Enceinte mais tous se passe mal

Discussions

Auteur
Message
2bba18ans 5 messages
2bba18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:33
bonjours, je m'appelle Amandine je suis enceinte de 14SA+5j mais sa se passe pas tres bien. Hematome + decollement. j'ai pour la 4eme fois des saignements. J'aimerais savoir si il y a des filles qui sont ou ont etait dans mon cas, comment sa se deroule et comment sa a finis? merci de me repondre. Bisous a toutes... :cry:
2bba18ans 5 messages
2bba18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:49
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:32606c4653]http://www.enceinte.com/reglette-59397.png[/img:32606c4653][/url]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:46
bonjour je leve la main ^^ je me sens concerner ....
2bba18ans 5 messages
2bba18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:56
[quote:26ccdefd08="Justemoi"]bonjour je leve la main ^^ je me sens concerner ....[/quote:26ccdefd08] dis moi tous...
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:10
j ai 24 ans une fille de 5 ans appris que j etais enceinte de jumelles de vrais jumelles a un mois et demi je les appri a 2 mois on m a dit "vous allez surement pas pouvoir garder vos bébés car vous avez passer des scanner etc...je te passe ma vie" donc la gros stress j ai du attendre 4 jours avant d avoir une reponse de paris qui m a dit que ca craignait rien a 2 mois et demi decollement placenta repos complet pour ki se refasse a 3 mois suspicion de syndrome entre mes bb cad un bb qui mange + ke l autre et donc bb2 peut mourir j ai du aller a la clinique faire des echo approfondie etc....gros stress a 3mois et demi perte de sang dans les urines on m a dit vous faites une FC bande de con en faite c etait un calcul de mes reins qui partait re stress....... la tantot je suis revenu des urgence apres un toucher vaginal et perte marron aller rebeloote stress ... je peux te dire qui faut que tu te reposes au max surtt pr le decollement a present je suis a 6 mois plein de grossesse dans kelke jours et mes jumeles vont bien et se developpe bien maintenant mon stress c est que je puisse accoucher a tt moment..
2bba18ans 5 messages
2bba18ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 21:57
[quote:481d34a143="Justemoi"]j ai 24 ans une fille de 5 ans appris que j etais enceinte de jumelles de vrais jumelles a un mois et demi je les appri a 2 mois on m a dit "vous allez surement pas pouvoir garder vos bébés car vous avez passer des scanner etc...je te passe ma vie" donc la gros stress j ai du attendre 4 jours avant d avoir une reponse de paris qui m a dit que ca craignait rien a 2 mois et demi decollement placenta repos complet pour ki se refasse a 3 mois suspicion de syndrome entre mes bb cad un bb qui mange + ke l autre et donc bb2 peut mourir j ai du aller a la clinique faire des echo approfondie etc....gros stress a 3mois et demi perte de sang dans les urines on m a dit vous faites une FC bande de con en faite c etait un calcul de mes reins qui partait re stress....... la tantot je suis revenu des urgence apres un toucher vaginal et perte marron aller rebeloote stress ... je peux te dire qui faut que tu te reposes au max surtt pr le decollement a present je suis a 6 mois plein de grossesse dans kelke jours et mes jumeles vont bien et se developpe bien maintenant mon stress c est que je puisse accoucher a tt moment..[/quote:481d34a143] Je te remercie pour ton explication, je sais qu'il faut que je me repose et c'est se que je fait mais mon premier a bientot 11 mois donc pas facile!! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.