4eme fausse couche et resistance a la proteine C activee

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:43
Je suis en train de faire ma 4ème fausse couche. Nous avons eu une petite fille en 2007 après un an d'essai, puis une 1ère fausse couche à 12SA en août 2008, une fausse couche très précoce à 5 SA en décembre 2008 et enfin notre petit garçon en décembre 2009. Nous avons repris les essais depuis l'été dernier avec une fausse couche en août 2010 à 10SA et la dernière en ce moment pour un oeuf clair. Bref, je n'ai plus de pb pour tomber enceinte mais je ne réussis pas à garder et faire grandir ces embryons. Ma gygy m'a adressé à un médecin de la PMA mais nous n'avons aucune intention de recourir à la PMA. Nous avons déjà beaucoup de chance d'avoir 2 enfants mais nous aimerions vraiment en avoir un 3è. Je ne sais pas trop comment réagir : qd j'apprends que je suis enceinte je ne me réjouis guère car j'attends de voir. Avez vous connu déjà 4 fausses couches et eu un autre enfant après ? Merci de vos réponses
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:31
ton histoire est tres dur a lire... tu es passee par des etapes tres dur! entendre des mots aussi horribles de certaines personnes du sorps medical c est honteux!(expulse les bebes) grande pensees pr tes puces ainsi qu a toi!! courage!! plein de gros bisous!!!!!
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:48
coucou, Ton histoire est très émouvante et très triste!!! Je te félicite pour le courage que tu as eu pour l'écrire, et le courage que tu as eu pour surmonter cette douloureuse épreuve!! Je penserais souvent à ton histoire et je pense qu'elle restera gravée dans ma mémoire!! Je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite!!! Grosse pensées à tes princesses!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:54
Coucou C'est la gorge serrée et les larmes au bord des yeux que je t'écris ... Je te souhaite bcp de courage pour surmonter ce terrible drame ....C'est déjà un grand pas de pouvoir raconter ton vécu, un pas nécessaire dans le deuil ... Pleins de bisous à toi et douces pensées à tes deux princesses (j'adore leurs prénoms d'ailleurs !)
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:03
Comme Gouaron, j'ai un noeud dans la gorge et des larmes sur les joues.. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve, et surtout plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive.. Bises, et une grosse pensée à tes princesses..
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:10
Si si je me rappelle ;) Bisous à toi repose toi ... Que 2012 soit synonyme de joie pour toi ou au moins d'apaisement et de mieux être (pour moi ça a mal commencer, enfin 2012 n'a été que le continuum de 2011 avec la puce mais ça passera bien un jour ! relativisons ;) )
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:16
Bonsoir, Ton récit est très difficile a lire j'en est le coeur serré. Je t'envoi pleins de courage. Je te souhaite une bonne continuations avec pleins de bonne chose pour la suite. Une énorme pensée pour tes puces Bonne soirée Amicalement
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:31
coucou, d'une terrible epreuve tu fait un recit emouvant bien ecrit..tu nous emmene avec toi et on aurrait presque envie de crier avec toi que non c'est pas possible...et meme si je savais deja la fin...j'avais envie d'esperer....on imagine pas que la vie puisse faire traverser de telles epreuve a des femmes et a leurs enfants...j'en frissonne,j'en tremble..... je te souhaite un 2012 plein de bon renouveau,que ton coeur s'apaisen,et que la vie soit plus clémente avec toi :cop:
Guest562746
7 messages
Guest562746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 08:18
Je suis de tout coeur avec toi. Samedi cela fera un an que j'ai fais la plus belle des rencontres avec ma Princesse Charlotte, mais lundi cela fera aussi un an que je lui ai dis aurevoir. Deux jours tellement longs et courts a la fois. Deux jours où tout se bouscule... Je pense bien a toi et te souhaite pleins de courage. La peine et le chagrin de disparaissent pas mais avec les jours qui passent ils s'atténuent. Nos Princesses font et feront parties de nous a tout jamais. Bonne journée.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:54
Je rejoins toutes les filles du forum pour t'amener mon soutien pour cette epreuve que tu as enduré, c'est une epreuve vraiment horrible, un enfant est tellement précieux.... Tes petites princesses qui sont toujours là par la pensée, peuvent être fières d'avoir une maman aussi courageuse que toi, qui réussi petit à petit à surmonter ce drame... Ton récit m'a boulversé et les larmes que j'ai versé sont sincères à ton égart, je suis de tout coeur avec toi et penses fort à toi. COURAGE.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:47
mesprincesses, tu m'as touché avec ton histoire, tu l'as tellement bien expliqué, que je pourrais me prendre pour toi, j'en ai plein de frissons..j'ai vecu la meme chose que toi il ya deja un peu plus d'un an, mon ange s'apelle egalement Lysa, le prenom d'une de tes princesse, j'en etait a 23 sa, il es tres difficile de vivre avec ça, mais le temps apaise la souffrance, pour moi au contraire ça nous a rapproché moi et mon mari..aujourdh'ui je porte a nouveau la vie, j'ai deja deux grande filles, Morgane 12 ans et wendy 6 ans, ensuite LYsa mon ange 1 ans, et la je porte leurs petit frere a toutes les 3 , peux etre par ce message je pourrais te donné espoir qu'un jour tes deux petite anges t'envoye un merveilleux cadeaux..courage bisous
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:36
oh comme je te comprends, mon histoire a moi est un peu differente car j ai du interrompre ma grossesse elisa ayant un lourd probleme au cerveau, mon ange est partie le 1er decembre, c est tout recent j ai créer en sa memoire un forum de soutient aux mamanges, un petit forum sans pretention mais avec beaucoup d amour... si tu viens tu retrouveras certaines des mamanges qui sont ici aussi je te souhaite que du bonheur pour l avenir... http://uneroseblanche.forumgratuit.fr/
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:57
Bonjour, Je suis bouleversée par ton récit. Comment cela a t il pu arriver ? Comment n'a t on pas pu stopper les choses ? La vie est aussi injuste qu'incompréhensible. J'ai vécu une fausse couche à 9 semaines. Je n'ose même pas comparer ton cas avec le mien. Mais je repense quotidiennement à ma journée où tout a basculé. Comme si cela ne suffisait pas, il y a eu la séparation de ton couple. Tu as toute ma compassion et tout mon respect. Malgré la douleur, tu souhaites rebondir. tu as retrouver quelqu'un et tu envisages une nouvelle grossesse. C'est vraiment tout l'avenir que je te souhaite. je te souhaite des beaux, d'énormes et de formidables ++++
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:07
On avait un peu parlé ensemble dans ton post d'essai bb il y a un moment déjà... Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, personne ne devrait connaître ça :( Je t'envoie plein d'ondes positives pour 2012 :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 22:54
que ce récit serre la gorge, on aimerait que ce ne soit qu'un terrible cauchemard... pauvre petite princesses d'amour ! je t'avais déjà suivi à l'époque. en tout cas je suis ravie que tu ai trouvé un amoureux et que vous décidez de faire un bébé ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.