Triste

Discussions

Auteur
kex33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:32
Je viens de sortir de l'hopital grossesse arretée a 10 SA! J'ai si mal au coeur. On ma fait un curetage le 06/12/2010 j'aurai du sortir le soir mais ayant mal réagie a l'anesthesie je suis rester 3 jour hospitalisée. Maintenant que je suis rentre je réalise et je me sens mal. Je le desirai tellement...... Je me demande si c'es de ma faute ma gyneco a envoyer le prelevement au labo pour faire des examens complementaires et comprendre pourquoi tout d'un coup la grossesse c'est arreter....Je n'ai plus envie de rien en ce moment j'espère que ca passera....
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:56
Bonjour, l'année dernière je devais annoncer ma grossesse pour Noël, j'avais preparer des cadeaux et je devais mettre la photo de ma première écho. La veille de mon départ dans ma famille, le gynéco m'a dit que le coeur ne battait plus. Elle m'a dit d'attendre 1 semaine pour voir si je le perdais seule. Après Noël le 29 toujours pas elle m'a alors donnée des comprimés à prendre le soir avant de me coucher pour le perdre. Déjà moralement avec un embryon mort dans le ventre à Noël je te raconte pas les boules. J'ai donc pris les medocs. Le lendemain matin j'ai eu une hémorragie, une ambulance m'a emmené aux urgences, on m'a dit mais pouquoi ne pas avoir fais ça à l'hopital c'est dangereux de le faire seule chez soi vous auriez pu y rester. Merci la gynéco, j'ai donc passé mon jour de l'an à l'hopital et je suis née le 31 décembre. J'ai dans un premier temps mal vécu la FC mais mal l'intervention. Je suis repartie voir une autre gynéco qui m'a expliqué que 26% des femmes pouvait en faire une à la première grossesse. Que l'on ne pouvait rien y faire que c'était la loi de la nature et que je n'avais rien fais de mal. J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte alors que j'y croyais tout les mois. J'ai rdv la semaine prochaine pour voir si tout va bien. Ne desespère surtout pas n'hésite pas à en parler autour de toi c'est ce que j'ai fais plutôt que de me renfermer. Dis toi comme on me l'a dit si tu a eu fécondation alors tu n'a pas de problème pour avoir des enfants. C'est un mauvais moment à passer et dans quelques temps tu verra tout ira mieux. Emilie;
kex33 5 messages
kex33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 17:28
Bonjour, Je te remercie pour ton soutien je te souhaite que tout ce passe bien pour ta grossesse. Pour ma part je remonte la pente doucement, ce n'es pas evident mais je me dit que la prochaine fois sera la bonne. Il n'es pas evident pour moi d'en parler avec mon entourage alors j'en parle ici avec des personnes qui peuvent comprendre ma douleur et qui on vecu la meme chose. Tiens moi au courant si tu veux bien pour toi en te souhaitant plein de bonne chose pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.