Combien de tps apres un curetage peut-on refaire un bb ?

Discussions

Auteur
Message
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:04
Bonjour à toutes, Je viens de perdre mes 2 bb après 15 SA, j'ai accouché naturellement mais comme le placenta ne venait pas, j'ai eu un curetage. je voulais savoir dans combien de tps je pouvais de nouveau tomber enceinte car je veux recommencer très vite ? Merci pour vos réponses.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:10
je suis desolee pour la perte de tes bebe :cry: pour ce qui est des essai moi j ai pu reprendre lorsque mes saignement se sont areter mais j etais moin avance que toi lors de mon curtage j etais de 10 SEMAINES jai une echo de controle et apres sa jai pu reprendre essai je te souhaite un beau +++ et que cette fois tout se passe bien bisous et une enorme penser pour tes pti bout
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:21
je suis desole pour tes bebe ..... il faut que tu attendes ton retour de couche me semble t il ensuite tu es revu par un gyneco et apres c bon
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:23
Pour ma part j'ai subi une curetage le fin aout j'ai eu mon retour de couche du 4 au 11 sept et mes règles le 29sept. Aujourd'hui je suis enceinte de 7s. Mais mon gygy voulait que j'attende 2 cycles entiers après mon retour de couche mais je ne l'ai pas écouté car moralement il n'y a que ça qui pouvait me sortir de ma peine. Je pense qu'une fois que tu te sens prête physiquement et moralement c'est l'essentiel et que bien sur ton corps se soit remis de l'intervention précédente.... j'espère t'avoir aider...
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:24
Merci pour vos réponses, pour ma part g rdv avec ma gyneco pour une écho de controle le 23/12/10. Ca va etre déjà dur d'attendre jusque là !! Je l'ai plutôt pas trop mal vécu car s'était une grossesse à risque et je savais que cela pouvait arrivé et puis c'est pour bb2, j'ai déjà un magnifique petit garçon de 2 ans. Mais j'ai tellemen,t envi de retomber enceinte rapidement !!! Encore merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.