Grr a la vie

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 17:55
Bonjour Hier jai eu des crampe apres lannonce de mon conjoint(pere de mon bebe de 8 sem ) quil ma tromper 4 fois,jen ai eu 2 ou 3(campe)! jai peur que ce soit une fausse couche.jen ai deja fait 1 il y 2-3 mois de cela.je nai toujours pas eu de perte de sang.je voudrais savoir sa prend combien de temp pour ke jen aille si jai fais une fausse couche?est-ce que sa peut etre psychologique ?jsuis un peu sur les nerfs avec tout ce quil ma annoncer. MErci :) dsl si cé ecrit un peu tout croche la.je suis croche jai pas dormi depuis plus de 24h
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:08
bjr ! je ne sais quoi te dire pour le papa, mais pour ce qui est de tes crampes , ce n'est peux etre juste du a du stress, essaye de te reposer et pense plus a toi et ton bébé, ou va consulter un medecin..tu sera plus rassuré avec les reponses de ton docteur ! voila je ne suis pas d'une grande aide courage et encore une fois pense a toi et a ton bébé qui pousse en toi
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:21
bonjour si tu a vraiment peur va au urgence pour un controle,vaut mieux y aller pour rien et repartir sereine en ce qui concernne ton copain je prefere me taire car je risquerais d etre mal polie!!!!!! bon courage,tiens nous au courant
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:40
Bonjour C'est vrai Lenalee tu a raison, elle devrait aller au urgence au moins, il lui ferait sans doute une echo !! pour ce qui est de ton copain je me posais une question il sait que tu etais enceinte car la il ta pas du tout menager !! en tous cas donne nous vite de tes nouvelles bonne journee
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:19
tu sais enceinte ou pas enceinte il n a pas a la tromper!! je trouve ça vraiment terrible en plus il ne l a pas fait qu une fois!!!!!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:10
Lenalee ! en effet ma question etait tres maladroite, c'est vrai qu'il ne l'a pas fait qu'une fois et qu'il n'avais pas a la tromper, moi grrr je le mettrais a la porte sentiment ou pas sentiment lol bonne apm
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:39
c est claire une grosse baffe dans sa ****et dehors!!!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:35
mdr Lenalee, en attendant on a toujours pas de nouvelle de monique j'espere quelle va mieux physiquement et que son bébé se porte bien !! bonne soiree a toi bises
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 19:57
bonsoir Tu n'as pas a te culpabilisé et dire que tu es une mauvaise mère Vivre des fausses couches a repétition c'est difficile et tous le monde réagit différemment c'est normal d'etre a bout par moment et d'avoir des passages a vide quelle maman n'a pas eu ce sentiment ? Cela ne veux pas dire que tu n'aime pas ton enfant au contraire car tu en parle et calpabilise par rapport a ce que tu ressent. Tu es une bonne maman n'hesite pas a te faire aider par ton entourage si tu peux ou des amis Je ne peux pas savoir ce que tu ressent car je n ai jamais vecu ça mais je me doute qu'on se sent très mal je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite d'avoir très vite ce deuxième petit bout :wink:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 21:21
Bonsoir, Je comprends bien ce que tu vie j'ai fait une GEU au mois de septembre à 4 SG cela a été très dur moralement... J'ai commençait à avoir des douleurs puis des pertes de sangs. L'arrêt de ma grossesse a était brutal écho à 17h et opéré d'urgence à 18h je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais que tout était fini. Ma mère a était d'une grande aide elle aussi savait ce que j'éprouvais mon mari a était génial nous avions déjà des projets et on imaginais notre vie avec nos 2 enfants hélas la vie en a décidé autrement... Le 15 décembre dernier j'ai appris que j'étais enceinte nous étions ravis et surtout quel cadeau pour noël!! Mais malheureusement le 23 décembre j'ai fait une FC le cadeau de noël est devenu cauchemars... Grosse contraction puis perte de sang, j'ai tout de suite compris ce qui m'arrivais. J'essaye de relever la tête mais c'est très dur. Aujourd'hui c'est tendu entre mon mari et moi nous sommes tout les deux déçu de revire une FC. Nous avons décidé de mettre en pause nos essai bébé quelques temps de laisser le temps à mon corps à mon esprit de s'en remettre et j'espère que notre famille va s'agrandir un jour et donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils. J'espère que tu trouveras autant de soutiens que moi auprès de ta famille tes amis que tu sortiras la tête de l'eau. Cela prends du temps ses douloureuses épreuves resterons toujours dans un coin de ta tête mais tu y arrivera.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:58
[color=indigo:88df9c0ba1]je te comprends parfaitement... je suis dans ma 4ème FC, je vois aussi mon gygy tout à l'heure. nous avons la chance d'avoir nos petits garçons, perso ça m'aide énormément! quand je l'entends rire, je revis !!! même si j'aimerai en entendre d'autre rire avec lui... je connais égalament des filles qui tombent enceinte dès l'arrêt de leur pillule .... c'est la vie. ne baisse pas les bras, ce sont des épreuves difficiles et je sais de quoi je parle, physiquement et moralement, laisse toi un peu de temps. cesse de penser au bébé que tu aurais pu avoir et pense à ton fils qui est bien là lui, il a besoin de sa maman et de ton amour. je suis de tout coeur avec toi, bon courage. bisous [/color:88df9c0ba1]
mamiss1 10 messages
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:53
[désolée mabelle pour tes 3fausse couche mais ne te décourage pas la vie continue et tu auras un jour la chance davoir un bb en bonne santé. voila mon histoire 2006 (1garçon), 2005 1FC, 2004(1autre garçon) ,mars 2010 (encore FC); 15janvier 2011 (perte d'un bb à 35 sa) oufffffffffffffffff cètait trop pour moi surtout la perte d emon bb à 35sa jetait preske à terme lorske jai perdu bb suite à un hématome placentaire due au décollement du placenta, je pleure encore et je souffre encore. mais je ne désespère pas car je tiens à avoir 3enfants je dès ke je fini mon deuil je pense bien envisager un autre bébé dici 2012. cè tres dur et douloureux mais mes 2garçons me donnent le sourire et me permettent de mieux supporter la douleur, cè dur. alors mabelle courage et sois forte pour ton fils ki a besoin de toi car tu n'est pas seule je suis avec toi en pensée, ne baisse pas les bras la nature est defois injuste mais on y peut rien. la prochaine fois les gygy te suivront de prèt avec une surveillance en permanence vue tes antécédents. sois forte à bientot.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:58
courage ma belle Moi ai vecu une GEU a 2 mois avec hemoragie interne donc soins intensif car j'ai failli y passer... Je redoute aussi ma prochaine grossesse car j'ai peur que ca se représentent :? ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.