Qui a fais 2 fc et derriere une bonne grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:13
Bonjour ! J'ai 2 enfants de 4 et bientôt 2 ans, nous sommes en essaie du petit 3 depuis septembre, tte contente je suis tombé enceinte tout de suite mais malheureusement FC précoce, le mois d'après 2èm FC :cry: , bref et là je suis à nouveau enceinte! Ce que je voudrais savoir c'est si derrière vos 2 FC vos avez eu une grossesse correcte? Est ce que vous aviez des douleurs dans le ventre? Moi là j'ai comme des brûlures de l'utérus, mais je me souviens avoir eu des douleurs aussi pour mes 2 enfants en début de grossesse, mais je me souviens pas si c'était cette sensation! Est ce que du fait que j'ai fais 2 fc je dois être plus suivi pour cette grossesse? Je suis saoulante avec mes questions mais j'ai trop besoin d'avoir des témoignages positifs qui me rassurent! merci d'avance !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 12:45
Je te remercie bcp pour ta réponse! C'est gentil d'avoir pris le temps de me parler de ton expérience! Pour ma deuxième grossesse ça c'est pas très bien passé, finalement bébé est arrivé a 8 mois donc cool mais apparemment j'ai un utérus très tonique, il contracte bcp, j'ai saigné tte la grossesse, ils ont jamais vraiment su de quoi ça venait. Je me demande si y'a pas un soucis que personne a encore vu... j'espère que cette fois ça va aller, deja c'est clair je me tracasse plus pour mon ménage pas fait, si je suis fatiguée je m'allonge un coup, chose que je ne faisais jamais! j'ai eu ma leçon, "si je peux dire ça comme ça" merci en tous cas!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:15
Salut anabel. Moi les gygy m'avaient dit d'attendre 2 cycles (dont 1 avec la pilule) je l'ai pas fait ... les 2cycles sont passés naturellement je ne suis tjrs pas enceinte ... c'est long !! Je pense que si le corps et l'esprit sont prêt alors pourquoi pas...; sinon la nature est bien faite et tu ne retomberas pas enceinte immédiatement . Moi aussi il m'avait dit que c'était en décomposition à l'analyse (anapath...) c'est sympa hein !! bisous et essai de passer un bon réveillon quand même !
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 23:00
[color=olive:bae8df7de1]babythree : j'ai fais 2FC assez tardive une à 12SA l'autre à 14SA et comme tu peux le voir 2 ans après je suis aujourd'hui enceinte de 34SA et je ne suis en pas en MAP pour le moment tout va bien![/color:bae8df7de1]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:35
Salut! 2 fausses couches aussi, une très précoce, et l'autre à 13 SA, et là j'attends avec impatience mon petit garçon...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:39
Merci pour vos réponses les filles !! j'espère que cette grossesse est la bonne ! bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 15:09
bonjour, je sors de chez gygy, l'aventure bébé se termine pour moi aussi... :cry: gygy m'a dit ce matin qu'il fallait attendre mes prochaines règles (dans environ 1 mois m'a-t-il dit) et ensuite, on peut reprendre les essais... en espérant que ce soit la bonne... à toutes celles qui sont dans l'attente d'un nouveau +++, je vous le souhaite au plus vite!!!!! :cop: :cop:
MARINE
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 15:28
salut je vais vous dire mon vecu, 1er FC 8 JANVIER 2011, et jai eu mon +++= hier a J29 je nai rien attendu du tout, mon gygy ma dis qu'il y aurait de forte chance que je tombe de suite enceinte et bingo sa na pas loupé jai mal au seins depuis le 23 janvier, et les naussée depuis mardi tres tres forte nausée je mange a peine, je vomis et vomis mais le moral va bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 15:36
félicitations vivi!!! ton message donne plein d'espoir!!!! bonne grossesse à toi ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 17:27
[quote:e50d2509b7="vivi95400"]salut je vais vous dire mon vecu, 1er FC 8 JANVIER 2011, et jai eu mon +++= hier a J29 je nai rien attendu du tout, mon gygy ma dis qu'il y aurait de forte chance que je tombe de suite enceinte et bingo sa na pas loupé jai mal au seins depuis le 23 janvier, et les naussée depuis mardi tres tres forte nausée je mange a peine, je vomis et vomis mais le moral va bien[/quote:e50d2509b7] salut vivi !!! trop heureuse pour toi quelle chance !!! mais dis moi je ne comprends pas tout !!???? tu es enceinte 29 jours apres ta FC alors tu as ovulé a quel date ? as tu eu une aspiration ou un curetage ou tt s'est evacué naturellement ? moi aspiration le 28 alors est ce que les pertes de sang qui ont suivies mon aspiration correspondent a de vrais rrrr ? si oui vais je ovulé 15 jours plus tard soit le 11/02 ? si tu as des reponses pour moi j'attends avec impatience est ce que l'on ovule normalement 15 jours apres une aspiration ou pas ???? je veux un +++ tres vite !!!!!! :preg: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 18:49
