Besoin de conseils et d'un peu d'aide merci

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:57
SALUT je reviens de chez le gyneco et grossesse non evolutive a 10SA...decollement depuis le debut et saignements comme les regles depuis dimanche....je flippe un peu car jamais fait de fausse couche malgré 3 grossesses, mon gyneco m'a donné un traitement pour avoir des contractions et je dois le prendre demain matin pour evacué le tout dans la journée, pas evident , un peu peur de ce qu'il va se passer..!!! est ce que quelqu'un ici l'a deja fait?? vaut mieux peut etre pas aller a l'hosto faire un curetage..??? merci si quelqu'un peut me conseiller ou a deja vecu cela...!!! :?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:06
[quote:e89f0cc54c="cally341"]SALUT je reviens de chez le gyneco et grossesse non evolutive a 10SA...decollement depuis le debut et saignements comme les regles depuis dimanche....je flippe un peu car jamais fait de fausse couche malgré 3 grossesses, mon gyneco m'a donné un traitement pour avoir des contractions et je dois le prendre demain matin pour evacué le tout dans la journée, pas evident , un peu peur de ce qu'il va se passer..!!! est ce que quelqu'un ici l'a deja fait?? vaut mieux peut etre pas aller a l'hosto faire un curetage..??? merci si quelqu'un peut me conseiller ou a deja vecu cela...!!! :?[/quote:e89f0cc54c] coucou, Tu sais un curetage n est pas anodin et c est vraiment douloureux et laisse des cicatrices azu fond de l uterus. Le medicament va te faire de grosse douleurs de regles et tu vas évacuer de maniere naturelle l embryon avec un caillot. C est pas facile je sais je connais mais la nature a ses raisons et il faut l écouter memesi elle fait mal. Plein de courage et si vraiment ca va pas apres prends rendez vous aupres de ton gyneco et d un psy car ca aide.
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 16:26
merci c'est sur je n'ai pas envie d'etre hospitalisé....le tout c'est de passer le cap de l'expulsion apres je pense ça ira...mais c'est sur pas evident a vivre quand on est jamais passé par la....!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 17:12
Je suis du même avis que "papaetmaman" !! le curetage est plus agressif pour ton corps !! tu vas perdre pas mal de sang et "déchets" c'est pénible comme tout mais au moins pas de cicatrices!! bon courage à toi !!! bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:19
merci....la journée va etre terrible demain....!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:34
[quote:fcfd2b8323="cally341"]merci....la journée va etre terrible demain....!!!![/quote:fcfd2b8323] C est une vilaine épreuve oui mais j espere que ce sera la seule pour toi. Entoure toi de personne qui t aime et ensuite laisse faire la nature et profite de ce que t offre la vie. Courage , repose toi.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:20
Bjr, Je rejoins les autres filles. Vaut mieux évacuer avec des médicaments que le curetage. Mais ça va te faire bizarre. Je trouve que ce qu'on expulse à 10SA est quand même assez gros (taille petite orange) . Je te dit ça pour l'avoir vécu ya 2 mois. J'avais tellement mal que finalement je suis allée aux urgences gynéco et je l'ai perdu dans la voiture. (mal surtout dans le dos.) Je ne te dis pas ça pour te faire peur mais disons que c'est pas marrant. (et moi j'ai pas eu les médicaments, ça s'est fait naturellement) Et surveille après de ne pas faire une hémorragie. et 1semaine après un p'tit contrôle (écho vaginale) pour voir si tout est partie, c'est pas mal. bisous et bon courage pour cette difficile épreuve.
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:26
merci pour ton conseil.....ce matin j'ai peur de prendre medicaments alors j'hesite c'est penible ,je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller a l'hosto....sinon rendez vous de controle le 20...
