Je suis enceinte..d'un oeuf clair !

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:44
Coucou les filles, Me voilà dans ce post, pour vous dire ma grande tristesse de ce week end quand j'ai appris que mon taux n'avais pas doublé en 48 h et que j'avais un petit oeuf vide dans mon utérus. Je n'ai qu'une hate, c'est de passer par le moement difficile de l'ivg pour que ce petit oeuf s'en aille, que mes seins redevienne normal afin de tourner réellement la page de cette grossesse, qui finalement n'a pas vraiement eu lieu... Je voulais savoir pour les personnes qui ont fait fausse couche, curetage, et ivg, combien de temps vous avez attendu pour reprendre les essais bébés ?? Ya t il un danger si on essais le mois d'après ?? Bisous à toutes !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:43
Merci beaucoup de ton message. Je suis à 8 SA, mais j'ovulais plus tard donc j'etais aux alentours des 5 semaines de grossesse normalement. Je prend un médicament samedi pour que l'oeuf se detache de la paroi uterine et le medoc a mettre dans le vagin lundi.. Je suis rassuré de ne pas devoir faire un curetage et j'espere que tout sera bien eliminé lundi après midi. On verra alors pour les essais bébés futurs :wink: Merci encore à toi !
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 19:50
bonjour tout d'abord je suis vraiment desolée pour ce qui t'arrive pourquoi le gyneco te fais t'il attendre une semaine et demie? te l'as t'il explique? apres pour le curetage j'en ai eu deux et ca ne fait pas mal tu es endormie donc tu ne sent rien souvent on te donne la pillule apres un curetage pendant 1 mois donc tu as tes regles a l'arret de la pillule et tu peux reprendre les essais comme tu dit les plus dur c'est psychologiquement je suis de tout coeur avec toi bon courage bisous
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 20:16
Bonsoir, Je ne suis pas passer par ce moment douleur mais je veux simplement te dire que je suis désolée pour toi et te souhaiter beaucoup de courage, tu traverse un moment difficile, n'hésite pas à te confier et à en parler. Courage, bisous.
mel2006 22 messages
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:21
salut c'est vraiment triste. je comprend tout a fait ce que tu ressens. jai fais une fausse couche en mois d'aout dernier suivi d'un curetage. c tres dure a encaisser psychologiquement. mais sa passe avec le temps (laisse faire le temps...). je sais ke c dure et par rapport au curetage ben sa se passe sous anesthésie générale on ne sens rien du tt. moi mes regles je les ai eu 1 mois apres. et je suis retomber enceinte 3 mois apres . voila tt bon j'espere que tu va ten remettre le plus vite possible. et je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage donne nous de tes nouvelles.
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 23:17
Déjà je suis vraiment dèsolè pour toi. Je suis dèjà passè par la l'annèe dernière ça a été très dur j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose. A chaque fois que je voyais mes règles je pleurais mais aujourd'hui c'est passé pourtant je suis de nouveau enceinte et je stresse et gète la moindre trace de sang de mal de ventre ect... essaye de faire le vide et de faire face à se moment difficile avec tes proches. Je te souhaite bon courage pour la suite et ne t'en fait pas le curtage ne fais pas mal et j'èspère du fond du coeur que tes prochains essaies bèbè seront concluant. Et comme ma dit mon gynéco à ce moment là, au moins ça prouve que vous n'etes pas stèrile Bonne continuation
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 23:21
bonsoir ma belle d'abord je tiens a te dire que je comprend totalement ta douleur je connais ce sentiment de desespoir, d'incomprehension, de colere, de peur, de rage et se dire nan pas moi cé pas possible ... je suis passée par ce douloureux moment en janvier le coeur de mon bb s"est arrété a 9SA ca et ca été un choc pr moi aussi ! je sais que cé dur a entendre pr le moment ms avec le tps tu finiras par comprendre que cé la nature qui choisit moi j'ai gardé bb mort pdt 12j car gygy voulait que je l'expulse naturellement ms les choses ont été differentes aspiration finalement, il te donne un comprimé 1h avt l'intervention pr dilater ton col ms tu ne sens rien puis cé l'intervention (le moment le plus dur pr moi lorsque je suis arrivée au bloc et que j'ai vraiment prit conscience que c"etait fini pr de bon ) moi je n'ai eut aucune douleur apres l'intervention certaines ont mal au ventre ms ils te donnent ce qu'il faut pr la douleur j'ai perdu du sang a peine 2 jours puis RDC 34 jours apres et 1er cycle a J14 ovu et je suis tombée enceinte actuellement j'en suis a 11SA je croise tjs les doigts mon gygy m'avait dit de reprendre les essais qd je voulais pas de contre indications mon uterus etait clean et totalement retablit cé comme tu le sens il faut etre prete ds ta tete surtt ! je te souhaite bon courage et tres vite une nouvelle grossesse pleine de bonheur !
