Mamange de kayla partie trop vite a 26 semaines

Discussions

Auteur
Message
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:52
bonjour voila depuis que j ai perdu ma fille kayla je n arret pas de lire tous les forum et message et sa me fait du bien car je me dit que je suis pas seul et surtout que vous etes les seul a me comprendre. mon ange nous a quitté le 15 novembre et je l ai accouché le 19 novembre 2009 a 1h du matin j était a 26 semaines. aujourd hui j arrive toujours pas a m en remettre. je suis si triste je m enferme et me demande pourquoi nous ??? je vous raconte un peu mon histoire. tout allais bien jusqu au jour ou a 5mois je vais a la mat car mal au ventre et la le gygy me dit que c est mes intestin mai fai kan meme une eco et la sé un cauchemard qui commence ma fille a du liquide en elle un anasarque exactement mais ne savent pas dou sa viens alors commence les exam prise de sang et amniocentese 1 semaine aprés. pas de trisomie rien mais on continu kan meme la grossesse en se demandant se kil va se passé. jsui si triste j ai peur jsui angoissé j ai mal car bocou de contraction .mon conjoint a peur mai il me remonte le moral et me soutien bocou .je doit resté allité et attendre les resultat.les jour passe sé tro long. le jeudi 12nov09 je sen plu tro bebe alors direction la mat il me mette un monotoring et tou va bin son coeur ba jé bocou de contraction encore et encore mais sé pa grave si bebe bouge moin sé kil y a tro de liquide alor fau pa stressé mai si je la sen plu tro ou pa du tou revenir kan meme.le week end sannoce tré long je stress je sen ke kelke chose va pas mai le gygy a di ke ceté normal mai le dimanche 15nov je sen plu rien alor jvé a la mat et la sé pir kun cauhemard sé la descente au enfer le coeur de ma princesse sé areté.je realise pa tro jsui triste perdu alor il me dit kil fau ke je reste la et quil von me declenché accouchement je vai accouché par voie naturel. le jeudi 19nov a 1h du matin ma petite kayla est sorti mai je la verai que a 11h30. j sui vide sé un soulagement car plu mal au ventre mai tré mal au coeur poukoi la vie et elle faite ainsi ? mon conjoin ma soutenu du debut juska la fin il a assisté a lacouchemen et a vu notre ange avan moi car javai tré peur on est resté un momen avec elle sa ma fai du bien elle été si belle et parfaite dans mes bras j ai tout oublié toute les soufrance de laccouchement et de la grossesse mai elle me manque tant. aujourdui je me pose plien de kestion je doi atendre encore des examin ainsi l autopsie et je doit allé voir un geneticien car on sé plus ou cherché alor un autre avis sé mieu. desolé si cest long mais sa faitt du bien de raonté mon vecu. je vous souhaite plin de courage les mamange jvou remercie d avoir raconté vos vecu.merci a ma famille mais surtout a mon conjoint ke jaime. ma petite kayla je taime tu me mank telement a jamais dans mon coeur.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:17
Bonsoir, Je sais que je ne trouverais pas les mots pour te consoler mais j'espère que tu trouveras ici du soutien et du réconfort... J'espère que les généticiens ou l'autopsie trouveront une explication à tout ca, pour que vous ayez une explication à tout ca... Gros bisous et plein de courage pour surmonter tout ca
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 21:26
Merci beaucoup mally06. sa fait du bien de voir tous les temoignages et les encouragements. jespere oui qu ils vont nous éclaier car ils disent que sé fort possible que sa soit la fote a pas de chance mais tant qu il me confirme pas je peu pas arété d angoisé surtout que avec mon conjoint on veut refaire un bébé pas pour oublié ma princesse mais pour continué notre vie et realisé notre réves une famille. je doit attendre 3mois avant de recommencé d apré mon gygy mais comme sé long et surtou j ai trés peur que sa recomence. alors jattent et je croisse les doigts en esperant que lanné2010 sera meilleur pour toute celle qui vie la meme chose que moi. merci merci de mavoir lu et repondu. la vie est un long combat qui ne se termine jamais.
