Est-ce une fausse couche ?

Discussions

Auteur
Message
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:16
Bonjour les filles, Je cherche des réponses suite à une probable fausse couche précoce. Voilà, après un retard d'une semaine de règles, je vais faire une PDS pour savoir si je suis enceinte et c'est positif mais seulement 5OO ml de Beta HCG. Donc, je suis contente et me dis que je suis enceinte et que c'est le tout début. Mais ce WE, j'ai eu des pertes de sang, pas très importantes mais qui durent depuis samedi après-midi. Je suis allée faire une écho ce matin et il s'avère que je ne suis pas enceinte et qu'il n'y a pas non plus de GEU. Le médecin conclut donc à une FC précoce. Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai perdu peu de sang, j'ai eu des douleurs dans le ventre mais pas très violentes ; alors que les descriptions d'une FC sont plutôt le contraire. Pensez-vous que ce soit une FC même avec des pertes de sang peu importantes ? Merci d'avance. PS : j'attends d'arriver à voir mon médecin pour avoir plus de réponses
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:37
bonsoir, alors tout d'abord je suis dsl pour ta FC, je suis actuellemnt ds le meme cas, FC ce samedi, alors pour moi kom je suis sous dudu je dois etre reglée assez regulieremnt normalmnt 7j apres l'arret du traitemnt, n'ayant tjr pas ms rrr je fais une pds le 31 qui é neg, jen refais une le 5qui est positive à 14ui donc on me dis c douteux alors le 7 j'en refais une et là taux a 13ui dc FC tres tres precosse, aucune douleur pourtant, ormis mal o reins kom qd je suis reglée, j'ai perdu du sang le soir meme oui j'étais à 13ui dc le 7, des pertes plutot marron foncé pdt 2jours pas abondante du tout, et aujourd'hui perte rouge et aucune douleurs hormis au reins ms g tjr mal o reins pdt mes rrr, donc en faite pour ma part ma FC aurait pu passer inapercu si je n'avais pas fé de pds car je n'étais qu'à 10j de grossesse o gd max. Je dois voir la gygy le 21 decembre dc voilà pour ma part. Donc voilà tt ca pour te dire k les douleurs et gd saignement ne sont pas obligatoires, plus d'une femme fé des Fc precosse sans le savoir, jspr k tu auras la chance et le bonheur d'etre maman ds tres pe de tps. Un gros bisous et pleins de réconfort pour vous
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:44
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide beaucoup. Je suis désolée pour toi aussi, j'espère que tu seras à nouveau enceinte très rapidement. Doit-on attendre un peu pour réessayer d'avoir un enfant après une FC précoce ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:57
de rien ma belle on é ici pour s'entraider ne tkt pas. alors non je ne pense pas kil fo attendre avat=nt de reprendre l'aventure lol, le mieu c tt de suite ca permets d'oublier un peu plu vite meme si on oubliera pas biensur ms de tte maniere on a pas le choix et une FC é lié à un pb du bb dc vo mieu kil parten en faite c cruelle de dire ca ms c tellmnt vrai, moi pour ma part d k mes RRR je reprends mon acivité sexuelle lol, et on dis k lon é plu fertil apre une FC dc voilà il fo continuer et ne pas se prendre la tete Tu devrais prendre de l'acide folik c bon contre les FC alor voilà moi perd=so je reprend dudu car je suis pas regulier et acide folik c tout rien de plu et on verra mais inch'allah on l'aura notre pti bout.
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:37
Je te souhaite un beau ++ pour bientôt. Et de mon côté, ça va, je le vis pas trop mal. On est juste déçu mais l'important c'est que j'aille bien et qu'on reprenne bientôt les essais :) Merci pour le conseil pour l'acide folique. Je vais essayer de ne pas trop me focaliser dessus car j'ai l'impression que ça bloque ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:50
bonjour les filles voila moi j'ai fait une fc au mois de septembre et la je suis enceinte donc prise de sang 34 taux pas tres eleve 1 semaine apres donc je prend rdv chez ma gyne et je refais une prise de sang taux 39 donc je pense c mal parti je vais faire une fc est ce que quelqu un a deja u le meme probleme C peut etre pas normal je fasse a chaque fois des fc? je démoralisé
ticoeur0808 22 messages
ticoeur0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 21:11
Bonjour choupinetd'amour, J'ai peut etre une question bête mais quand tu parles de "dudu", tu parles de quoi, je ne sais pas ce que ca peut etre ! lol Merci de ta réponse, je me coucherai certainement moins bête le jour de ta réponse ! ^^ Bon courage a vous les filles, pour ma part, fausse couche début décembre, mes rrrrrr sont arrivées le 23 janvier, donc on va reprendre les travaux pratiques si je puis dire !! lol ... Ne perdons pas espoir. Bisous a vous toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.