Perdre BB3 a 10sa, diificle !!!!

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:40
Moi j'ai perdu mon bb3 a 10 sa dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche dans la journée j'avais un peu de sang, donc direction au urgence. Et la tout va bien, il ne voit rien à l,écho. Je retourne chez moi et dans la soirée j'ai d'énormes contractions qui font extement mal, je retourne au urgence et je suis hospitalisé. J'ai senti mon bébé sortir de moi, c'était vraiment terrible comme sensation. J'ai passé un écho mardi dans la journée et j'avais toujours la poche des eaux collés après mon utérus. Mon medecin me donne des médicaments pour essayer d'évacuer ce qui reste du bébé. Et la on est vendredi et j'ai toujours des douleurs au ventre et au rein. Je dois retourner voir mon medecin mardi et s'il reste encore des particules a l'intérieur, je vais etre oubligé d'aavoir un curetage :cry: je ne souhaite pas a personnes de perdre son bébé et de faire un fausse couche car c'est une douleur terrible et je ne sais meme pas si je vais etre capable de vouloir refaire un autre enfant, j'ai trop peur qu'il m'arrive encore la meme chose :cry: je sais que je dois laisser du temps mais c'est tellement difficile .......
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:13
Bonsoir, je comprend ta douleur. J'ai fait 2 fausse couche courant 2010: une le 11 janvier 2010 et une le 9 octobre 2010. Je suis enceinte de 3 mois au jour d'aujourd'hui et tout ce passe très bien. Courage a toi, je sais ce que tu resen et C très dur.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:39
bonsoir, rohlala, comme je me reconnais en toi :( Je suis à ma 3eme FC actuellement. 1en juillet 10 , une en octobre 10 (la pire, où comme toi j'ai senti mon bébé partir, j'étais aussi à 10SA) et une là, hier :( (7sa) Perso j'arrête les essais pour l'instant, j'encaisse mal ses 3échecs. Mais je pense quand même recommencer, on oublira jamais ses bébés partis trop tôt mais il faut aller de l'avant... Je sais que mon message ne t'apportera pas grand soutien mais sache que tu n'es pas seule. Bon courage, bisous camille
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 03:20
merci les filles pour vos réponses!! au moins je m'encourage en me disant que j'ai 2 beaux enfants de 1 an et 3 ans. je sais que je suis capable d'Avoir des enfants mais c'est quand meme difficile a vivre, je crois que chaque fausse couche est difficile a acepter, que l'on soit a 4 sa, 6 sa ou 10 sa, la douleur est quand meme la. C,est injuste que notre bébé soit partie et de ne pas l'avoir connu. pour moi je revois mon bébé mardi et je vais savoir si j'ai besoin d'un curetage car je ne sais pas encore si mon corps a résussi à toute évacuer. bon courage les filles
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:08
coucou julie et toutes les autres ! tellement dur a vivre ces FC de M... !!! moi 1ière écho le 20/01 dernier et plus de battements de <3 de notre bb le choc ... aspiration le 28 plus d'une semaine avec mon bb mort dans le ventre ...atroce... on vit toutes le meme combat courage les filles on s'en sortira avec le temps et le soutien de nos chéris ... ca fait 9 jours depuis mon aspiration et je pense reprendre les essais CE SOIR !!! un peu la trouille mais on verra bien ... en esperant un beau +++ A TOUTES !!!! :lol: gros bisous a toutes a bientot !!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:36
salut les filles, comment faites-vous pour recommencer les essais tout de suite, moi mon medecin m'a dit d'attendre au moin un cylce avant de recommencer. et vous les filles, vos medecins vous a dit d'attendre combien de temps?? moi je doit aller voir mon medecin demain passer un écho pour etre certaine qu'il ne me reste plus rien dans l'utérus, sinon curetage :cry: , je vous donne des nouvelles demain
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:12
il y a pleins de femmes qui tombent enceinte tout de suite après la fausse couche, est-ce que ça peut etre dangereux, est-ce que l'on a plus de chance de faire une fausse couche que si on attends un peu avant les essais?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:49
coucou, je suis désolée pour ta FC, j'en ai vécu une il y a bientôt 3 ans, 3 mois de grossesse, curetage aussi, on m'avait également recommandé d'attendre 2 cycles, pour que tout se "remette en place" suite au curetage, ça m'ennuyait bcp, j'étais impatiente, j'ai tout de même attendu 2 mois, je n'ai pas d'avis sur les bénéfices d'attendre pour le corps (je ne suis pas gyneco et d'ailleurs ils ne sont pas tous d'accord sur le sujet) par contre ces 2 mois nous ont permis de nous remettre de cette FC, de réaliser, de digérer cette nouvelle, de prendre du recul, bref de passer à autre chose, de préparer une nouvelle envie de bébé, de faire le deuil de celui qui était parti... ils étaient nécessaire, pour mon corps je ne sais pas mais pour mon moral ils m'ont fait du bien, j'ai également pris bcp de recul face à cette envie pressante de bébé, moi qui était du genre à calculer mes cycles j'en suis arrivée à ne même plus y penser, et je me dis que c'est pt-être grace à tout cela qu'un nouveau bébé est venu bien vite se loger ds mon ventre (4 mois après la FC, donc 2 mois après l'arrêt de contraception) voilà pour mon expérience, mais c'est très personnel comme ressenti... je te souhaite un beau bébé très vite :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:48
[quote:b49a447fd8="ds_julie"]salut les filles, comment faites-vous pour recommencer les essais tout de suite, moi mon medecin m'a dit d'attendre au moin un cylce avant de recommencer. et vous les filles, vos medecins vous a dit d'attendre combien de temps?? moi je doit aller voir mon medecin demain passer un écho pour etre certaine qu'il ne me reste plus rien dans l'utérus, sinon curetage :cry: , je vous donne des nouvelles demain[/quote:b49a447fd8] salut julie, en fait moi mon gygy m'a dit qu'il n'etait pas necessaire d'attendre que mon intervention (aspiration) s'etait tres bien passée donc sur ses bons conseils nous avons repris le travail !!! en fait je n'ai eu aucune douleurs et presque pas de saignements donc on a quand meme attendu 10 jours avant de reprendre nos rapports sachant que nous n'avons pas utiliser de preservatif je me dis que si eventuellement je dois tomber enceinte de suite c'est que mon corps et ma tete l'ont decides donc advienne que pourra on verra bien ce que l'avenir nous reserve !!! tiens moi au courant de ton RDV chez ton gygy a bientot julie :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:53
bon courage pour demain julie, et retiens moi au courant!!! je penserai bien à toi... merci à toutes pour vos témoignages, ça donne de l'espoir!!! vivement qu'on recommence!!!
MARINE
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:47
j'ai eu aussi un curetage et j'ai du patienter 2 cycles de toute maniére j'ai pas eu le choix car comme c'était ma 3eme fausse couche ils ont fait faire une batteri d'examen et les résultat pour certain été trés long a avoir.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:50
je suis allée voir ma gygy hier et j'ai malheureusement des '' débris'' dans l'utérus. Ma gygy ma donnée un autre traitement car elle est certaine que mon corps va réussir à évacuer les restes de ''débris''. Je la revois dans une semaine et s'il en reste encore, je vais être oubligé d'avoir un curetage. Malheureusement si j'ai un curetage, ça va retarder mes essais bébé :cry: c'est long...... comment je vais faire pour tenir aussi longtemps :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.