Alors je racontes brièvement mon histoire:visite du 4eme mois a 16sa et la decouvert q le bébé etait mort, coeur arreté a 12SA ? Cétait le 16 decembre , le 18 curetage par aspiration, perte de sang pendant 3 jours environ , moins pendant 2 jours ensuite co une fin de regles qq jours. Retour de couche le 15 janvier soit 28 jours pile poil apres curetage. Nous avons donc repris les essais de suite, visite de controle chez le gyneco la semaine derniere qui m'a confirmé qu il n y avait pas de soucis pour recommencer q les analyses n'avaient rien donné, rien trouvé sur le bébé, elle pense q j'ai surement été malade et q co j 'étais tres fatiguée pas de tension(8,5) en debut de grossesse et q je n'avai pas passé le 3eme mois ca aurait joué directement sur le bébé. Enfin pas d'autres explication. J'attends donc mes regles pr vendredi prochain ou plutot je ne les attend pas. J'espere etre rapidement enceinte la gyneco m'a dit q c'était souvent plus rapide apres une fausse couche ou un accouchement croisons les doigts. Voila pr mon histoire en esperant vous retrouver sur un autre forum pour une future grossesse. Abientot les filles et bon courage.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:57
Ne te précipite pas tt de mm car il faut laisser le temps au corps de se remettre d'où le bon mois d'attente. J'pense que c'est important pr être sure de partir sur de bonnes bases Courage p'tite maiette 2008 et n'oublies pas que la force est en toi !! [quote:9aa1b38fee="Maidala"]bonjour, je sors de chez gygy, l'aventure bébé se termine pour moi aussi... :cry: gygy m'a dit ce matin qu'il fallait attendre mes prochaines règles (dans environ 1 mois m'a-t-il dit) et ensuite, on peut reprendre les essais... en espérant que ce soit la bonne... à toutes celles qui sont dans l'attente d'un nouveau +++, je vous le souhaite au plus vite!!!!! :cop: :cop:[/quote:9aa1b38fee]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 22:02
[quote:e6d343d493="6do77"]Ne te précipite pas tt de mm car il faut laisser le temps au corps de se remettre d'où le bon mois d'attente. J'pense que c'est important pr être sure de partir sur de bonnes bases Courage p'tite maiette 2008 et n'oublies pas que la force est en toi !! [/quote:e6d343d493] en fait, gygy m'a dit d'attendre la fin de ces saignements (j'ai hate, ça me renvoie à mon échec, c'est horrible) et d'attendre les prochaines règles dans environ 1 mois... ensuite, il m'a dit que médicalement, l'aventure pouvait reprendre... après, ben voilà, faudra voir si ça marche ou pas, c'est surtout ça... :roll: et la force, non, elle m'a quittée ma sido... :? :cpa:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:17
Je vois qu'il y a des filles qui n'attendent pas 1 mois pour retomber enceinte. MOi aussi j'aimerais tellement faire un bébé tout de suite mais j'ai peur, mon medecin m'a dit d'attendre un mois mais moi j'ai pas envie d'attendre un mois. J'ai perdu mon bébé a 10sa la semaine passée. je ne sais plus quoi faire, attendre un mois ou pas, j'ai telllement hate d'Avoir un autre petit bébé dans mon ventre :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:41
[quote:19f4fe5828="ds_julie"]Je vois qu'il y a des filles qui n'attendent pas 1 mois pour retomber enceinte. MOi aussi j'aimerais tellement faire un bébé tout de suite mais j'ai peur, mon medecin m'a dit d'attendre un mois mais moi j'ai pas envie d'attendre un mois. J'ai perdu mon bébé a 10sa la semaine passée. je ne sais plus quoi faire, attendre un mois ou pas, j'ai telllement hate d'Avoir un autre petit bébé dans mon ventre :cry:[/quote:19f4fe5828] je suis désolée pour toi... :cry: je suis dans le même cas que toi, je finis d'évacuer "les restes" de mon bébé... c'est dur, je suis dégoutée par la vie, et je me dégoute moi même de n'avoir pas réussi à le garder... :cry: d'un côté, je n'ai pas envie d'attendre 1 mois, mais d'un autre, je me dis que ça permettra à mon utérus de "se refaire une beauté" pour accueillir un autre petit bout... je suis perdue aussi, vraiment... :cry: je revois mon gygy vendredi, pour voir "si tout est partit" comme il dit si bien... :roll: je lui en reparlerai, voir ce qu'il en pense... bon courage, et n'hésites pas si tu as besoin...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.