Mal au ventre comme pas possible apres une fc spontannee

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:51
Salut tout le monde, j'ai fait une fc spontannée a deux mois et demis de grossesse et donc la j'ai mes regles ben j'elimine tout normalement quoi ... mais j'ai super mal au ventre depuis ce matin, les reins le ventre, j'ai l'impression que tout me tire dans mon utérus, j'en peux plus ... J'ai pris 1000mg d'ibuprofene au total aujourd'hui, d'hab quand j'ai mes regles j'en prendr deux au debut et je suis partie pour plus avoir mal de la journée casiment ... mais là ??? est ce que ça vous a fait ça qand vous avez fait une tc ? je me pose des questions ... Est ce nprmal que j'ai aussi mal ? Repondez svp ... PS: je dois prendre rdv pour une echo a la fin de la semaine (quand ça aura arrêter de saigner en fait ) pour voir si j'ai bien tout eliminer et voir si un curetage est necessaire ... mais j'ai trop mal .....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:26
bonojour! tout d abbord desolee por ta fausse couche... pour les douleurs ,c est normal..ce sont les contractions...c est supeur douloureux je sais.. pour les "calmer" un peut tu peut prendre du spasfon courage je te souhaite un autre +++ tres vite melo
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:28
Voila les p'tites nouvelles ... Plus mal au ventre mais je fais quand meme attention de pas trop enf aire, j'ai peur que ça revienne ... ça fait tellement mal ... sinon toujours des saignements mais bp moins, ça me rassure ... J'ai fait une prise de sang lundi et j'avais 858Ul de HCG dans le sang, je trouve ça enorme comme chiffre alors que j'ai plus de p'tit bout dans mon "ventre" mais bon le gyneco n'a rien dit et le medecin non plus ... J'me sens mieux, et j'ai de nouveau envie de "calins" :$ ... on va attendre un ou deux cycles et on reessayera ... j'ai bon espoir, on avait essayer qu'une seule fois avant que je tombe enceinte et ça avait fonctionner ... (Yn) sinon j'ai appris que j'allais etre tatie =D je suis contente , le premier p'tit bout d'choux de la famille arrivera au mois de mai ... vivement cet ete que je rentre en vacances chez moi et que je vois mon p'tit neveu ou ma niece ... (k) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.