Comprendre la methode de remuneration des ass mat..

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 15:50
Bonjour, Je commence à me plonger dans les methodes de garde. J'essais de comprendre comment est calculée la rémunération d'une assistante maternelle, mais c'est encore le brouillard. Connaitriez vous un site clair qui explique tout ça ? Merci à tous !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:22
salut pepette !!! :wink: Oui, tu peux choisir le type de contrat ! Nous on avait fait un cdd...Il est biensur renouvelable mais il a une date de fin....Heureusement qu'on peut faire comme ca ! Il faut juste savoir que quand on fait un cdd, la mensualisation est plus chere...Mais bon, c'est ca ou rien !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 21:27
ouais ! suis la ! hihihihihi
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 08:33
Bonjour, Je peux te conseiller ce site qui a l'air assez clair et assez objectif... [url]http://www.assistante-maternelle.biz/tarif-assistante-maternelle.html[/url] Il y a plein d'autres fiches techniques à voir et même la convention collective pour l'emploi des assistants maternels. Je te souhaite bonne lecture.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 12:02
merci pout ta réponse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.