2 semaines apres curetage

Discussions

Auteur
Message
fleurbleue84 3 messages
fleurbleue84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 19:32
Coucou Voilà 2 semaines que j'ai subi un curetage pour grossesse arrêtée à 6sg et je suis tourmentée pour la prise des essais, d'un côté je suis impatiente et je désire avoir un bb le plus vite possible (alors qu'avant d'être enceinte je n'étais pas pressée) mais d'un autre j'essaie d'être prudente en me forçant d'attendre un cycle ou deux.... J'ai lu des témoignages de femmes qui avaient été enceintes sans rdc et ça me motive pour essayer tt de suite....au niveau mental je suis prête mais j'ai aussi peur de refaire une fausse couche...Je suis tiraillée j'en peux plus !!!!!! J'ai beau retourné tout ça dans tous les sens, je ne parviens pas à prendre une décision, je me dis que je patienterais bien 2 autres semaines pour compléter le mois et m'y remettre sans attendre les rdc... est-ce que vous me comprenez ou parais-je trop capricieuse?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:12
coucou dsl pour ta fc je comprend ton etat d esprit jai aussi subit curtage ma grossesse s etais arreter a 10 SEMAINE et demi j avais attendu ma visite cher gygy pour reprendre les essai donc deux semaine apres evidament j attend tjr mais jai d autre soucis donc pour moi ces la pma ( rien avoir avec le curtage je te rassure ) moi je te dis fonce si tu es prette vas y , n attend pas et retente le coup la peur sera la que tu attende deux ou quatre semaine je te souhaite un beau ++ et qui dure 9 MOIS BISOUS
fleurbleue84 3 messages
fleurbleue84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 23:01
Merci Alyssamavie pour ton msg. Je suis maintenant à 3 semaines après curetage, on se protège avec des préservatifs mais depuis quelques jours j'ai l'estomac lourd et des pertes jaunes blanchâtres comme quand j'étais enceinte je ne sais pas à quoi c'est dû...est-ce possible qu'il reste des résidus dans mon utérus et que mon organisme réagit comme si la grossesse n'avait jamais cessée? J'ai écarté la piste de bb1 parce que rapport protégé, y aurait-il pu y avoir une fuite? JE PENSE PAS, mais je ne peux même pas faire de testes, vu le faux positifs qu'il donnera à cause de la fausse couche... Je vois ma gyné seulement dans 2 semaines AU SECOURS !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:21
RE une fuite sa peut arriver qui sait ! :roll: c est vrai que ton corp est chambouler deja par le curtage puis faut le temps aussi que les hormone parte mais bon depuis 3 SEMAINE tout devrai etre evacuer seul ton gygy verra si il te reste des residu mais c est quand meme rare apres un curtage :? un test pourrai te rassurer , car trois semaine apres je pense pas qu il serai positif a cose de l autre grossesse , je pense que si il est positf sa annoncerai une nouvelle grossesse attend encore une grosse semaine a la limite ou si tu y arrive attend ton rdv :? courrage et essaye de ne pas trop faire attention a ton corp il se remet surment et doucement de epreuve qu il a subit bisous
jolly 2 messages
jolly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:48
coucou je me présente également jeanne 26 ans cela fesait 18 mois qu'on attendais se ++ se jours est arrivé en septembre la j'été comblée mais se bonheur aura été de courte durée écho du premier trimestre on m'annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque depuis 5 semaines et moi je n'est rien senti ni de symptomes rien se petit coeur c'est donc arretez a 7 semaine . Lundi dernier j'ai donc subi un curetage tous c'est bien passé des douleurs quelques jours aprés trés douloureuses et quelques saignement. Mon gynéco m'a dit d'attendre un cycle pour la reprise des essai bb en faite dés que j'aurai eu le retours de couche, mais que rien je pouvais retomber enceinte avant se retours de couche le seul risque et de faire a nouveau une fc car nous n'est peu etre pas bien remis aprés cela dépend des personnes quand je voit certain témoignage je me dit que faire : attendre , ne pas attendre j'ai peur mais j'ai tellement envie depuis le temps que j l'attend se petit bébé mais pas envie de vivre une nouvelle fausse couche toute nouvelle sur se forum j 'espére avoir des conseils et témoignage a bientot jeanne
jolly 2 messages
jolly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:55
coucou je vient de lire ton témoignage et je mi retrouve un peu ,dans se que tu as dit j'ai eu mon curetage lundi dernier moment trés difficile quand on attendais un bébé depuis longtemps j'été a 12 semaine donc depuis 5 se petit coeur c'était arreté nous n'avions pas encore eu de rapport depuis car douleurs et saignement mais je pose plein de question également quand reprendre : attendre le retours de couche ne pas attendre toi qui est dans la meme situation qu'a tu décidez difficile car pas envie d'avoir a nouveau de faux espoir , cela fesait longtempq que tu essayer d'avoir un bébé? a bientot jeanne
fleurbleue84 3 messages
fleurbleue84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 22:45
Coucou Jeanne, en effet, nos histoires sont similaires, la douleur est énorme et comme toi c'est devenu une obsession de retenter, il ne se passe pas un jour depuis que la grossesse s'est arrêtée où je ne pense à ce bb perdu... Ca fait maintenant J30 après curetage et je ne prends plus de précaution depuis une semaine, je me dis que si quelque chose devait arriver c'est que mon corps serait prêt...par contre comme je le disais plus haut, j'ai toujours des pertes jaunâtres comme pendant la grossesse et je vois la gyné seulement dans une semaine... pour répondre à ta question, j'avais arrêté la pillule au mois d'avril et je suis tombé enceinte plus ou mois 6 mois après sans le programmer, j'ai laissé la nature faire...ça dépend d'une femme à l'autre. courage, tu finiras par l'avoir ton petit bout biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.