1ere FC

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 17:33
[b:2d91c6b633]bonjour, voila ma 1ere FC le 8 janvier 2011, verdict tombé jeudi 6 janvier au gygy, grossesse stopé !!!! LE CHOC SUR LE COUP, ensuite la FC cest déclaré apres un TP avec cheri et saignement pendant 7 jours ont a repris les essai, hier soir, ovu prevu dans 5 jours normalement gygy ma dis que je doit prendre sa comme des vilaines, je peu tomer enceinte de suite comme pour celle qui accouche et tombe enceinte avant le retour de couche voila ma peine a ete profonde, jai reflechis, et me suis dit que ce bebe etait pas fait pour vivre courage a toutes, pour vos FC moment tres difficile a vivre [/b:2d91c6b633]
Guest292883
5 messages
Guest292883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:44
Vivi J'ai moi même fait une F.C en Septembre dernier après 2 ans et demi d'essais... Comme tu le dis, le choc, des torrents de larmes jusqu'à être vider émotionnellement et physiquement puis on essaye de relativiser... J'ai, pour ma part, attendu mon "retour de couche" comme indiqué par mon gygy. Je suis de nouveau enceinte depuis ce jour, j'en suis à 3 mois, j'ai une écho de controle mardi car frayeur il y a deux semaines... Les F.C n'empêchent donc pas de retomber enceinte par la suite, disons que la grossesse suivante est vécue différemment entremêlée de joie et d'angoisse. Courage donc à toute celle qui passe malheureusement par cette mauvaise expérience... La nature ne peut pas être contrôler... Vivi, je te souhaite une prochaine grossesse épanouie!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:08
bonsoir. J'ai fai moi même 2 FC une le 11 janvier 2010 et une le 8 octobre 2010. Je suis a jour d'aujourd'hui enceinte de 2 mois. Je suis retomber enceinte 1 mois et demi après ma seconde FC. Courage a toi et a ton conjoint. Bisous
dedeedoune 12 messages
dedeedoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:41
Bonsoir à vous ! Je me joins à vous. J'ai appris par ma gynéco que je faisais une fausse couche le 14 janvier 2011. Je n'étais enceinte que d'un mois et je ne le savais que depuis1 semaine, mais ça ne nous a pas empêché d'avoir le moral à zéro tout le weekend. Vendredi, c'était des flots de larmes difficile à calmer, et les jours suivants, plus ceux où on essaie de relativiser en ce disant que de toute façon on ne peut plus rien faire, juste avancer et penser au prochain. Donc voilà, nous devons attendre un mois environ avant de réessayer. Je trouve le temps long, entre le moment ou l'on apprend qu'on est enceinte et celui ou on doit tout recommencer à zéro. Excusez moi de vous poser cette question mais vous avez fait votre fausse couche à que terme ? (Si vous ne voulez pas répondre je comprendrais parfaitement) J'étais à 5sg environ. Bon courage à toutes et bonne chance pour la suite :hey:
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:43
bonsoir. bon courage a toi la premiere est la plus dur. Moi mes 2 FC je l'est est fait a 1 mois et demi. Bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:53
[quote:9ef7d286b0="dedeedoune"]Bonsoir à vous ! Je me joins à vous. J'ai appris par ma gynéco que je faisais une fausse couche le 14 janvier 2011. Je n'étais enceinte que d'un mois et je ne le savais que depuis1 semaine, mais ça ne nous a pas empêché d'avoir le moral à zéro tout le weekend. Vendredi, c'était des flots de larmes difficile à calmer, et les jours suivants, plus ceux où on essaie de relativiser en ce disant que de toute façon on ne peut plus rien faire, juste avancer et penser au prochain. Donc voilà, nous devons attendre un mois environ avant de réessayer. Je trouve le temps long, entre le moment ou l'on apprend qu'on est enceinte et celui ou on doit tout recommencer à zéro. Excusez moi de vous poser cette question mais vous avez fait votre fausse couche à que terme ? (Si vous ne voulez pas répondre je comprendrais parfaitement) J'étais à 5sg environ. Bon courage à toutes et bonne chance pour la suite :hey:[/quote:9ef7d286b0] jai appris sa le 27 decembre jours de mon anniv, trop contente, et 1 semaine apres test PDS et taux trop bas, 48h apres taux descendu donc mon FC elle commencais deja, et apparement j etais a 6sa, donc 3 semaine grossesse la je comprend pas trop jai fait test d'ovu et il et positif, pourtant je suis a j10 , les TP ont recommencé depuis 3 jours
