Arret de grossesse et symptomes !

Discussions

Auteur
Message
laulolli 5 messages
laulolli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 18:09
Je me présente je m'appel laure, j'ai 24ans. Je suis Normalement enceinte de 6 à 7 semaines de BB1 d'après ma prise de sang qui date du mois d'aout. Or vendredi j'ai passé une écho vaginal de datation qui me révéler 2 bébés de 3 semaines mais sans battement de coeur. Après l'écho j'étais bouleversé ma première penser à étais c fini. Depuis j'ai moins de symptômes de grossesse, je n'ai jamais depuis le début eu de perte de sang. La prise de sang et l'écho ne colle pas ensemble. J'attend se vendredi qui viens pour en savoir plus car je repasse une nouvelle écho de vitalité pour cette fois ci, ainsi qu'une nouvelle prise de sang pour l'hormone de grossesse.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 18:16
Bonjour Je ne voudrais pas que mon message te fasse de la peine mais il m'est arrivé la même chose il y a à peine 1 mois. J'étais enceinte de 2 mois et demi, les prises de sang le confirmaient. Mais à l'écho, le coeur du bébé ne battait pas. Je n'ai jamais perdu de sang et pourtant le coeur s'était arrêté (ou n'avait jamais battu) 3 semaines avant. J'espère que ce n'est pas ton cas, mais seule l'écho que tu passeras vendredi pourra te confirmer la bonne suite de ta grossesse ou pas. Un taux hormonal seul ne veut rien dire. Donne nous de tes nouvelles :cop:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 19:05
Bonsoir, malheureusement je confirme que le taux d'hormone ne suffit pas à dire que la grossesse se passe bien. mon taux était monté à 10000 et pourtant c'était un oeuf clair que j'ai su à l'echo de datation à 10 semaines et FC à 11 semaines Ma gyneco ne s'y attendait pas du tout non plus compte tenu du taux d'hormones ! Je souhaite vraiment que la prochaine echo va te révéler une belle nouvelle ! Bon courage d'ici là.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 20:38
salut laulolli, alors moi je te direz d essayer de garder confiance je sais que ca ne doit pas etre facile( j ai perdu le jumeau de mon fils ainé en debut de grossesse et c toujours tres dur) jusqu a vendredi et j espere que ce que je te dit va te remonter un peu le moral mais le coeur d un bébé commence a battre au allentour de 4 semaines de grossesse (c ce que l on ma toujours dit) sy tu veut parler pas de pb bis
laulolli 5 messages
laulolli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 05:07
Jour J, mais je se sais déjà à quoi m'attendre. J'ai recut les résultats de ma prise de sang, qui indique plus de 37000 Ui/ml soit un taux d'hormone de 7 semaines de grossesse. Cet après-midi je passe l'écho. Suite aux résultats je file à la mat ou non. Je vous tiens au courant. Et merci pour votre soutien et votre écoute.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:49
Bon courage pour cette dur journée Grosse penser a toi :)
laulolli 5 messages
laulolli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:15
Salut à toutes ! Confirmation de mes premières pensées, mes jumeaux sont morts ou plutôt non évolutifs. Heureusement que j'ai changé d'échographe, il est plus honnete et plus humain. A la mat, la sage femme a su m'écouter et m'expliquer que je doit attendre qu'il s'expulse naturellement. Un des deux à déjà disparu de l'écho, et le 11 octobre je refait une écho à la mat pour varifier que tout est parti. Sinon il feront le nécessaire pour nettoyer et laisser la place à un nouvelle être. Dans tout les cas avec mon chéri nous attendrons 2mois voir plus pour tenter nouvelle grossesse. Grâce à vos soutiens et à mes proches je garde espoir qu'un jour ...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 20:00
Bonsoir Bien triste cette histoire :( Mais ya pas de raison de pas réessayer les essais un peu plus tard bonne soirée et repose toi bien car moralement c est dur a vivre donc si tu as besoin d une oreille on est là :wink:
laulolli 5 messages
laulolli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 14:11
Re coucou ! Voici mes dernières nouvelles et dernier post-it, je l'espère! Pour finir avec tout sa, sa y est j'ai fait ma fausse couche hier, en plein travail, obliger d'aller à la mat sauf que j'ai fini au urgence pour un gros malaise vagal dû à la douleur. puis remonter à la mat où la gynéco ma retiré l'oeuf du vagin, après écho tout est parti. Je me sens enfin libéré de se mal être et maintenant pense a l'avenir. Un gros merci et gros bisous a ma mère, qui a été présente a ce moment précis ou j'allais pas bien, a qui j'ai fait très peur par mon malaise vagal. Malheureusement mon compagnon est en déplacement mais me soutiens comme il peut. Grosse penser à toutes les femmes qui comme moi aurons du subir cette épreuve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.