Besoin d aide pour les demarches d embauche de nounou

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:07 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a toutes

 

Je suis en train d essayer de faire le contrat de nounou qui debutera le 1er septembre or sur le contrat je doit metre mon numéro d employeur ou pajeemploi mais je doit declarer la salarié a l ursaff seulement dans les 8 jours suivant l embauche dc comment se procurer ce numéro?

j ai laissé tomber l aide de la pmi, des qu on appelle ils me renvoie vers un autre numéro et après a l autre numeroelle me dit qu il faut voir ca avec mon centre de proximité mais qu elle me donne pas le numéro elle m envoi de la doc et tout les numéro st dedans ! ben j ai recu les docs (plus d'1 semaine apres ) et aucun numéro à par le numero général que j avais appelé a la base!!

Alors si l une d entre vous peut m aidre et me resumer les demarches ce serai vraiment sympa je suis completement larguée la!!

merci d avance !

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour delphine,

 

juste pour savoir, est ce une nounou a domicile ou une assistante maternelle agréer, car les deux systéme de garde son completement differente..... pour la nounou a domicile tu la declare a l'urssaf et au pajemploi qui lui fourni ses fiches de paie !!!! (cela te fais des frais en plus )

gros bisous

♥ nanou ♥
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:21 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

C'est une assistante maternelle agrée alors du coup je sais as queles demarches st les bonnes

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 15:30 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

tu devrais appelé directement la paje

il te renseigneron correctement et au moins tu sera sur a 100% ......

BISOUS

♥ nanou ♥
lfdjeliott245 1 messages
lfdjeliott245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 13:19

Coucou,

 

Je suis nouvelle et je vois que tu galères pour ton dossier. Moi aussi j'ai dû faire ça mais ma nounou savait déja tout. Je ne sais plus comment ça s'est passé. Je crois que tu rajoute ce n° sur le contrat dès que tu auras fait ta 1ère déclaration. On t'indique alors ton n° d'employeur. Si tu veux, je te reconfirmes toutes les démarches demain matin.

 

a plus.

polidor
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.