Enceinte d'un oeuf claire

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:07
bonjour alors voila je vous explique je suis enceinte de 8SA mais d'un oeuf claire alors lundi on fait la derniere verification et si toujours rien un fait un aspiration mais voile je me pose pas mal de question: j'aimerais savoir comment sa se passe ? si on saigne beaucoup ? et quand peut ton reprendre les essaie ? es ce que après on a mal au ventre ?
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:48
Bonjour, j au ete enceinte comme toi d un oeuf clair en aout 2010, curetage effectue a l hopital car les medocs n avaient pas tout evacué!donc je n ai pas eu de douleur particulieres dus au curetage,tu saignes comme apres un accouchement (1 a 2 semaines si jme rappelle bien) et ma gyneco et l hosto mavaient conseilles dattendre 3 mois!je suis tombee enceinte 2 mois apres et tout se passe tres bien jaccouche dici 15j!!!!vla jespere avoir repondu a tes questions
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:52
[quote:bf58551576="titialex30"]bonjour alors voila je vous explique je suis enceinte de 8SA mais d'un oeuf claire alors lundi on fait la derniere verification et si toujours rien un fait un aspiration mais voile je me pose pas mal de question: j'aimerais savoir comment sa se passe ? si on saigne beaucoup ? et quand peut ton reprendre les essaie ? es ce que après on a mal au ventre ?[/quote:bf58551576] pour l'aspiration je peux pas te dire mais pour reprendre les essais ca je peut repondre... j'ai fais une fausse couche a 9SA+3jours l'an dernier. a partir du moment ou tout est evacuer ( toi du coup ca sera juste apres ton aspiration) le gyneco m'avais dis que j'allais ovuler dans les 15jours qui suivraient. mais par contre il m'avais conseiller de laisser passer 2-3mois.. voila bon courage je sais que c'est toujours dur donc une pensée ira vers toi lundi bises
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:52
merci de m'avoir répondu mais moi je n'aurais pas de cacher se sera directement l'aspiration
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:27
Coucou ! Moi aussi j'ai decouvert ça il ya un mois et demi. Désolée pour toi. Par aspiration je sais que l'opération durent environ 10 minutes et que tu peux avoir une quinzaine de jours de saignements, mais vu qu'ils vont essyer d'aspirer le max ton uterus devraient ne aps trop saigner par la suite. Sinon en general il conseil d'attendre environs 3 mois pour reprendre les essais dont un mois sur pour permettre a ton uterus de cicatriser. Bon courage à toi
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 19:35
Coucou! Déjà je suis désolée de ce qui t'arrive et j'espère tout de même que tu auras une bonne nouvelle lundi ... Voilà mon expérience (si ca peux t'aider) Ma deuxième fc en avril 2009 c'est terminé par une aspiration, je saignais depuis environ 2 semaines et toujours de plus en plus, alors la gynéco ma proposé l'aspiration pour aller chercher le maximum de sang à l'intérieur. Par la suite j'ai eu que quelques spotting de quelques jours, je n'ai plus resaigné ... Mais je me souviens qu'elle avait quand meme enlevé 3 ou 4 seringue de sang (d'après les dires de la gygy j'en aurais eu encore pour au moins une semaines a saigner) Voila en espérant t'avoir aider un peu Bisous Petitesouris
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:19
merci les filles sa me rassure un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.