Comment etait vos perte lors de fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:25
bonjour voila lundi je suis aller voir le gygy qui ma dit , d'apres le taux hcg que je venais de faire, que je faisais une fausse couche. j'aimerai savoir comment vous avez su que vous faisiez une FC? comment etait vos pertes? car aujourdui beaucoup de perte rouge comme des rrr. alors perte de FC ou RDC deja? merci
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:35
Bonjour Je suis vraiment désolé pour toi. Meme en debut de grossesse cela reste assez dure a digerer. Ma belle soeur a fais une fausse couche a 5 sa. Elle a vu comme un haricot tombé. Ces rrr sont apparu des le lendemain, roude et intensif pendant 3 semaines. Depuis elle re essai. Bon courage a vous.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:53
Bonjour, désolée pour toi :wink: je pense que tu es en train de faire cette FC en ce moment, tu "évacues", ce qui explique tes saignements, et probablement qq douleurs aussi. le rdc viendra après. bon courage
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:09
merci d'avoir repondu effectivement je crois que la fausse couche a eu lieu aujourdhui car tout a l'heure j'ai vu quelque chose tombé, ca ressemblai a un sac, comme une membrane (dsl pour les detail!!). bon ba ya plus qu' a attendre maintenant, en esperant que se sera pas trop long. merci
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:12
Bonjour, En efffet, j'ai aussi fait une fc avant d'avoir mon loulou, et c'était vraiment comme de grosses rrr très abondantes... Je sais à quel point c'est dur moralement, courage à toi... :cry:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:27
pr mes fausse couches perde marons au depart douleur ensuite et perde de caillo de sang puis regle pendant evirons 2 a 3 semaines je te souhaite bcp de courage et espere un beau plus bientot pr toi jtembrase
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 08:02
[quote:0111f8bf3a="Nannoune77"]pr mes fausse couches perde marons au depart douleur ensuite et perde de caillo de sang puis regle pendant evirons 2 a 3 semaines je te souhaite bcp de courage et espere un beau plus bientot pr toi jtembrase[/quote:0111f8bf3a] en fait depuis le 7/12 j'ai commencer a avoir des perte marron mais tres leger(enceinte) et a partir de mercredi 16/12 c'est devenu tres abondant et rouge avec caillo (FC). ca a durer 3-4 jour comme ca et la depuis dimanche toujours des pertes mais moin et plus foncé. je trouve ca long 1 semaine de perte pour la FC. c'est possible d'avoir le RDC au meme moment? desoler pour tes nombreuse FC, tu dois etre tres courageuse pour surmonter tout ca. a bientot
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 16:51
[quote:f899f51d62="audrey44600"][quote:f899f51d62="Nannoune77"]pr mes fausse couches perde marons au depart douleur ensuite et perde de caillo de sang puis regle pendant evirons 2 a 3 semaines je te souhaite bcp de courage et espere un beau plus bientot pr toi jtembrase[/quote:f899f51d62] en fait depuis le 7/12 j'ai commencer a avoir des perte marron mais tres leger(enceinte) et a partir de mercredi 16/12 c'est devenu tres abondant et rouge avec caillo (FC). ca a durer 3-4 jour comme ca et la depuis dimanche toujours des pertes mais moin et plus foncé. je trouve ca long 1 semaine de perte pour la FC. c'est possible d'avoir le RDC au meme moment? desoler pour tes nombreuse FC, tu dois etre tres courageuse pour surmonter tout ca. a bientot[/quote:f899f51d62] Pour mon cas sa a duré bien plus que 1 semaines pr mes saigment apres jai eu une pose de 1 jours ou 2 puis rdc mais ces possible que ton rdc se fasse a la suite de ta fc sans pausse mais bon pr ma part generalement jai eu 2 a 3 semaines de saigment en tout apres je suis reparti sur un cylces de 28 jours avec encore quelle que perde avec des caillo lors de mon cycle suivent! Je te souhaite un beau plus tres vite. En ce qui concernent mais Fc tu sais ces pas une question de courage ces que on na pas le choix de supporter sa .... jtembrase
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.