Jai perdu mes 2 jumeaux

Discussions

Auteur
Message
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 13:33
bonjour .jai subit un curetage le 30/10/11 jai encore des saignement jai perdu mes 2 enfant ( jumeaux) a 4 mois de grossesses ses trop dur jai limpression que tous secroule devant moi soit jaimerais poser ma question ce qui on subit la memes chose que moi donc un curetage apres combien de temps peut on tomber enceinte apres un curetage??? :cry: :cry: :cry: :cry: merci
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:58
coucou et sincérement désolé pour cette fc! J'ai fait la mienne en mai 2011 à 3 mois révolus de grossesse. j'ai eu un curetage le 23 mai, un retour de couche le 24 ou 25 juin et début juillet je suis de nouveau tombé enceinte et cette fois ma puce a l'air bien accroché. alors surtout gardes espoir...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 14:31
bonjour, je suis vraiment désolé, je te souhaite plein de courage... pour ma part curetage le 24/12/2009 et le 13/04/2010 je suis tombé enceinte ...
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 08:18
Bonjour Rach, Je te souhaite à toi et ton compagnon plein de courage et de la force pour surmonter cette si dure épreuve. Je n'ai pas vécu tout à fait la même chose que toi, j'ai perdu ma fille le jour de sa naissance, le 15 août 2011. Nos anges veillent sur nous pour toujours. Affectueusement Delphine
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 10:51
Bonjour a toi, Et je suis désolée pour ce que tu as du endurée. J'ai eu une IMG le 11 aout 2011, a la premiere echo on a decouvert que la clarté nuccale est sup a 6, donc jai eu une biopsie du trophoblaste qui ont confirmé nos crainte, notre enfant était malade. contrairement à toi je n'ai aps eu de curetage car ma gyneco sachant quon voulait en faire un autre rapidement a préféré que jeaccouche normalement de notre enfant..c'est tres difficile a vivre.. mais pour répondre a question, jai eu IMG le 11 aout et je suis denouveau enceinte de 7sa, soit depuis debut octobre, suite au retour de couche donc 1mois et demi après. Jespere que cette grossesse ira jusqau bout.. si tu te sens prete a ton retour de couche tu pourra retomber enceinte..je te le souhaite de tout coeur... abientot
Fanon 8 messages
Fanon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 17:46
Bonjour, j'ai perdu mes bébés des suites du syndrome transfuseur transfusé et j'ai accouché à 29 Sa. 3 sages femmes m'ont dit qu'après le retour de couche je pouvais me remettre aux essais bébés...Pour un curetage je ne sais pas si le principe est le même,le mieux peut être et de poser la question à ton gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.