Est-ce que la nounou fait les repas de bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:45
[quote:368ec2ffcb="Melle Chacha"]Coucou les filles ! Ma question est dans le titre. Par-contre, il y a une chose que j'ai dû mal à saisir. Avant qu'elle ne se rétracte pour cause de problèmes de santé, j'avais trouvé une nounou qui prenait 5 € de frais d'entretien/jour et qui faisait tous les repas de bébé (elle emmenait les enfants tous les matins faire le marché). Elle fournissait même les couches. Je n'avais qu'à lui déposer mon petit loup et je ne m'occupais de rien d'autre ! La nouvelle nounou prend le même montant de frais d'entretien mais je dois tout lui fournir : le lait (normal...), les couches, les produits d'entretien, l'eau et les repas de mon petit loup. Ce n'est pas grand chose une carotte et une patate pour lui faire une purée :roll: ... Est-ce que la première nounou était vraiment exceptionnelle ou est-ce la seconde qui exagère un peu au niveau des frais ? :roll: Merci de m'éclairer. Bizz.[/quote:368ec2ffcb] Bonjour, je suis tout a fait dacord avec Pikounette... Pou rce qui est de ta question, certaine ASS MAT fournissent le repas d'autres non... Personellemennt je prend les 2,79 euros de frais d'entretien et 3,50 pour repas du midi et goûter, je fais les purées et compotes moi même, souvent je fais plusieurs legumes et fruits le week end et la semaine je decongéle. Pour le viande et les feculents je prepare ça le midi avant le repas. Je ne fournis ni couche ni lait ni eau car comme l'a si bien dit Pikounette chaque bébé n'a pas la même eau, ni lingettes ou autres. A défaut je fournis, les jouets, chaises hautes, transats, siege auto, lits, drap ect...J'ai aussi des changes en plus pour chaques petits bouts les bottes et les sandales également ainsi que les k way. Je demande aus parents le doudou ou teuteute si il y a un change également. Bonne journée
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 01:12
Pour ma part c'est 2.65 IE en dessous de 9h/j, et 0.31 à partir de 9h/j. Pour les repas, c'est au cas par cas. Les parent amènent le nécessaire tant que le bébé ne mange pas seul... Ensuite c'est au choix, c'est à eux de décider... je prends 2.30 pour le repas et 1.70 pour le gouter.
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:22
Ma nounou prend 2.65 de frais d'entretien mais comme elle la 9h30 par jour je lui donne 2.96, je suis la seule à faire cela, elle ne voulait pas et je lui ai dit si c'est comme ca. Jusqu'à maintenant je fournissais les repas, mais ma fille mange comme nous maintenant alors en septembre elle la fera manger comme les autres, et je sais que c'est des bons ptits plats, elle ne savait plus combien elle prend, elle va me redire apparemment aux alentours de 3.50 - 3.90 pour repas et goûter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.