Fc comment ne pas se tracasser?

Discussions

Auteur
Message
tatiris 7 messages
tatiris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 20:12
bonjour a toutes voila je suis enceinte d'a peut pres 6semaine 1er rdv chez le gygy le 8octobre mais voila en decembre on ma fait un curtage car bebe etais mort. il a fallut plus de 6mois pour que je retombe enceinte et je suis très nerveuse j'ai peur que bebe parte aussi. comment faire pour rester zen et pas me tracasser. a oui j'ai de grosse perte blanche est ce normal. merçi d'avance pour vos réponses. Iris
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:30
bonsoir, je ne sais pas quoi te dire pr ne pas te tracasser. Je suis enceinte de BB2 et j'y pense même si je fais moins une fixette là-dessus que pour BB1... En tt cas pour tes pertes blanches, sois rassurée c'est pas systématique mais tout à fait normal! Bonne grossesse
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 21:30
[quote:314b66296e="tatiris"]bonjour a toutes voila je suis enceinte d'a peut pres 6semaine 1er rdv chez le gygy le 8octobre mais voila en decembre on ma fait un curtage car bebe etais mort. il a fallut plus de 6mois pour que je retombe enceinte et je suis très nerveuse j'ai peur que bebe parte aussi. comment faire pour rester zen et pas me tracasser. a oui j'ai de grosse perte blanche est ce normal. merçi d'avance pour vos réponses. Iris[/quote:314b66296e] bonsoir ,il n'y as aucune raison que cela recommence .dis toi que c une nouvelle grossesse qui va bien se déroulée et que tu auras un beau bébé :) c normal que tu te tracasses après une fc ,la nouvelle grossesse est difficile psychologiquement tant que la date de la fc n'est pas passer ,mais après ça va beaucoup mieux .. je suis passer par là et je te rassure j'ai fais une belle petite fille et je suis enceinte de mon 4éme bébé,la peur étant passé ,je profite! les pertes blanches sont normales pas d'inquiétudes à avoir je te souhaite un belle grossesse et positive c bon pour le bébé ! gros bisous et courage
tatiris 7 messages
tatiris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 06:13
Merçi pour vos réponses et vos encouragement je vais positiver et faire un beau bb
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 14:03
[quote:fa6db395f5="tatiris"]Merçi pour vos réponses et vos encouragement je vais positiver et faire un beau bb[/quote:fa6db395f5] de rien! si tu as besoin de parler ou si tu veux simplement faire connaissance,je suis là ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.