Envie de bebe mais peur !

Discussions

Auteur
Message
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:48
bonjour ! voila suite a la perte de mon bébé a 24 semaine pour cause hydrocephalie, j'ai eu tous les résultats rien dans l'amnio, rien de plus dans l'autopsie, suite a tous ça j'ai eu rdv avec un généticien, le verdict est tombé, rien c'est accidentelle, super nouvelle, mais qui me dit que ça n'arrivera pas une autre fois ...le généticien m'a dit d'arretter la pilule et pendant 3 mois faire une cure d'acide folique, mais j'ai peur quand meme..je cherche des maman qui on subi ou connu quelqu'un semblable a ma situation et qui on reussi a avoir un autre bébé sans problème. merci d'avance pour vos reponses
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:58
bonjour, je n'ai pas de témoignage a t'apporter, juste un peu de soutien. C sur k c pas facile pour toi de te relancer ds les essais apres la pertes ton bout'chou à 24semaines mais c vrai k malheureusement des fois c la faute a pas de chances, jte souhaite d'avoir un +++ tre vite, certes qui ne remplacera pas le baby k tu as perdu mais t'aidera surement a en faire ton deuil et jvous souhaite un bébé en parfaite santé. bonne continuation. Céline
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 13:14
bonjour Je n'ai pas eu a faire face a ce genre de situation , ton apprehension est legitime , mais si tous tes examens n'ont rien revelés d'anormal c'est que c'etait " la faute a pas de chance " si jpuis m'exprimer ainsi :oops: le risque que cela t'arrive une nouvelle fois est mince alors dès que tu te sentiras prete relance toi dans les essais je te souhaite un jolie + rapidement et une grossesse epanouie :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:04
J'ai perdu ma petite Chloé à 37 SG rien ne laissé penser que son petit coeur s’arrêterait, avant de reprendre les essais bébé j'ai attendu les résultats d'autopsie pour etre sur c'était pas moi le soucis , j'avais besoin de savoir.Et suite au resultat nous avons repris les essais bebe, je suis tomber enceinte de notre petit Bastien, grossesse super bien surveillé et mon loulou à 17 mois dans 2 jours est va super bien. Aprés c'est vrai que j'ai énormément stressé pour cette grossesse.MAis au final un merveilleux bebe en bonne santé :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:07
Coucou ! je suis vraiement désolée pour ce qui t'es arrivé ! En tout cas, si ils n'ont rien detecté de génétique ne tkt pas et fonce ! Bonne continuation ;-)
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:57
bonjour a tous et merci pour vos soutiens, vos messages d'espoirs..ça fait chaud au coeur..je vous explique en detail pourquoi j'ai peur : j'ai deux filles de 11 ans et 6 ans, ma premiere est née prematuré, ma deuxieme a eu une dilatation ventriculaire (legere dilatation) detecté a 23 semaine, donc grossesse stressé , on me laissai peu d'espoir, mais aujourdhui elle a 6 ans et se porte bien, et la en 2010 ma petite etoile a été atteinte d'une hydrocephalie plus comunement apelé dilatation ventriculaire bilaterale majeur...donc c'est bien une recidive, d'un accident AFTN (accident fermeture du tube neural) voila j'ai tellement peur que ça recomence une troisieme fois..mais merci encore a vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:20
OUi c'est sur, c'est difficile de ne pas avoir peur, mais bon comme dise certains si on vit avec la peur on ne fait plus jamais rien (surement plus facile à dire qu'à faire ).. En tout cas, on est jamais à l'abris de qlq chose mais bon ton envie est bien présente alors donne toi un peu de temps mais si ton envie est plus forte que tout fonce pour cet nouvelle future petite vie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.