Lisea : deja 1 an dans mon coeur... Maman "granditquot

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:52
[i:4a5f06f6fc][color=violet:4a5f06f6fc][b:4a5f06f6fc]12 Septembre 2010[/b:4a5f06f6fc] Déjà un an que tu nous a quitté mon Ange... Jour de cauchemar, une année de désespoir, néanmoins éclairée d'espoir... Tant bien que mal j'ai su relever la tête, grâce à toi, à cette force que tu me donnes, grâce à ton papa, grâce à tes soeurs, grâce à ton frère, qui sont aussi ma lumière... Ce jour me remue tellement de choses. Je revie chaque instant seconde par seconde, je me sens dans un état "bizzarre", comme "cotonneuse", "hors du temps", en fait je crois que je suis aujourd'hui plus que jamais en symbiose avec toi, je sens ta présence en moi incroyablement! Un nouveau tome aujourd'hui pour ce "drôle" d'anniversaire, parce que maman a "envie" d'avancer encore plus (du moins TU me fais avancer encore plus!). Il y aura encore, sans doute, de ces moments ou je m'écroule, mais pour mieux rebondir ensuite... Je les redoute encore et toujours ces moments là, mais je sais que tu m'aides à les affronter! Maman a des "projets" personnels, des projets pour être "plus belle", mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, et je sais que tu seras à mes côtés pour franchir tout ce côté médical qui m'insupporte tant depuis 1 an! :cry: Merci d'être "là", avec moi, toujours, dans les moments forts de ma vie et dans mon quotidien... Et je suis heureuse que les pensées que j'ai pour toi ne m'anéantissent pas, mais au contraire me portent! Tu es une formidable petite magicienne mon coeur... Mon quatrième bébé... La lueur de mes nuits, l'étincelle de mes jours... J'avance pour toi et par toi... Merci mon petit Ange d'Amour. Joyeux anniversaire parmi les anges ma toute petite Liséa... Maman t'aime d'un amour immense qui ne se mesure qu'au nombre de mes larmes versées et de ma douleur qui sera, malgré tout, la même à jamais... JE T'AIME!!!!!!!!!!!! (Merci d'avoir montré à ton papa que j'avais tant besoin de lui... Hier au restaurant a été un moment très émouvant :cry: il y avait fait livrer avant notre arrivée un magnifique bouquet de 5 roses rouges (pour nous 5) et une rose blanche au milieu (pour toi), accompagné du plus beau des mots d'amour... Je suis rassurée, il est "là", et toujours aussi formidable, mais certainement horriblement blessé lui aussi...).[/color:4a5f06f6fc][/i:4a5f06f6fc]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:58
bonjour, je viens te souhaiter bon courage,car pour moi aussi chloe nous a quittée un 12 septembre 2008,2 ans deja est cela vu tres dur, bon courage et si tu as besoin n'hesite pas on peut discuter a bientot jess
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:11
je suis de tout avec toi!!! a nos petits anges qui nous protègent et nous font avancer!!!a ma fille aimée qui nous a quitté le 18 juin 2007!!!je reste a ton écoute!!!
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:04
Véronice, Je pense bien à toi et à ton petit ange Liséa en ce jour si difficile. C'est très courageux de ta part de trouver la force de franchir de nouveaux caps. Même si cette disparition t'a profondément affectée, que tu ne sera plus jamais vraiment la même, tu essaies de te battre, pour Liséa. Même si parfois c'est trop dur, que tu flanches un peu, tu y arrives plus ou moins. Liséa doit être fière de toi ! Bon courage !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 12:42
Bonjour Véronice, De grandes pensées vers toi depuis ce matin. Mes parents fêtent leur anniversaire de mariage en une journée si dure pour toi. J'espère que tous tes projets personnels t'aideront à avancer de plus belle. C'est rassurant et agréable de savoir que ton mari est toujours là pour toi. Bon courage encore et encore.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:54
Veronice, nous commencons ce tome avec toi, nous serons toujours la pour t'aider a te relever, te tendre la main, te proposer une epaule ou bien meme une oreille attentive. Tu as su te relever face a ce malheur, Liséa doit etre fiere de toi, de vous, j'en suis sur! Elle t'aide au quotidien pour surmonter ta douleur et ta peine. Je pense a vous, a Liséa tous les jours, plus profondement aujourd'hui, ce jour d'anniversaire dans ma famille mais je verse quelques larmes... Je t'envoi toutes mes pensée, tout mon soutien, toute mon affection... Je t'embrasse
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:13
Bonjour Véronique, Je suis de tout coeur avec toi en ce jour.... 1an déjà! tant de chemin parcouru et tant de force dont tu as fait preuve ! Liséa est surement la plus fière des petites filles aujourd'hui, elle a une maman formidable et dont son amour est débordant ! Nous aurions toutes aimé passer cette date d'une autre façon... Liséa sera de toute façon en quelque sorte toujours dans nos coeurs aussi! Nous continuons à être là pour toi.... Bonne chance pour ces nouveaux projets, j'espère de tout coeur que tu y trouveras un nouvel épanouissement. Et pour ton homme je suis ravie, quelle belle preuve d'amour... tu vois vous restez toujours aussi forts, garde confiance! Une petite bougie brule depuis ce matin à l'église pour vous, je n'ai pas oublié... Amicalement Nolwenn
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 14:25
