Fausse couche a 10 SA

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:31
:(
alaken 19 messages
alaken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 22:27
Bonsoir, Un petit mail pour te rassurer : ton déménagement n'a rien à voir avec ce qui t'est arrivé!!! Avec mon homme nous avons vécu la même chose en début d'année et nous ne déménagions pas. Fausse couche dans les mêmes délais que toi à peu près (c'était un oeuf clair), traitement pour le faire partir car après 4 jours il n'était tj pas parti, et grosses pertes de sang avec cailleaux. Arrivés en urgence pour contrôler, ils nous ont renvoyé car c'était normal....en nous disant que si je n'allais pas bien il fallait revenir....et bien à minuit, malaise dans les toilettes du coup on débarque aux urgences car en hémorragie, et direction le bloc pour un curetage....alors ne culpabilise pas....c'est très courant (mais tu l'apprends après quand tu racontes ce qui t'es arrivé....) Et pas forcément de conséquences derrière...aujourd'hui nous attendons notre puce qui arrive en fin d'année (je suis à 8 mois et demi de grossesse)... courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.