Futur nounou sur EVRY 91000 (IDF)

Discussions

Auteur
Message
zabou88 14 messages
zabou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 01:02 - Modifié le : 01-11-2010 à 01:02

:D[defaut] Bonjour à tous et à toutes!!!

J' ai un ti bou de chou de 5 mois et je devais reprendre mon emploie le 15 Septembre.

Le souci c'est qu'après plusieurs essais, visites, dialogues et j'en passe je me suis demandée comment les parents font pour partir au boulot soulagé de laisser son concentré d'amour à une nourrice qui n'inspire pas confiance ou qui n'est pas la reine de la propreté ou bien encore qui ne comprend pas et ne respecte pas nos attente e parents?????

Donc j'ai décidé de partir de mon poste et j'ai demandé mon agrément afin de pouvoir m'occuper moi même des tout petits!!

Rien que pour ça je suis soulagé de savoir que je vais pouvoir rassurée les parents et par la même occasion mon enfant évolueras en contacte d'autres enfants!!!! 

Donc si il y à des mamans qui n'ont toujours pas de solution allez a la maison départementale et demandez le dossier afin de pouvoir faire la demande d'agément!!

 

Bisous à toutes en espérant que ça vous inspireras bon mois de novembre 2010;)[defaut]

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:30

Bonjour Zabou, bravo pour cette initiative, surtout si elle te rend heureuse ^^

Raconte-nous tes débuts de nourrice... Comment ça se passe pour avoir l'agrément, tes premières recherches de petits à garder ? :)[defaut]

A bientôt !

Animatrice du forum :-)
zabou88 14 messages
zabou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 17:54

Bonjour, ELODIEHAPPY,

je te remercie pour tes encouragements, et ça commence bien j ai rdv le 18 pourune reunion et retirer le dossier.

par la suite si mon dossier est accepté mes coordonnées seront mises sur les liste des nourrices fournies par la mairie de ma ville.Cette fiche est transmises à toutes les mamans ou papa qui font leurs demande a la mairie!

je te tiens au courant merci encore!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.