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 21:57
bonjour , je ne trouve pas les mots mais je suis devtous coeur avec toi et ton conjoint je trouve parfois la vie tres dure avec les gens qui desire avoir des enfants je comprend votre detresse j espere que vous aller vous en renettre car je sais que sait tres dur mes penses sont avec vous je vous un gros bisous et nous sommes la pour en parle ne l oublie pas
karinette7 14 messages
karinette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 00:29
bonjour, je suis passée par là au mois d'octobre...et ne sais quoi te dire....si ce n'est de gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:52
comme toute les autres ya pas de mot pour te soulager mais je t envoi tout mon soutien et plein de courrage bisous et j espere que tu auras vite des reponse une pensee a ta petite ange
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 14:41
merci a vous toutes sa me reconforte beaucoup. je realise qu on ai beaucoup dans la meme situation mais je comprend pas pourquoi on en parle pas plus et pourquoi les medecins prennent parfois sa à la légère. bref sa m enerve un peu, beaucoup. en tout cas merci les filles et bon courage a vous aussi jespere qu un jour je pourais réalisé mon réve ainsi que vous celui d avoir une famille. gros bisous a vous toutes. merci
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 00:18
merci jane971 désolé pour ce qui t es arrivé, moi sa va j ai eu de la chance quand méme il mon bien écouté suivie ce qui ma le plus énérvé c'est que les résultats on mis trop de temp ma fille est partie sans méme savoir si on pouvais la sauvé. la vie nous donne un trop gros défis qui est dure a surmonté mais je vois que c 'est possible alors je garde espoir au fond de moi. j ai rendez vous chez le cytogénéticien que en avril pour qu il nous donne un autre avis et confirme un peu les resultats qu on a recu sa va étre trés long mais j ai un rendez vous chez mon gygy mi février et jespere qu il va pouvoir me donner le feu vert pour recommencer car trop long d atendre jusqu a avril sachant que mon gygy aura tous les resultats de lamnio et peu etre autopsie. car il mon dit a la mat mes 2 gygy que aprés 3mois je pouvais recommencer car les résultats qu on a recu sont bon mais j ai peur car ils savent pas ce qui ses passé je sais pas si c'est mieux mais comment recommencer sans avoir la certitude que sa recommencera pas. sa me bouffe la téte je pense que a sa je me fatigue toute seul et m enferme. je suis si triste elle me manque telement j en pleure tous les jours comment vivre avec sans son bébé méme un autre ne poura la remplacer en plus je lai pas dit j avais deja fait une fc a 3semaines mais aprament sa arrive. bref ils prénent tout a la léger. je garde un peu espoir grace a mon homme qui me soutien beaucoup jespere que le bon dieu sera avec nous pour lannée 2010. et toi tu a perdu a combien de semaines ou mois ?? tu essaye a nouveau ou pas ???
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 16:13
jane971 je suis tout coeur avec toi jespere qu on y arrivera. c'est bien qu il on su le pourquoi mais je vois que sa ne marche pas meme sils le savent.sa me stress vraiment et je pense que tu a du soufrir encore plus. jespere que le bon dieu poura enfin nous donner cette joie se bonheure. j ai telement prié pendant ma grossesse fait des promesse a la sainte vierge fatima qui a aparru au portugal car je suis portugaise mais rien peu étre qu elle voulais que ma fille ne soufre plus ou pas et nous aussi je me pose beaucoup de question j en veu pas a tout le monde car c'est pas de leur faute mais j en veut a la vie au bon dieu avec toute ses question qui me tourmante pourquoi???? mais je garde la foi et jessaye davancé avec mon homme et ma famille en esperant qu un jour tous ira bien. la vie est un defi que dieu nous donne et jespere qu on arrivera a le surmonté. j ai pris rendez vous demain avc la psy qui ma suivie a la mat.car trop de chose dans ma téte et j en peu plus. tu as grave la foi, garde la bien. jte souhaite plien de bonne chose pour 2010 et plien de +++ jusqu a terme et en bonne santé surtout. jte tiens au courant de mes resultats et le reste jespere que toi aussi tu me diras. gros bisous a toi grosse pensé a nos anges qui nous manque temps que dieu les protéges.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:10
Bonsoir, C'est tellement triste votre histoire. Comment trouver les mots quand a pas vécu la même chose. Mais passons à autre chose :) il faut y croire,avancer. Votre petite merveille veille sur vous. Vous y arriverez pour elle. Kayla (magnifique prénom) et votre force. Bonne soirée et courage dans cette longue épreuve. Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:37
Merci beaucoup claire520. oui jespere qu'on tiendra le coup pour notre petite ange kayla pour continuer a vivre et lui donner des fréres et soeurs. et merci pour le compliment sur son prénom. merci bonne continuation a toi avec ta grande famille et bonne féte de noël et de nouvel an.
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 16:51
1 mois aujourd hui que ma petite princesse kayla est partie aux anges. elle me manque toujours autant. mes larmes coulent tous les jours mon coeur est bléssé et mon ventre est vide. je l aime temps je l aimerais toute ma vie ma petite kayla que dieu prenne soin de toi qu il te garde prés de lui et te protéges. ton papa est moi ferons tous pour que de la ou tu ai tu sois fiérede nous. on t aime et je taimerais encore et encore tous les jours jusqu a la fin de ma vie. je t aime kayla
lesdoudous 15 messages
lesdoudous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 17:00
salut jane971 comment vas tu ? tout d abord je te souhaite un joyeux noel car nous sommes le 25 décembre aujourd hui est j épere que tout se passe bien et que tu as été gaté lol. moi sa va un peu mieux doucement mais surement les féte me fond un peu de bien mais me rende triste aussi car je me dit qu elle est plus la et je ne féterais jamais noél avec elle, c est la vie elle est avec moi dans mon coeur. tu me dira alors qu est ce qu il on dit a ton rendez vous, j attend de tes nouvel. je te souhaite plien de bonne chose. gros bisou passe de bonne féte de fin d année et jespere que 2010 sera une bonne année pour nous avec plien de ++++ et en bonne santé bisou a trés vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.