Comment se deroule une fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
noemie059 4 messages
noemie059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 15:47
bonjour, voila je suis enceinte de 8sa et lundi soir j'ai eu quelque perte de sang en allant au toilette,du coup direction les urgences on me fait une écho et la on me dit soit vous êtes enceinte de 2 semaines ou soit la grossesse s'est arrêtée.Je dois aller refaire une écho lundi pour voir l'évolution mais depuis mercredi je perd du sang comme si j'avais mes règles pas de douleurs, juste du sang avec comme des déchets. Alors mes questions sont: -est-ce à votre avis le début de la fausse couche? -combien de temps peut s'écouler entre les premiers saignements et l'expulsion de l'oeuf? Merci de me répondre.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:30
coucou, Je suis desolé de lire ce qu'il t'arrive je t'envoie tout mon courage Je pense que c'est le début d'une fausse couche surtout si comme tu dis tu as vu des "déchets" c'était peut être l'oeuf dans tout les cas patiente le temp de l'écho et tu verra bien bisous et courage
noemie059 4 messages
noemie059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:06
merci pour vos réponses.c'est vrai que c'est très dur a accepté mais bon j'essaie d'y faire face comme je peux.mais il y a quand meme quelque chose qui me turlupine j'ai lu sur quelque forum que les femmes avaient comme des contractions quand elle perde l'oeuf(ou le sac)mais moi j'ai rien du tout alors je me demande si en faite "le travail" n'était pas tout simplement long? y aurait t-il quelqu'un qui serait passer par cette dure épreuve et qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment ça c'est passer pour elle?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 18:23
Salut !! moi aussi je suis trop désolée pour toi ! Je viens de faire deux fausses couches successives et la première fois j'ai perdu du sang en petite quantité puis le lendemain bcp mais de tte la journée j'ai pas eu mal par contre arrivé le soir j'ai eu qlq contractions et le lendemain matin j'ai perdu plein de "déchets" désolé du terme !! pour la deuxième j'ai perdu un peu de sang sur 2 jours puis le 3èm j'ai bcp perdu et là j'ai eu hyper mal et ça fait 6 jours que je saigne ! Voilà l'oeufs c'est très rare que tu l'aperçoives, il se trouve dans la masse de déchets! Bisous et bon courage à toi !
noemie059 4 messages
noemie059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:27
merci de ta réponse. Donc en clair sa pourrait être une fausse couche "idéale" que je vis.mise appart les perte de sang je n'ai rien.j'ai quand meme hate de passer a autre chose parce que niveau moral c'est pas le top.en tout cas merci pour ta réponse ca m'aide bcp a me faire une idée.gros bisou a toi et surtout un bon courage.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:15
Pour commencer je suis navrée pour toi. J'ai moi même fais 2 FC. Pour ma part il s'agit de fausse couche tardives l'une à 12SA l'autre à 14SA donc j'ai bien ressenti les contractions qui m'ont d'ailleurs presque fait perde conscience sur les toilettes. J'ai aussi pu observer plus de choses dans ce que j'évacuais. Mais bon comme je te dis j'étais bien plus avancé dans ma grossesse donc ce n'est peut-être pas comparable. Je ne pense pas que ce soit une fausse couche "idéale" car aucune FC n'est idéale mais si tu n'as pas de douleurs c'est une bonne chose. Courage pour la suite.
noemie059 4 messages
noemie059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 20:20
oui c'est sur qu'aucune fausse couche n'est idéale c'est bien pour ca que je lavait mis avec des guillemets.j'ai la chance si on peut dire de ne pas souffrir physiquement mais c'est sur que moralement c'est très très dur...je ne sais meme pas si j'arriverais a m'en remettre car des que j'en parle je fond en larmes.Je veux faire la forte devant mes filles et mon mari mais au fond je souffre terriblement. En tout cas merci pour ta réponse ca m'éclaire sur certaine chose.Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.