4eme fausse couche et resistance a la proteine C activee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:08
[color=teal:595cc6d29a]Coucou, Charlotte :wink: C'est bien que tu ai pu mettre par écrit ton récit. C'est que ça va mieux, et ça, ça fait plaisir à voir. Je suis tellement désolée de ce qui s'est passé, qu'on ai pu douter, ça nous a empêché d'être là au moment où finalement tu aurais tellement eu besoin de nous :oops: :oops: :oops: C'est impardonnable et m'en veux terriblement. :cry: Je te souhaite une bonne continuation, et la vie continue. Soyez heureux, toi et ton nouveau chéri :cop: [/color:595cc6d29a]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 09:56
Ton récit est bouleversant, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. :cry: c'est tellement affreux :? je te souhaite de tout coeur le bonheur maintenant, une nouvelle grossesse avec enfin une happy end, et une petite soeur ou un petit frère pour Manon et Lisa :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 11:05
j'ose pas imaginer :? tu dois en faire des cauchemars ma pauvre. J'en suis à peu près au même stade de ma grossesse, c'est déjà devenu bien concret un bébé à ce moment là, on n'est pas du tout préparée au scénario catastrophe c'est clair. Vivement cette grossesse pour toi, en tout cas 8)
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:08
[color=indigo:57fc94c26a]Coucou ma charlotte... Je t'ai lu...... Tellement bien que tu aies mis à l'écrit ceci. Mettre des mots sur les maux.... L'impression de me lire par moments.... J'espère malgré tout que tu avances, que tu continues ton bout de chemin comme tu l'as si bien fait jusque ici.... Je t'embrasse. De telles souffrances ne devraient pas exister.... [/color:57fc94c26a]
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:29
J'ai fait des examens sanguins et j'ai apparemment une résistance à la protéine C activée. L'une d'entre vous a-t-elle ce problème ? merci
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 18:05
Bonjour mamange, Ton histoire m'a beaucoup touchée, il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse, la solitude et la colère que l'on ressent dans de tels instants. Ton récit me rappelle cependant étrangement le mien. Je n'étais pas enceinte de jumeaux, mais ma petite Elynn s'en est allée à la 42ème semaine quelques heures avant de venir au monde. Je ne m'était rendue compte de rien, je pensais qu'elle dormait et que le travail avait commencé. Je n'ai pas eu le courage de décrire cette terrible scène en salle d'accouchement, mais je me suis retrouvée dans ton récit. Bien sur, toutes nos histoires sont différentes, mais au final, nous nous retrouvons tous devant cette terrible épreuve à "surmonter". Des brides de cette nuit cauchemardesque me suivent tout au long des journées, et cela fera 6 mois le 15 février... Bon, je m'arrête, je vais encore pleurer, et mon mari veut m’emmener au resto ce soir. Ça le fait pas avec les yeux rouge! (J'espère que ça ne choque pas quand je parle comme ça, mais c'est vrai que je commence à m'habituer à pleurer souvent!!!) Je t'envoie pleins de bisous et surtout du courage!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:04
[color=darkblue:6b791a6e01][b:6b791a6e01]il m'a fallu beaucoup de temps pour répondre à ton poste car je en sais pas quoi réellement te dire, cela m'a fait fondre en larmes, lorsqu'on est maman et que cette enfer ne nous est pas arrivé on ne veux pas croire que c'est possible, quel injustice, quel tristesse, ce que j'éprouve je le sais et 1 millions de fois moins important que ce que toi tu dois ressentir après l'avoir vécu. Tu as 2 magnifiques anges, tu es une mère formidablement forte, personne ne mérite ça, elle seront toujours là dans ton coeur et même si j'ai un doute sur ce qui ce passe après la vie, je souhaite vraiment qu'elles soient dans un paradis merveilleux où la souffrance n'existe pas.[/b:6b791a6e01][/color:6b791a6e01]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.