Premiere fausse couche pour premier bb

Discussions

Auteur
Message
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 10:54
bonjour a toutes, je voulais savoir si l'une d'entre vous pour une premier grossese a fait une fausse couche de 5mois o plus ? Puis et retomber enceinte sans probleme juska l'accouchement ? Merci de me rep sa me rassuré. :lol:
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 18:55
personne pour me rep ?
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 05:55
merci de m'avoir rep :o , enfaite jai rdv le 20 septembre pour le savoir. Jespere que tu vas b1 enf1 mieux? MwA je suis entrain de remettre en route pour fair un autre bb.
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 12:03
[quote:11302a622d="Mes BB"]Coucou, Bah écoute on fait aller! C'est pas facile tous les jours mais je suis très soutenue par ma famille donc ça aide...Et toi? Tu l'a perdu quand ton bébé? Tu en étais à combien de SA? Enfin si tu veux en parler pas de soucis. J'ai les résultats de l'autopsie lundi je stresse un peu mais bon je veux savoir ce qu'il s'est passé. Tu en as parlé à ton gynéco que tu souhaitais un autre enfant? Car si ça ne fait pas longtemps il faut que tu laisses un peu ton corps se remettre de l'accouchement, et puis faire ton deuil...enfin c'est ce que j'aurais fais si j'aurais voulu un bébé tout de suite, car autant physiquement que psychologiquement cette épreuve a été douloureuse et difficile. Bisous.[/quote:11302a622d] re jai perdu mn bb a 5 mois et 2j ,je ne c pas la cause mais jai rdv le 20 c vrai que sa fait peur car on c jamais ce qu,on va nous dire. Si la je veux refair un autre bb c pour oublier un peu et m,aider a calmer la douleur . Pour le deuil je les fait meme si c dure car je ne veux pas que sa me bloke. Ce bb etait tellement voulu mais bon voila le mal et fait . Mwa et mn mari on ce soutien bocou et sa m,aide. Mn gygy ma dit ke je pouvais reprendre si je voulais . Sa me fait du bien de parler merci .biz tu me tiendra au courant pour twa.biz
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:26
slt , c'etait un garçon qui avait tout de son pere mignon cmme tout. Puis jai accoucher par voie normal boucou souffaire avc les contration . Tkt sa va aller ossi pour toi il faut quand avance malgré tout. A par ça toi tu compte refaire un bb quand?
aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:57
ok c pas plus mal de te concentré d'avantage sur tes etude si tes pas prete maintenant biz du courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.