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:03
eh oui comme vous dites c'est tres dur....curetage le 9 janvier a 9semaines de grossesse....on se sent vraiment tres "vide" apres et difficile de passer a autre chose ....la cicatrice est profonde....!!! :(
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:51
MERCI.....et oui je croise les doigts pour nous toutes...!!!! :wink:
mary57220 9 messages
mary57220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 00:15
bonjour je me presente je m'appel marine j'ai 19 ans et mon compagnon 26ans // 27 janvier 2011 pire journee de ma vie // le 29 decembre ont a appris quej'etait enceinte 20 janvier ^premiere echo le morale on sevoyer deja parents ... :cry: puis se matin en me reveillent une douleur en bas du ventre comme une douleur de regles sauf 10fois plus douloureux dans ma tete je me suis dit sa travail c'est rien mes quand a 15 h jai vue que je perder beaucoup beaucoup de sang j'ai toute de suite compris se quil se passer mes je vouler garder espoir a 16h jai appeler mon gygy sa secretaire ma dit de rester allongee et de prendre des spasfon vers 18h jen pouver plus jai dit a mon cheri de me ramener au urgences nous sommes arriver a la clinique et la il mon pri la tension et une echo puis il mon aspiree le foetus je me suis effondree je suis tellement triste :cry: :cry: :cry: jespere qu'un jour j'aurais la chancedetre maman j'ai tellement damour a donnee je suis completement effondree et triste ..... bon courage les filles [size=18:7f54b782a5][/size:7f54b782a5][b:7f54b782a5][/b:7f54b782a5]
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:14
salut les filles...je vois qu'on est toutes dans la meme galere mais bon on a decidé de retenter les essais de suite ...par contre il faut attendre le retour de couches puis ensuite on refait les essais....mais comme dans mon cas je me demande bien quand mes regles vont arrivés vu que je perds encore du sang et je reprends du cytotec pdt 48h car encore trop de dechets vus hier a l'echo.....jusque quand ça va me mener cette histoire ..??? et vous ,vous avez deja retenter les essais??? moi j'aimerais bien mais bon le corps suit pas meme si le moral revient petit a petit...!!! :? en fait je suis pas prete d'ovuler..???
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:34
bonjour les filles je suis deja presente sur le post du 2ieme mois ( j'en faisais partie avant de perdre mon bibou) donc si vs souhaitez plus d'infos sur mon parcours allez voir !!! pour résumé mon histoire je suis tombée enceinte le 1/12/2010 apres un an d'essais un enorme bonheur jusqu'au jour de ma 1ere écho le 20/01/2011 ou le gygy ns annonce que le coeur de notre ti loup ne bat plus depuis quelques jours ... aspiration le 28/01/2010 donc il y a 4 jours deja plus de saignements depuis 2 jours pas de douleurs si ce n'est la sensation que mon utérus reprend sa pace initiale enfin un véritable cauchemar mais mon chéri et moi sommes bien décidés a reprendre les essais de suite j'aimerais pouvoir partagé mon parcours avec vs savoir quand vs avez votre RC si vos essais se passent bien et une question un peu plus indiscrète avez vs repris vos rapports avec votre chéri avant le RC si oui combien de tps apres curetage ou aspiration nous avons des envies tous les 2 mais j'ai peur de ne pas avoir de plaisir et mon chéri a peur de me faire mal et vous ...? j'ai tellement hate d'avoir de nouveau mes rr pour calculer le jour de mon ovulation je pense meme acheter un test d'ovulation et vs ? il ne me reste plus qu'a nous souhaiter tout le bonheur du monde pr la suite a toutes je nous souhaite de retomber enceinte le plus tot possible nous avons tant AMOUR a donner ... :cigg: :wink: :wink: :wink: a tres vite les filles !!!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:46