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:18
Moi je ne suis pas fprcément d'accord avce les filles... j'ai eu un curetage il y a qqs mois à environ 8sg... je suis rentrée à 8h, ressorti à 14h, aucune douleur après et de très très faibles saignements le jour puis plus rien...certes c'est une opération avec une anesthésie générale mais pour ma part j'ai trouvé ça plus facile psychologiquement et moralement aussi.... et au moins tu es sûre que tout est bien "propre" .... Tu nous diras ce que tu as choisi finalement
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:08
je rentre samedi matin pour un curetage, je reviens de l'hosto et un gyneco me l'a conseillé...je panique trop pour prendre les cachets et puis le fait de voir partir tout ça dans les toilettes me rends malade...!!! le gyneco m'a certifié qu'il n'y aurait aucune sequelle et que tout serait propre...!!! en me reveillant le plus dur sera de tourner la page sur cette grossesse.... :cry:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:09
[quote:ea7997c46c="july9"]Moi je ne suis pas fprcément d'accord avce les filles... j'ai eu un curetage il y a qqs mois à environ 8sg... je suis rentrée à 8h, ressorti à 14h, aucune douleur après et de très très faibles saignements le jour puis plus rien...certes c'est une opération avec une anesthésie générale mais pour ma part j'ai trouvé ça plus facile psychologiquement et moralement aussi.... et au moins tu es sûre que tout est bien "propre" .... Tu nous diras ce que tu as choisi finalement[/quote:ea7997c46c] je te remercie pour ton message et apres reflexion je crois que tu as raison et j'espere que tout se passera bien.... :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:12
[quote:f1f063b960="cally341"]je rentre samedi matin pour un curetage, je reviens de l'hosto et un gyneco me l'a conseillé...je panique trop pour prendre les cachets et puis le fait de voir partir tout ça dans les toilettes me rends malade...!!! le gyneco m'a certifié qu'il n'y aurait aucune sequelle et que tout serait propre...!!! en me reveillant le plus dur sera de tourner la page sur cette grossesse.... :cry:[/quote:f1f063b960] Bon courage à toi alors !!! j'espère que tout se passera bien ! bise
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:24
[quote:a525437144="babythree"][quote:a525437144="cally341"]je rentre samedi matin pour un curetage, je reviens de l'hosto et un gyneco me l'a conseillé...je panique trop pour prendre les cachets et puis le fait de voir partir tout ça dans les toilettes me rends malade...!!! le gyneco m'a certifié qu'il n'y aurait aucune sequelle et que tout serait propre...!!! en me reveillant le plus dur sera de tourner la page sur cette grossesse.... :cry:[/quote:a525437144] Bon courage à toi alors !!! j'espère que tout se passera bien ! bise[/quote:a525437144] merci ...bises..... :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:48
gros bisous à toi ma belle :cop:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:58
merci a toutes pour vos messages....alors mauvais week end passé...et j'ai eu le droit aux medicaments samedi toute la journée en surveillance a l'hospital mais le soir venu rien ni douleurs ni expulsion....donc nuit a l'hosto et curetage dimanche a 11h du matin , un peu de stress bien sur quand on descend au bloc mais apres une legere anesthesie bon reveil , et sortie a 15h...je n'ai pas eu de douleurs du tout et peu de saignements apres....enfin pour ma part la journée de samedi a ete terrible car on prends les cachets on attend c'est interminable et puis je flippais chaque fois que j'allais au toilettes, ma hantise de voir quelquechose passée....tandis que le curetage, on a pas le temps de se rendre compte,une fois qu'on vous prepare et qu'on vous amene au bloc, ça va vite....et puis une chose est sure c'est que pendant ses 2 jours d'hopital (pourtant je deteste cet endroit :oops: ) on est tres bien entourée par l'equipe medicale qui comprends que c'est un dur moment....je tenais a les remercier beaucoup car l'equipe maternité n'a pas toujours que des personnes heureuses a recevoir et là je leur dit chapeau pour leur accueil et leur presence ..!!! :wink: merci a l'equipe du service maternité de l'hopital de sete pour ce week end...!!! et enfin pour finir le coté negatif, on est bien rentré chez soi mais on se sent tellement "vide" moralement et physiquement ...mais ça c'est un autre cap a passer..!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.