Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:23
Bonjour à toutes, J'ai vraiment besoin d'aide!!! J'ai eu mes règles le 24/10/2010 et je n'ai pas repris de pilule en vue d'avoir bb2. Cela n'a pas marché en C1 car j'ai eu mes RRR le 22/10/2010 (cycle 28 jours) mais pas comme d'habitude (plus foncées qui venait et repartait...). 1 semaine après, soit samedi dernier, j'ai perdu énormément de sang avec caillaux. Je suis allée aux urgences qui m'ont donné un anti coagulant à prendre pour arréter les saignements. Ce matin je n'avais plus rien et de nouveau je saigne. Je suis un peu perdu. J'aimerai avoir vos avis, j'ai rendez vous chez mon gygy jeudi matin. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:52
[quote:29bcce0d12="AML87 (octobre-rose)"]Bonjour, aux urgences ils ne t'ont pas fait d'écho? Ils t'ont donné un coagulant mais ils ne t'ont pas donné d'explication? dsl de te dire ça, mais ce que tu décris ressemble à une FC :? ( j'en ai fait 3 et à chaque fois ça s'est passé exactement comme tu le décris, d'abord des pertes marrons foncé, qui vont et vienne, puis ensuite des pertes de sang abondantes mélangé à des caillaux de sang)[/quote:29bcce0d12] Merci pour ta réponse. Oui je me doutais que c'était une FC. Le problème est que cela continu de saigner aujourd'hui (j'ai arréter le traitement ce matin). Cela te durais longtemps après les grosses pertes de sang? As tu passé des échos après tes FC?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:18
Coucou, Mon rendez vous c'est bien passé, il m'a fait une écho et m'a prescit un bilant sanguin. Le problème est que mon taux de HCG est de 2085!!!!!! Je n'y comprend rien, mon gygy m'a donc redonné un rendez vous lundi pour une nouvelle écho et éventuellement une aspiration. Ma fausse couche date quand même de samedi dernier!!!!! Je suis un peu perdue.....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:52
il ta fait une echo ton gygy? car ton taux et haut encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.