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:54
Cc ! Ne tkt pas , moi pour des raisons tre perso jai du faire une IVg en aout , 2 mois plus tar me voila enceinte !! ne tkt surtout pas pour ca ! biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 17:30
Merci de ton message :-) Il y aura ce mauvais moment a passé lundi, et j'espère que l'oeuf aura bien pu etre evacué.. J'espère que je ne vais pas etre malchenceuse au point que ça ne marche pas correctement cet ivg.. Gros bisous les filles !
kuikui60 5 messages
kuikui60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 18:08
[quote:8d5b38f261="mamoureuh"]coucou les filles, je ne pensai pas faire partie de ce forum "perdre son enfant" et pourtant... je vous explique ma situation : j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bb tout se passer bien jusqu'à la premiere echo hier et la le ciel c'est abbatue sur moi!!!! je vit une grossesse non évolutive, pourquoi moi?????? le pire c'est que mon gyneco ma dit d'attendre 1semaine et demi pour refaire une echo et ensuite on aller entreprendre un curetage par aspiration, j'ai peur je pleur beaucoup je passe du rire au larme, je fonce à l'inconnu, de plus je risque entre tps de faire une fausse couche!!! putain mais pourquoi!!!!! je c'est que je ne suis pas la seule mais c'est très dur à encaisser!!! les filles avez vous eu un curetage???? es ce vraiment douloureux physiquement??? comment se passe l'intervention, as ton nos regle apres??? de toute facon je pense que la douleur qui fait le plus mal et moralement!!! merci de me donner des info si vous etes malheuresemnt passer par là!!! gros bisous a vous toutes et a tres vite[/quote:8d5b38f261] Salut Mamoureuh... Je m'étonnais de ne pas avoir de réponse de ta part sur ton autre post...et je viens de lire celui-ci :( Je suis vraiment désolée pour toi... Je comprend que cela ne soit pas facile à accepter, mais sache que quelques personnes de mon entourage ont aussi perdu leur bébé en début de grossesse, mais elle ont aussi toutes fini par accoucher d'un beau boutchou qques temps après :) Je sais bien que ces belles paroles n'effaceront pas ta peine, mais j'espère néanmoins te redonner un peu d'espoir ;) Je pense très fort à toi en ces moments difficiles...
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:27
Bonjour, Tout comme toi j'ai su que ma 1ere grossesse était terminée à ma 1ére éco ! J'attendais des jumeaux un des 2 ne c'est pas développé résultat d'après ce que l'on m'a dit le 2é se serait empoisonné avec le 1er !! Cela fait maintenant 11 ans mais je me souviens du moment ou on m'a annoncé la nouvelle comme si c'était hier ! La douleur du curtage était là mais rien de comparable à la douleur d'avoir perdu son enfant ! Je me suis sentie vide et déprimée pendant des mois ! Après retour de couche sans bébé encore une épreuve, envier et détester celle qui était avec leur bébé ! Le pire ma soeur à accoucher peu de temps après ma fausse couche ! Mais maintenant malgré des grossesse plus ou moins difficiles surtout le 1er 8 mois couché, j'ai 4 enfants que j'aime plus que tout !! Même si j'y pense encore parfois la douleur s'estompe j'ai appris à vivre avec et surtout à en parler chose encore très difficile car j'ai attendu des années avant de le faire. On m'avait pourtant conseillé d'en parler le plus possible, mais je ne l'ai pas fait je le regrette aujourd'hui !! Bon courage à toi et dis toi surtout que rien n'ai perdu que t'es futur enfants ne remplaceront pas celui que tu auras perdu mais te donneront la force de tout surmonter ! [quote:f62563b827="mamoureuh"]coucou les filles, je ne pensai pas faire partie de ce forum "perdre son enfant" et pourtant... je vous explique ma situation : j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bb tout se passer bien jusqu'à la premiere echo hier et la le ciel c'est abbatue sur moi!!!! je vit une grossesse non évolutive, pourquoi moi?????? le pire c'est que mon gyneco ma dit d'attendre 1semaine et demi pour refaire une echo et ensuite on aller entreprendre un curetage par aspiration, j'ai peur je pleur beaucoup je passe du rire au larme, je fonce à l'inconnu, de plus je risque entre tps de faire une fausse couche!!! putain mais pourquoi!!!!! je c'est que je ne suis pas la seule mais c'est très dur à encaisser!!! les filles avez vous eu un curetage???? es ce vraiment douloureux physiquement??? comment se passe l'intervention, as ton nos regle apres??? de toute facon je pense que la douleur qui fait le plus mal et moralement!!! merci de me donner des info si vous etes malheuresemnt passer par là!!! gros bisous a vous toutes et a tres vite[/quote:f62563b827]
jade591 6 messages
jade591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 16:59
