Fausse couche a 6sa + 4

Discussions

Auteur
Message
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:45
bonjour à toutes! je m'etais inscrite sur ce forum au début de ma grossesse et je pensais pas du tout poster un message ici au depart... j'ai donc fait ma fausse couche à 6sa +4 le 28 mai. ils ne m'ont pas prescrit de cytotec je dois y retourner demain pour vérifier que tout soit parti. j'ai déjà deux enfants de 4 ans et demi et un de 2 ans donc je sais que ça marche mais quelle deception quand j'ai eu mes premières pertes de sang... je saigne plus depuis hier donc il me tarde demain pour tout vérifier, et après on laissera faire la nature si tout va bien au controle de demain. vous avez repris les essais tout de suite ou pas vous? merci pour vos reponse.
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:08
[quote:61279419dd="LUNAMATIS"]bonjour à toutes! je m'etais inscrite sur ce forum au début de ma grossesse et je pensais pas du tout poster un message ici au depart... j'ai donc fait ma fausse couche à 6sa +4 le 28 mai. ils ne m'ont pas prescrit de cytotec je dois y retourner demain pour vérifier que tout soit parti. j'ai déjà deux enfants de 4 ans et demi et un de 2 ans donc je sais que ça marche mais quelle deception quand j'ai eu mes premières pertes de sang... je saigne plus depuis hier donc il me tarde demain pour tout vérifier, et après on laissera faire la nature si tout va bien au controle de demain. vous avez repris les essais tout de suite ou pas vous? merci pour vos reponse.[/quote:61279419dd] Bonjour, je suis vraiment désolé pour toi! moi j'ai fait ma fausse couche le 09 février dernier est retombé enceinte le 23 février... pour moi sa a été très rapide! les médecin dise souvent d'attendre 2 cycles, je ne l'ai est pas du tout suivi et cet grossesse ci se passe très bien... reprend les essai dès que tu te sens prête... bon courage tien nous vite au courant de ton +++
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:39
merci pour ta reponse! je compte reprendre les essais dès maintenant si bien sure mon controle de demain est bon. j'ai besoin de reprendre rapidement et mon mari aussi, on est pressé d'avoir notre petit dernier ça faisait déjà longtemps qu'on y pensait mais on attendant de meilleur finance! félicitation pour ta nouvelle grossesse! tu avais eu des comprimés cytotec ou curetage toi ?
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:33
bonjour mamoureuh J'ai subis un curetage en octobre dernier a 2 mois de grossesse, j'ai ensuite saigné pendant 2 semaines et jusqu'à mon retour de couche j'avais des douleurs au ovaires. Mon retour de couche est apparut 6 semaines après et avec accord du gynéco nous avons repris les essais tout de suite. Je suis retombé enceinte en décembre. J'espére que tout se passera bien pour toi, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:10
Coucou ! J'ai subi une ivg cycotec le 26 mai. Je t'avoue que là nous faisons des calins sans protection. Sachant que quand j'aurais mon nouveau cycle de regle je dois reprendre la pillule pdt 3 mois car je dois me faire vacciner contre la rubéole.. Jsuis deg de devoir reprendre la pillule ! Mais j'espère qu'un petit bout viens s'accrocher maintenant lol Bisous
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 19:31
j'espère pour toi aussi qu'un ptit bout viendra s'accrocher !
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 20:18
bonjour mamoureuh, je viens juste te faire part de mon expérience, qui peut, peut être servir... j'ai subi le mardi 11 janvier 2011un curetage, ce n'est déjà pas un moment facile mais bon il fallait passer par là, j'ai saigné 2 jours puis plus rien, puis au wend j'avais de plus en plus mal au ventre avec de nouveaux des saignements, genre des coups de poignard dans le bas du ventre, je suis retournée aux urgences et là en me faisant une écho on s'est apperçu que mon utérus n'était pas "nettoyé" et que j'avais des restes... j'ai vu le monde de nouveaux s'écrouler, j'ai même cru à un moment que j'allais repasser sur le billard. Mais ils m'ont donné du cytotec et j'ai du revivre une 2ème fc en même pas 10 jours d'intervalle tout ça pour te dire, que si tu saignes, si tu as mal au ventre vas aux urgences, ils sont là pour ça, pour contrôler que tout a bien été nettoyé et enlevé. bon courage
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:28
[quote:9963dfbe9e="LUNAMATIS"]merci pour ta reponse! je compte reprendre les essais dès maintenant si bien sure mon controle de demain est bon. j'ai besoin de reprendre rapidement et mon mari aussi, on est pressé d'avoir notre petit dernier ça faisait déjà longtemps qu'on y pensait mais on attendant de meilleur finance! félicitation pour ta nouvelle grossesse! tu avais eu des comprimés cytotec ou curetage toi ?[/quote:9963dfbe9e] pour moi sa ces evacuer naturellement,j'ai eu des saignement pendant 1semaine. J'espere que sa viendras aussi vite pour toi... Je t'envoi toutes mes ondes positive... A bientot avec ton +++
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:49
merci !!! vivement mon rendez vous de demain qu'on puisse se remettre au essai! je vous tiendrai au courant!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:49
ça y est j'ai eu mon rendez vous! tout c'est bien passé, pas besoin de cytotec ni de curetage et j'ai l'accord du gynéco pour reprendre immédiatement les essais!! youhou!!! j'espère que ça marchera vite!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:15
Très bonne nouvelle !! J'espère que tu seras très vite enceinte avec un petit bou bien au chaud pdt 9 mois ;-)
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:23
merci !! pour toi aussi dès que tu auras fait ton vaccin ! ou tout de suite!
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:53
[quote:8ef44e3b18="LUNAMATIS"]merci !! pour toi aussi dès que tu auras fait ton vaccin ! ou tout de suite![/quote:8ef44e3b18] je te souhaite tout plein de bonheur est espère que sa va marcher au plus vite !!!!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:46
merci^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:45
bonjour, tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'est arrivé... :cry: pour répondre à ta question, j'ai fait une FC à peu près au même stade que toi en février... et j'ai également eu du cytotec j'avais demandé à gygy au rdv de controle quand on pouvait reprendre les essais, et il m'a dit que c'etait bon... du coup, on a reprit de suite, et je suis tombée enceinte en mai... maintenant, je croise les doigts pour qu'il s'accroche!! ;) pose la question à ton gygy, mais il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.