Bonjour Véronice, Je viens me joindre à vous pour l'ouverture de ce nouveau tome. Une page se tourne mais que le livre n'est pas fini et nous serons toujours là. En ce triste jour, pas de grande phrases ni de longs discours. Je souhaitais seulement t'envoyer ces jolis vers que j'ai entendus je ne sais plus très bien où ni quand, mais qui disaient à peu près ceci : "Aujourd'hui encore tu pleures celle qui te manque tant et qui t'a quittée, Bientôt à nouveau tu souriras car jamais tu ne cesseras de l'aimer..." Mille douces pensées pour vous 6, un peu de ma force et toute mon affection. A bientôt. Sylvie et sa tribu
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:32
Une tendre pensée à toi et à ton petit angé Liséa en ce jour particulier...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:16
bonjour véro, je prend enfin le courage de poster ici apres avoir pensé à toi toute la journée. J'ai eu le coeur serré..;je me remet un an en arrière et je me souviens...je me souviens du message que tu avais laisser sur hotmail (je t'aimerai toujours mon ange)et du sentiment que j'ai éprouvé. J'ai mis ma main sur ma bouche affolée..ca ne pouvait pas être vrai. Puis je me souviens de ce coup de téléphone que je t'ai passé ...tu me disais que "ca allait" tu ne réalisais pas encore. je me souviens de l'annonce aux septembrette qui a suivi. Tu m'avais demandé de ne pas les affoler de les rassurer en disant que c'était un cas exceptionnel. On a été si proche durant cette grossesse, je voulais 4 enfants comme toi..tu étais un modèle....tu l'est toujours. Je t'ai un peu laissé tombée. Tout s'est passé si vite, la vie passe si vite. ca aurait pu nous arriver à toutes.... Un an déja. Tu es courageuse et j'espere que ton couple va se remettre à 100%. EN tout cas je t'envoie pleins de bisous et de courage en espérant que la nuit ne va pas être trop dure...bisous
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:10
véronique, c est tres emue que je viens de lire ton post. j'ai beaucoup pensé à toi et à lisea aujourd'hui; me remémorant ton message de l année derniere .... et la peine que j’éprouve encore.... je t'embrasse tres fort toi et ta famille, à tres bientot en direct via FB ....
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:01
Véronice, Encore des larmes ont coulées a la lecture de ce nouveau tome. Un an, une page qui se tourne mais le livre pas. Liséa sera toujours la pour toi, elle t'accompagne a chaque seconde, chaque instant. Elle doit être très fière de sa maman. Ton homme, t'as fait un magnifique cadeau, heureuse de savoir qu'il est toujours la pour toi !!! J'espere que ton opération t'aidera encore plus a avancer Je t'admire beaucoup par la force que tu nous donne et cette belle leçon de vie de te battre malgrès les soucis parfois !!! Je t'embrasse très fort.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 16:36
[i:a4ad639504][color=indigo:a4ad639504]Merci à toutes! C'est avec émotion que vos messages un par un me vont droit au coeur... Vous qui avez vécu avec moi l'an dernier ces différents moments de tristesse... C'est un plongeon dans le passé assez éprouvant, mais ô combien "réchauffant"... De savoir que vous avez et êtes toujours là pour moi, alors que vos vies sont bien chargées! Merci encore à chacune d'entre vous et à tous vos bébés qui, comme je le disais à certaines que j'ai sur facebook, vos enfants sont un petit peu de ma Liséa, j'aime les voir grandir sur vos photos, puisque les miennes seront toujours les mêmes... Ils sont un peu d'elle, cela nous liera à jamais... Septembrettes et Octobrettes j'ai marqué vos vies à jamais, alors profitez si'l vous plaît, profitez de vos loulous! :wink: Et ce n'est en rien du courage, ni ne suis un modèle de force ou autre combattante... La vie est ainsi faite et je me bat avec ce qu'elle m'inflige, je n'ai guère d'autres choix! Merci à vous pour ces compliments, mais c'est Liséa qui me fait avancer, autant que mes autres enfants et bien sûr mon mari qui en ont besoin...[/color:a4ad639504] [color=violet:a4ad639504]Ma Liséa, Quelle journée d'hier chargée en émotions... :cry: Nous sommes venus te voir tous les 5, dans ton "petit jardin d'Amour"... Nous avons été forts, nous tenions comme l'an dernier à t'entourer de notre Amour si intense. Et puis nous n'avons pas pleurer, même si l'émotion était là, car ton grand frère plein de vie nous rappellait à la réalité dans ce lieu d'ordinaire si discret! Nous t'avons déposé un magnifique coeur de 12 roses rouges : mon coeur sur ton coeur éternellement... Avec toutes ces jolies fleurs que t'avaient apporté le reste de la famille et amis, ton grand frère a même dit : "Elle est toute belle Liséa"... Je n'ose imaginer qu'il ait pu te voir du haut de ton paradis parmi les anges... Oui, Liséa, je suppose que de là on tu nous observes tu es la plus belle des petites filles... J'ai aussi voulu ressortir "ta boîte" à souvenirs, et là forcément je me suis laissé aller, il le fallait... Je t'aime mon bébé... [/color:a4ad639504][/i:a4ad639504]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:40
unepensée pour toi Veronice et pour ton ange! bises
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:58
Bonjour, Une pensée pour Liséa et pour toi Véronice. Repose-toi bien ce week end, après le précédent si dense en émotions. Bise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.