandé la liste des assist mat de la commune ou ns allons habiter. nous devrions emmenager en avril. Je dois donc trouver une nounou à tps plein (8h15-18h) ts les jours mais seulement jusqu'en sept car elle ira à l'école mais comme elle est de decembre et n'aura pas 3 ans je souhaite la mettre uniquement le matin et dc que la nounou vienne la chercher, la fasse manger et la garde l'apres midi. Quand je vois comment il est difficile deja de tomber d'accord quand la situation est simple, comment puis-je exposer à celles ou je vais appeler la situation ? Faudra-t-il que je lui fasse un cdd jusqu'en aout ? je crains d'avoir bcp de mal à trouver quelqu'un que ca interesse et pas enormement d'assist ds la commune. J'ai tres peur de ne pas trouver la perle rare avec toutes ses conditions et ma fille est plus grande donc bcp plus difficile l'adaptation merci pr vos conseils et ceux des nounous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.