Declaration caf .... tres long!

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:34
Bonjour! J'ai fait ma declaration a la caf pour l'assistante maternelle il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles... Combien de temps ils ont mis pour vous envoyer le numero de PAJE? Merci de me repondre rapidement car je m'inquiete... Emilie
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:03
Bonsoir, Perso j'ai été ramené mes papiers à la caf le 29 août et j'ai recu hier un papier me disant " que j'ouvrai droit au complément libre choix ..... le centre PAJE emploi va vous inscrire comme employeur et vous adresser un carnet .... ...... Votre caisse d'allocation" Donc je n'ai pas encore eu mon n° non plus (on m'avait dit environ 3 semaines donc je ne désespère pas :lol:) Donc voila ne t'attends pas à l'avoir tout de suite ... :wink: Bonne continuation ... Si tu as des nouvelles sous peu viens nous en faire part ... :wink:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:09
Bonjour, On a reçu notre numéro Paje environ 10 à 15 jours après l'inscription sur le site de la CAF. (on a fait la deuxième quinzaine d'août). On a fait l'adaptation chez la nourrice la dernière semaine d'août. J'ai fait la déclaration sur Pajemeploi dès que j'ai eu mon numéro. Et là, j'ai eu il y quelques jours le paiement de la CAF. Je trouve que ça s'est bien enchaîné et bien mis en place.
Natine 1 messages
Natine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:29
Bonjour, J'ai fait la déclaration CAF via internet le 6 septembre. J'ai reçu le courrier de la CAF quelques jours plus tard et ce matin j'ai reçu par courrier mon numéro d'employeur Paje emploi. Cela a été très vite peut être parce que j'ai fait toutes les démarches par internet.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:41
Bonjour, Je viens de recevoir mon n° PAJE ainsi que le carnet pour les déclarations tous les mois (perso je le ferai sur internet) Donc voila la dame ne m'avait pas menti en disant 3 semaines ... Alors bébépour2008 toujours pas de nouvelles ... ???
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:54
Non toujours rien, je suis allée sur le site de la caf. Ils ont recu mon dossier le 2 sept et il le traite mais ca fait long! Patience... Patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.