Poeme

Discussions

Auteur
Message
PINOLETTE 18 messages
PINOLETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:00
Je vous en prie,ne me dites pas qu'il est mieux la ou il est maintenant, Il n'est pas ici aupres de moi. Je vous en prie,ne me dites pas qu'il ne souffre plus, Je nai toujours pas accepte qu'il ait du souffrir. Je vous en prie,ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, A moins que vous aussi vous ayez perdu un enfant. Je vous en prie,ne me demandez pas de guerir, Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se debarrasser. Je vous en prie,ne me dites pas"Au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'annees." Selon vous,a quel age votre enfant devrait-il mourir? Je vous en prie,ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l homme peut supporter. Je vous en prie,dites moi simplement que vous etes desoles. Je vous en prie,dites moi que vous vous souvenez de mon enfant,si vous vous rappelez de lui. Je vous en prie,mentionnez le nom de mon enfant. Je vous en prie,laissez moi simplement pleurer
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:38
Bonjour que ce poème est véridique j'ai une collègue qui a perdu in utero son bébé à 8 mois de grossesse, j'étais désemparée ne sachant pas comment la réconforter. Je pense qu'il n'y a pas grand chose qui puisse vous redonner du courage, c'est la pire des choses qui puisse arriver à une personne. Je voudrais juste vous encourager à conitnuer à vivre le plus sereinement possible.
PINOLETTE 18 messages
PINOLETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:40
Bonjour Pippa.J ai mis ce poeme en ligne car comme ta collegue moi aussi j ai perdu mon fils in utrero a 8 mois de grossesse ya deux mois.Ce que tu peut faire pour elle,c' est l ecouter car on as besoin de parler de ce qui nous est arrivé.
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 16:00
Re oui c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas compris tout de suite au début je lui disais qu'il fallait qu'elle repense rapidement à une autre grossesse (très malin de ma part...) mais après j'ai compris qu'il fallait juste qu'elle me parle si elle en avait envie sinon il falllait respecter son silence, on a envie de vous aider mais on est très maladroit. De tout coeur je vous souhaite de connaitre le bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.