bonjour, j'étais dans la meme situation que toi en décembre 2008. à cette période là j'avais 22 ans et j'étais enceinte de 20SA (4 mois de grossesse). j'étais au Quick en train de manger tranquillement et pour étre à l'aise j'ai ouvert le bouton de mon pantalon et tout à coup j'ai senti comme un ballon qui à explosé et quand j'ai baissé la téte pour regarder jai vu plein de sang ! (il y en avaint partout jusqu'à mon genou) et là tout s'est abattu sur ma tete et jai tout de suite compris que jai fais une fausse couche. heureusement qu'on ma emmené au urgence de la maternité et là on me fait une échographie et biensur on m'annonce la mauvaise nouvelle : VOUS VENEZ ME FAIRE UNE FAUSSE COUCHE ! à ce moment la je ne sais quoi dire je pleure je pleure et regarde sans cesse mon mari qui me console comme il peut... ensuite direction le bloc opératoire et on me fait un curetage en urgence. jai beaucoup pleuré les jours qui suivaient et après jai relativisé. ensuite on mavait donné une pilule que je devais prendre pendant 3 mois et jai eu mes règles pendant ce temps la et après au bout des 3 mois jai arrété ma pilule et je suis tombé tout de suite enceinte. aujourdui je suis maman d'un petit RYAD qui a 16 mois et il me rend heureuse que du bonheur !! là je suis à nouveau enceinte de 8 mois et j'accouche le mois prochain si tout va bien enfin j'espère en plus c'est une petite fille donc je suis trop heureuse ! Sinon pour le curetage c'est comme un tuyau qui t'introduise dans l'utérus et il aspire tout le placenta et les choses mauvaises (cest un sorte de nettoyage de l'utérus) !
Cassiedu53 3 messages
Cassiedu53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:02
Coucou, Je suis désolée pour toi, je sais ce que l'on peut ressentir car ça m'est arrivé en 2007. Malheureusement pour nous, on s'en est aperçu bien plus tard que toi (1ère écho). Le gygy m'a donné le choix entre 4 solutions : - attendre la fc spontanée - les médocs - curetage avec anesthésie locale (1/2 journée d'hospitalisation) - curetage avec anesthésie générale ( 1 journée d'hospitalisation). J'ai opté pour la 3ème pr tourner la page rapidement. Cette intervention dure 7 min top chrono, mais ce fut les 7 min les plus longue. Elle est pas douloureuse mis à part l'anesthésie. Quand au essai bébé, mon gygy, m'a conseillé d'attendre un cycle complet avant de nous y remettre. J'espère que tu auras des témoignages de femmes qui ont eu plus de chance que nous car cet essai bébé c'est concrétisé seulement en octobre dernier. Je pense que j'ai fait un blocage, la peur que ça recommence. Et pour répondre à mamoureuh, la douleur s'atténue mais c'est un moment qu'on oublie pas, ça va faire quatre ans et cet épisode de ma vie je donnerais tout pour qu'il s’efface de ma mémoire. Une fois que je me suis résolue à avoir que ma fille et ba bébé a pointé le bout de son nez. Aujourd'hui je vis une grossesse sans soucis et je dis vivement juillet qu'elle soit là. Alors bon courage et j'espère avoir répondu vos questions.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:34
Coucou mamoureuh ! Je suis vraiement désolée et je comprends toutafais ton point de vue avec comment tournetr la page avec cet oeuf qui est encore là ... Quand tu auras ton echo, je serais en train d'avoir mon ivg medicamenteuse :roll: j'ai hate d'en avoir fini. En tout cas je te souhaite de rencontrer un personnel medical aussi gentil que ceux que j'ai rencontré, ils etaient vraiement tous attentionnée. Quand la medecin m'a dit : c'etait pour votre 1er bébé, j'ai craqué, mais il faut laissé couler les larmes et evacuer la douleur d'une grossesse qui finalement n'a pas eu lieu dans cet oeuf, mais notre test a dit oui, et mon corps me le montre encore... Petit oeuf vide..j'espère qu'il nous portera chance pour la suite, j'ai lu que c'etait très rare dans avoir une seconde fois. En tout cas bon courage pour jeudi ! Merci à toi cassie pour ta réponse ! Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta petite puce qui pointera bientot le bout de son nez ! J'aurais l'intervention par medoc, ca risque d'etre plus douloureux que l'aspiration, mais les medecins ont chosiis cette metode et je pense que c'est mieux pour moi, je crois que l'ansesthesie m'aurait trop fait flippé. C'est bete mais je me dit en voyant du sang, comme mes regles ce jeudi qui vient, ça sonnera la fin concrete de cette grossesse non abouti.. En tout cas je nous souhaite à toutes d'avoir des bébés en bonne santé, et une future belle grossesse. Merci de vos témoignanges !
Cassiedu53 3 messages
Cassiedu53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:44
Merci j'ai trop hâte depuis le temps qu'on l'attend tous les 3. J'ai préféré l'anesthésie locale pour tourner la page mais en le faisant si rapidement ai-je vraiment tourné la page??? car j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre. Période difficile mais heureusement avec le temps ça s'attenue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.