[quote:81219206f3="cecileetgreg"]Voilà je te fais part de mon histoire...En août 2010 mon homme et moi avons décidé que j'arrête la pilule :D Début novembre j'apprends que je suis enceinte :youpi: nous sommes supers heureux et ma petite puceClara de 4ans est super contente...Que du bonheur...tout se passe bien et il grossit bien jusque qu'a ce 7janvier ou je décide d'aller voir le gyné en urgence parce grosses chutes de tension depuis qques jours et là elle m'apprend que mon bébé n'a plus grossi depuis 3semaines et que son coeur s'et arrêté :cry: j'étais a 11semaines,j'ai cru que j'allais mourir et elle de me répéter que c'est une chose assez fréquente et qu'on ne sait rien y faire...curetage 3jours après...heureusement mon homme m'a été d'un très grand soutien et me répète jour après jour qu'il m'aime et qu'il ne faudra pas longtemps pour avoir notre bébé...au début je me suis demandée si lui ressentait quelque chose,si il avait eu mal car il ne montrait pas grand chose moi a côté j'étais a ramasser a la petite cuillère :cry: il m'a justement dit qu'il était fort pour nous deux :wink: j'ai vraiment eu du mal,peur de pas retomber enceinte après le curetage,....mais finalement ici au bout de 4semaines ça va beaucoup mieux c'est sûr même si on n'oubliera jamais!!!!il faut voir l'avenir,le bébé qui va arriver :D pour ma part j'ai eu le curetage très bien fait parce que pas de douleur sauf très légères la prmeière semaine(10janvier)j'ai pris la pilule une semaine puis j'ai eu de fortes douleurs qui je sais chez moi on peut pas louper que ça soit les règles...elles ont duré 2jours et depuis plus de reprises de pilules...j'attends,demain je vais chez le gyné,visite de contrôle...pour ma part ma fille je suis tombée enceinte au bout de 3mois et ici deux mois je pense que ça ira,j'ai des cycles très réguliers...si tu as encore des questions ou parler n'hésites pas...bisous et courage,on l'aura notre +++ :lol:[/quote:81219206f3] coucou cécile merci pour ce message juste je voudrais savoir si tu as repris les essais bb avec ton chéri ? si oui au bout de combien de temps ? ton curetage a eut lieu quand deja ? j'espere que mon cycle sera tjrs aussi regulier qu'avant ma FC pour pouvoir calculer correctement mon ovulation en esperant que ca prendra de suite je te dis a bientot en attendant de lire de nouveaux messages !!! :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:54
les filles je viens vous dire qu'il ne faut pas desepere, car ayant fait la FC le 8 janvier 2011, et bien me voila a nouveau enceinte test ++ a j29 sans retard de regles, car malade comme un chien :( jai vu gygy le 11 fevrié et tout va bien ont voit la poche et le petit coeur battre mon prochain rdv le 15 mars 1 ere echo et declaratio de grossesse jespere a toutes un jolie ++++
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:42
felicitations vivi :youpi: ....sinon une question combien de temps apres curetage a t'on les rrrr..??? et cecile j'espere que c'est ++++ pour toi...tiens nous au courant...!!!! :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 04:02
[quote:b9bd413e18="cally341"]felicitations vivi :youpi: ....sinon une question combien de temps apres curetage a t'on les rrrr..??? et cecile j'espere que c'est ++++ pour toi...tiens nous au courant...!!!! :cop:[/quote:b9bd413e18] je ne serait te repondre, car moi sa cest evacué naturellement donc :( moi gygy m'avait dit de prendre ma FC comme des regles jai ovulé plus tot que prevu et le MERCREDI 9 FEVRIÉ TAUX A 165, et LUNDI 14 FEVRIÉ TAUX A 1668 donc tout va bien pour moi, jai aussi vu gygy vendredi 11 et tout va bien jespere que t'aura ton ++ vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.