2 fc c inquitant

Discussions

Auteur
Message
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 09:25
bonjour j ai une fc au mois de septembre et la je suis de nouveau enceinte mais le resultat ne son pas tres bon mon taux est a 39 mais pas de saignement juste un petit peu des pertes marrons (desole pour le detail) si quelqu un peu me dire ce qu'il en pense car je deprime je me dis que je ne suis peut etre pas une femme faite pour faire des enfants.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:38
Bonjour Ne surtout pas s'inquiété! c'est pas forcément une fausse couche. j'ai moi meme fait deux fausse couche et pour l grossesse d'elsa j'ai eu des saignements au début. Si malheureusement c'est bel et bien une fausse couche dit toi que c'est pas pour ca que tu ne peux pas avoir d'enfant c'est juste un petit pb de demarrage. je sais ke mon gynéco m'avait donner un peu d'hormone pr que ca tienne mieux. voila je te souhaite bon courage
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:40
au faite tu es d'ou en bzh car moi je suis du morbihan
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 13:06
merci pour ta repose c bizarre car pour ma 1 ere fc j ai perdu du sang te la rien juste des perte marrons et aucune douleurs mais c le taux qui m inquiete car il n est vraiment pas eleve je dois refaire une prise de sang lundi donc on attend sinon je suis des cotes d'armor
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 17:53
bon ba je vien de rentre de chez des amies avec un mal de ventre (come des rrr)et des pertes de sang donc c bien une fc c deprimant super la soirée bonne soirée
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:44
BONJOUR JE SUIS VRAIMENT DSL POUR TOI J AI VECU CELA EN 2007 2FC EN SACHANT QU AVANT BB2 J EN AVAIT DEJA FAIT UNE. EN JANVIER 2008 JE ME SUIS PRISE EN MAIN JE ME SUIS DIT CETTE ANNEE EST POUR MOI ET FIN 2008 J AI REPRIS MON TRAITEMENT POUR AVOIR BB3 ET LE 17/01/2009 +++++ LE LENDEMAIN DE NO 16 ANS D AMOUR AVEC MON HOMME J AI EU APRES UN TRAITEMENT HORMONAL + POUSSE AFIN QUE BB RESTE BIEN ACCROCHE SA ETE UNE GROSSESSE TRES EPROUVANTE CAR TOUJOURS DANS LA PEUR D UNE NOUVELLE FC ET CONTRACTIONS A 2MOIS ET DEMI DE GROSSESSE DE MARS 2009 A DEBUT SEPTEMBRE 2009 JE N AVAIS LE DROIT DE RIEN FAIRE. NOTRE 3 EME PRINCESSE EST NEE LE 2/10/2009 C EST UN VRAI RAYON DE SOLEIL DES PERIODES DE DOUTES SOMBRES TU VAS EN AVOIR MAIS ACCROCHE TOI IL VA Y AVOIR DES HAUTS ET DES BAS TU VAS Y ARRIVER YA AUCUNE RAISON DEJA TU ARRIVE A TOMBER ENCEINTE PREND SA COMME DU ++++ APRES SAVOIR POURQUOI BB RESTE PAS. JE T ENVOIE TOUT MON COURAGE BON OUI UN PEU CAR J EN AI BESOIN AUSSI LOL ET JE TE SOUHAITE UN BEAU ++ POUR BIENTOT. COURAGE MA BELLE SI T AS BESOIN JE SUIS LA JE TE COMPREND....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 23:03
Coucou, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, juste un petit mot de soutien, ce n'est parce que tu fais 2 Fc que tu n'es pas faite pour avoir des enfants! J'en ai fait 3 consécutives entre juin 2008 et janvier 2009,pa s de cause précise d'après les examens et là, ma princesse va arriver dans quelques jours, tout va bien! Bon courage à toi, tu auras bientôt aussi droit à ce bonheur, j'en suis sûre! Biz' Steff.
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 07:18
bonjour j ai moi aussi eu 2 fc avant ma grossesse actuelle en sachant que j ai deja un petit garçon de 3 ans la 1ere l embryon etait mal placé il s etait accroché a ma césarienne du jamais vu selon mon gygy bref obligé de prendre des cachets pour le faire descendre... j ai mis 1 semaine a le perdre ça m a parru une eternité... suite a cette 1ere fc et arrivé la 2eme qui elle c est provoqué toute seule avant meme que je puisse consulter mon gygy j en ai deduit que j été tombé trop rapidement enceinte derriere ma 1ere fc mais croyez moi pour quelqu un qui a reussit a avoir son 1er enfant sans antecedent de fc sans meme 1 complication le long de ma grossesse je me suis demandé si j étais encore capable d avoir un enfant. et surprise en octobre dernier 2 mois apres ma 2eme fc test de grossesse positif j ai eu beaucoup de craintes jusqu a ma visite chez le gygy mais cette grossesse est tout a fait normal je pense quand meme etre rassuré qu a la naissance de mon petit bout bisous a toutes et bon courage pour ces moments difficiles a vivres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.