Trouver une bonne nounou, pas facil!!!

Discussions

Auteur
Message
CelineManuAlexis 11 messages
CelineManuAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 18:03

Pour ce qui me concerne, ce fut dur de trouver LA bonne nounou.

En effet, j'ai eu une assez mauvais expérience avec la première (très mauvaise même) et j'en garde un très mauvais souvenir!! Dire que mon fils l'a cotoyer quelques mois me rend malade!!!

Au départ on te sort de belles paroles, et toi avec ton premier enfant tu te fait embobiner! car tu ne sait pas trop, alors elle en joue...

Comment peut-on donner son agrément à de telles personnes???? Elles ne savent pas s'occuper de bébé, c'est inadmissible!! Elle a tout misé sur le caractère diffcil de mon fils, alors que cette "nounou", ne s'en occupait pas! forcément, il pleurait mon petit chou!!!

Mais aujourd'hui je tente de tourner la page avec la nouvelle, et franchement j'en suis ravie!!! Comme quoi de bonnes nounou existent, faut les trouver!! depuis mon fils a changé, je ressent la différence, il est plsu calme, plus détendu, mange mieux... Ca ne venait pas que de lui...

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:28

C'est terrible que des nounous merdiques viennent perturber ton enfant, ne lui apportent pas l'essentiel (câlins, attention, soins) alors que tu lui as fait confiance !

Ca me rendrait furax et coupable aussi, mais tu n'y peux rien.

Tu seras plus vigilante maintenant.

Moi j'opte pour la crèche en partie pour éviter de tomber sur quelqu'un de moins compétent qu'il n'en a l'air !

Tant mieux si tu as trouvé la bonne, ton fils va déjà mieux et aura bientôt oublié cette mésaventure ! :)[defaut]

CelineManuAlexis 11 messages
CelineManuAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 17:51

oui comme tu dis, c'est terrible, et je m'en veux de lui avoir fait confiance... mais bon, c'est passé, et je suis bien heureuse qu'il ne la voit plus!!!

Calins, attention, soins = tout ce qu'il n'avait pas justement!!! elle le caractérisait comme un bébé capricieux, s'il pleurait, c'était toujours un caprice, donc elle le laissait pleurer... (il faisait des coliques, très constipé...) Bon il est vrai qu'en plus c'est un bébé qui a besoin d'attention, mais ou est le mal??? Il avat juste besoin de calins pour consoler ses douleurs mon petit père!

Pfffff ca m'écoeur tiens...

J'espère que la crèche sera une bonne alternative pour toi en tout cas!!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:39

une amie a changé de nounou au bout de deux mois parce qu'elle recuperait sa fille le soir (agée de 4 mois) sentant la clope !!

une honte ! ça signifie sans doute qu'elle devait fumer ds la mm piece, n'importe quoi !! heureusement c'est pdt la periode d'essai donc tchaooo et les parents de l'autre petite fille gardée en mm temps qu'elle l'ont retiré aussi en mm temps...

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:24

Oui ce qui compte est de s'apercevoir tôt et être attentif au malaise de l'enfant et ne pas le laisser par flemme de changer, ou fermer les yeux.

Tu as fait ce qu'il fallait, bravo.;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.