Quand choisir une nounou?

Discussions

Auteur
Message
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 11:41
[color=green:60ef227c77][/color:60ef227c77][size=18:60ef227c77][/size:60ef227c77] Salut à toutes, je suis dans mon 4ème mois et je me demande quel est le bon moment pour chercher une nounou? J'ai la liste des assistantes maternelles de mon village. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup! Mais je sais aussi qu'il faut s'y prendre tôt. Mais est-ce que je devrais en chercher une maintenant pour fin Mars 2009? Comment vous avez fait vous les filles? Merci d'avance pour vos réponses :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:05
[color=indigo:e066c6c3b9]Coucou ! Je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à chercher une nounou ! Tu dis que la liste te paraît longue, et effectivement, nous en avions une "longue" nous aussi... le problème est que la plupart sont déjà "prises" et ont le maximum d'enfants selon leur agrément, alors tu risques de passer pas mal de coups de fil juste pour demander si elles ont encore une place de libre... Tu peux t'y prendre dès maintenant je pense, car il te faudra ensuite un peu de temps pour la rencontrer (peut-être même plus d'une fois) et être sûre qu'elle correspond bien à tes attentes. Ca ne donne jamais rien de bon quand on choisit une nounou "à la va-vite" et je sais de quoi je parle :oops: :lol: Bon courage et bon week-end ! :wink: [/color:e066c6c3b9]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:28
bonjour! d'accord avec les copines!!!! le plus tôt sera le mieux! ça te laisse le temps d'explorer toutes les possibilités, d'en voir plusieurs, de prendre le temps de choisir, et de "réserver " ta place de bonne heure! fonce! bon we!
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 19:13
merci les filles pour vos conseils. Je vais m'y mettre demain.
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 18:23
alors pour ma part j'ai commencé a chercher une nounou quand j'étais enceinte de 5 mois et je l'ai trouvé il y a 1 mois. Sachant que je reprend le boulot en septembre je commençais à m'inquiéter sérieusement!!! bref commence tout de suite!! et bon courage biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:00
moi j'ai commencé à chercher une nounou en septembre 2007 pour début juin 2008! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.