Tarif assistante maternelle

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 17:00
Coucou , voilà je suis assistante maternelle. Dans ma région le tarif brut maxi est de 5,17€ de l'heure sans compter les charges entretiens. Moi je pense demander 4,17€ brut/heure soit 1€ de moins. Pensez vous que je sois cher? Je voudrais accueillir un enfant entre 6 mois et 2 ans du lundi au vendredi. Une chose a savoir , je suis enceinte , je devrais accoucher le 28 février , jusqu'a quand je dois travailler? j'y connais pas grand chose. Est ce que j'aurai droit a un congé mat? ca m'étonne mais je préfère me renseigner. merci de vos réponses.
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:08
Perso, ma nounou est à 3 € bruts. Donc je trouve cela un peu cher mais cela dépend des régions, villes etc ... Tu peux demander au relai assistantes maternelles, ils répertorient les tarifs des toutes les assmat du coin. Bon courage !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:29
[quote:be26996b28="bouboux"]Perso, ma nounou est à 3 € bruts. Donc je trouve cela un peu cher mais cela dépend des régions, villes etc ... Tu peux demander au relai assistantes maternelles, ils répertorient les tarifs des toutes les assmat du coin. Bon courage ![/quote:be26996b28] coucou , en effet ta nounou prends pas cher du tout , ici on voit pas de tarif si bas. merci de ta réponse en tous cas. Moi je veux prendre ce tarif parce que je veux en garder un seul pour être sur de pouvoir être a ses petits soins et de pouvoirs faire des activités , aller a la ludothèque... Merci. bise
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 09:55
Tu verras bien si à ce tarif-là, tu as des personnes qui se présentent à toi ou non, et cela dépend aussi du service que tu proposes, du matériel dont tu disposes... Cordialement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.