Un peu d'espoir pour vous

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:15
:) Coucou les filles.... :) :arrow: Moi ça va faire 1an le 23avril que ma petite princesse,Maeva à rejoint les anges.... :arrow: Je me suis bien accrochée car ca été trés trés dur, surtout les dates fatidiques comme la féte des mamans,la féte des papas, Noel, ses 1ans... :arrow: J'en ai passé des journées à la pleurer,à en vouloir à la terre entiére,à détéster toutes les femmes enceintes.... :arrow: Mais aujourdhui je me sens beaucoup mieux, je suis enceinte d'un ptit garçon:Owen... :arrow: C'est pour début juin... :arrow: J'AI mis 4mois à retomber enceinte, c'est le temps d'avoir le résultat de l'autopsie... :arrow: Aujourdhui je suis fiére de dire que ma princesse est grande soeur!!!!! :arrow: Elle me manque encore térriblement, j'ai encore pas mal de crises de larmes mais ça va mieux......... :arrow: Il faut tenir le coup les filles, nos bébéanges nous regardent! :arrow: Il faut continuer d'avancer dans la vie mème si c'est éxtrémement dur, avec le temps les bléSsures s'éstomperont légerement et au fure et à mesure...... :arrow: Courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille pensées pour nos anges!!!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:53
[quote:3899ba5d25="pupuce62300"]:) Coucou les filles.... :) :arrow: Moi ça va faire 1an le 23avril que ma petite princesse,Maeva à rejoint les anges.... :arrow: Je me suis bien accrochée car ca été trés trés dur, surtout les dates fatidiques comme la féte des mamans,la féte des papas, Noel, ses 1ans... :arrow: J'en ai passé des journées à la pleurer,à en vouloir à la terre entiére,à détéster toutes les femmes enceintes.... :arrow: Mais aujourdhui je me sens beaucoup mieux, je suis enceinte d'un ptit garçon:Owen... :arrow: C'est pour début juin... :arrow: J'AI mis 4mois à retomber enceinte, c'est le temps d'avoir le résultat de l'autopsie... :arrow: Aujourdhui je suis fiére de dire que ma princesse est grande soeur!!!!! :arrow: Elle me manque encore térriblement, j'ai encore pas mal de crises de larmes mais ça va mieux......... :arrow: Il faut tenir le coup les filles, nos bébéanges nous regardent! :arrow: Il faut continuer d'avancer dans la vie mème si c'est éxtrémement dur, avec le temps les bléSsures s'éstomperont légerement et au fure et à mesure...... :arrow: Courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille pensées pour nos anges!!!![/quote:3899ba5d25] Félicitations pour cette nouvelle grossesse!!! j'imagine que cette épreuve à du être vraiment difficile mais c'est vrai il faut continuer à avancer... je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses avec ton fils!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:55
coucou je suis tres contente de voir autant d espoir dans ton message merci de nous le faire partager felicitataion pour le pti frere de maeva et je te souhaite plein de bonheur .. bisous
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 22:41
Bonjour a toutes, Pour ma part mes petits anges nous ont quittés il y a 1 an le 3 mais ce fut tres dur ces derniers jours car ces souvenirs me hantent la tete, je suis a nouveau enceinte de 4 mois et 1/2 et tout va bien je suis heureuse de pouvoir donner un petit frère a Sara et Angelo je ne les oublierai jamais ils font partis de ma vie je les ai eu dans mes bras mais c'est vrai que la vie doit continuer meme si ce n'est pas toujours facile je vous comprend. Alors 8 mois apres l'accouchement de mes jumeaux je suiretombée enceinte et cette fois ci il y en a qu'un et tout se passe a merveille pour le moment alors courage les filles tenez l cou surmontez ces épreuves de la vie et il y a toujours un espour au bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.