Faut-il attendre apres fc precoce 3SG? temoignages svp!!!

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 09:44
bonjour, je suis maman d'1p'tit garçon de 2ans 1/2 (qui est né à necker suite malformation cardiaque opérée à la naiss). En juillet dernier j'ai perdu BB2 suite faute médicale urgence gynéco qui à cru à tort que je faisais g.extra utérine et m'a injecté medoc pour IVG... puis 12oct début nouvelle grossesse, douleurs ventre et hier fausse couche.... je suis au plus bas mais veux garder confiance en me disant qu'il vallait mieux tot (il devait y avoir 1pb) et que bcp de femmes ont connu 1FC. [color=red:090180bcba]Hier suite rdv gygy il me confirme que je peux reprendre de suite sans attendre RDC[/color:090180bcba]. Avez vs des témoignages avec grossesse de suite après FC? comment connaitre mon ovulation (test ou courbe???). [b:090180bcba]J'ai BESOIN moralement que BB2 arrive vite maintenant pour ne pas craquer. Merci de vos réponses par avance[/b:090180bcba]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:52
je t ai répondu sur un autre post !!!!!!!!!!!!!
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:06
[quote:43d1c35e88="sandy93"]je t ai répondu sur un autre post !!!!!!!!!!!!![/quote:43d1c35e88] oui merci pour ta réponse, j'ai mis 2mess car vraiment besoin de reponse rapide et je pense que ce forum correspond +
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:17
Hello Tout d'abord je suis de tout coeur avec toi. Je suis enceinte de bébé 2 et avant bébé 1 j'ai moi-même fait deux fausses couches et un oeuf clair!!! Après ma dernière fausse couche, qui date de décembre 2006 à 9SA, j'attendais impatiemment mon retour de couches afin de pouvoir remettre la machine en route.... Au bout de plus d'un mois d'attente mon chéri ma dit d'aller consulter parce que pas normal...... Donc rendez vous gygy et la on m'annonce que je suis enceinte de 6SA+2.....Aujourd'hui ma choupette à 3ans et va très bien!!! Moi qui pensais qu'il fallait attendre histoire que tout se remette en place comme on dit.... Ben non fausse couche puis tout de suite enceinte à nouveau sans retour de couches entre temps!!!!! Garde espoir.................; tout vient à point à qui sais attendre! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9393a27e2f]http://www.enceinte.com/reglette-42913.png[/img:9393a27e2f][/url]
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:20
Merci ça redonne espoir !!!!! ça fait chaud au coeur ! donc tu es retombée enceinte combien de tps après ta FC stp?
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 16:39
[quote:cc4b5a7029="sandy93"]je t ai répondu sur un autre post !!!!!!!!!!!!![/quote:cc4b5a7029] pourais tu me répondre également parce que je me pose exactement les memes questions!? merci d'avance
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 12:24
[quote:fce51ea3f1="ameliesam"]bonjour, je suis maman d'1p'tit garçon de 2ans 1/2 (qui est né à necker suite malformation cardiaque opérée à la naiss). En juillet dernier j'ai perdu BB2 suite faute médicale urgence gynéco qui à cru à tort que je faisais g.extra utérine et m'a injecté medoc pour IVG... puis 12oct début nouvelle grossesse, douleurs ventre et hier fausse couche.... je suis au plus bas mais veux garder confiance en me disant qu'il vallait mieux tot (il devait y avoir 1pb) et que bcp de femmes ont connu 1FC. [color=red:fce51ea3f1]Hier suite rdv gygy il me confirme que je peux reprendre de suite sans attendre RDC[/color:fce51ea3f1]. Avez vs des témoignages avec grossesse de suite après FC? comment connaitre mon ovulation (test ou courbe???). [b:fce51ea3f1]J'ai BESOIN moralement que BB2 arrive vite maintenant pour ne pas craquer. Merci de vos réponses par avance[/b:fce51ea3f1][/quote:fce51ea3f1] [color=indigo:fce51ea3f1]Bonjour! Moi je te donne la réponse que m'a fait mon gynéco à cette même question, maiis c'était après une IMG à 17 SA: "Si vous êtes prête dans votre tête à recommencer les essais, allez-y!!! Le corps suivra!" Si ton envie de BB2 est déjà là, fonce! Surtt que c'était une FC précoce, donc tout n'éatit pas encore complètement en route... Tu seras plus malheureuse en te privant de plusieurs nouvelles chances de tomber enceinte si tu laisses passer trop de cycle! Bon courage et bonne chance! J'espère que ton ++++ ne tardera pas trop! Leslie[/color:fce51ea3f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.