5 mois sans toi petit chat

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:50
aujourd'hui comme tout les 21 de chaque mois maman est mal elle a mal que tu soit si loin d'elle sans que personne ne comprenne sa detresse sans que personne ne se rappele qu'il y a 5 mois son coeur s'est brisé et qu'une parti s'est envollé sans que personne ne comprenne que ça fait mal quand on lui demande encore si bébé va bien si c'est une ptit gars ou une ptite nenette si elle pouponne ces personne que je n'ai pas vu depuis un moment qui te demande si bébé pousse maman va mal aujourd'hui cela fait 5 mois que tu t'es endormi pour toujours dans ses bras qu'elle ta accompagné qu'elle t'a senti partir qu'elle aurais tout fait pour etre a ta place maman aimerais tand te rejoindre mon ange j'ai l'impression que le monde ce jour la a arréter de tourner j'ai peur de cet avenir j'ai cette boule au ventre comme tout les 21 du mois comme si tu me fesait signe pour ne pas que je t'oublie mais je ne toublie pas mon coeur je pense chaque jour a toi
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 18:24
Mille pensées tendres et douces pour toi et ton ange, c'est infime sans doute...je t'embrasse, Steff. :cop:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 18:42
Plein de courage pour toi !! Je te souhaite que ta peine et tes souffrances s'apaisent au fur et à mesure du temps même si un petit être perdu ne s'oublie jamais. :cop: :cop:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 19:14
très joli ton témoignage pour ton ange courage je sais hoo combien c'est dure mille pensée a ton petit ange je t'embrasse
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:58
bonjour, pour mmoi je te conseil d'attendre 2ou 3cycles, c e ke ma coneiller mon gygy pour que le corp se remette mai aussi ne pa prendre de riske pour une fausse couche, voila bis
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 00:06
bsr mamoureuh, J'ai moi aussi subis un curetage en octobre dernier. Mon retour de couche 6 semaines plus tard et depuis plus rien :D Je suis actuellement enceinte de 6mois, apres consultation av le gygy il ns a donné le feu vert, on avons donc foncé et je suis retombée enceinte tout de suite. A toi de voir si tu te sens prête A bientôt
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:35
j'ai moi aussi subi un curetage le 23 mai pour grossesse arretée a 13sa. qq pertes pendant une semaine et le 8 juin pertes hémorragiques puis comme des règles pendant 4 jours. contrôle écho le 14 juin le gynéco pense que c'est un retour de couche précoce donc on reprend les essais sans soucis... vivement.....
pijmama37 8 messages
pijmama37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:59
salut,je pense que tu as u faire un rdc il n'y a pas de limite de temps. moi aussi j'ai fais ne fc le 15 avril avec un rdc le 18 mai et maintenant a nouveau enceinte de 5 semaines c'est tout recent certe mais ca remonte le moral je pense que tout est dans la tete a toi de voir si psychologiquement tu te sens prete a bientot et bon courage
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:37
Que sa fait mal de te lire nous deja 1 mois depui le 24 c'est dur sa fait mal tellement mal qu'on a meme plus l'impression d'exister mais il faut se battre car je me dit que de l'a ou ils sont nos anges nous voit des bisous ma belle
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:06
chaque jour est un combat chaque jour qui passe est un pas de plus vers la vie ça fait mal mais on est obliger de vivre avec la telecommande de la vie ne permet pas de retour en arriere pourtant les parentange devraient pouvoir y avoir le droit il FAUT avancer croire en l'avenir meme si ça fait mal il y a des jour ou on a le droit de craquer courage crisaline ton combat est le meme que le mien bisous ma belle soit forte aussi pour ton ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.