Pas envie de reprendre le taf

Discussions

Auteur
Message
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:56
bonjour les filles :) voila j'ai fait une grossesse arreter dimanche dernier :cry: je suis en arret depuis maintenant 15 jours et pourtant je n'arrive pas a avoir envie de reprendre le travai :oops: l je suis fatigué j'ai tout le temps envie de pleurer et j'ai peur des réaction de mes collègue je suis hotesse de caisse. aider moi svp FC 24 decembre 2008 FC le 11 octobre 2009
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:01
voila plus qu'une soirée et une nuit et le taf et pas motivée du tout :cry: Merci pour ton mot bebe patate
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:16
Coucou, ma soeur a accouchée en juin de ma niéce qui est décedée dix jours aprés :cry: Elle as eue droit a ses congé postnatals, et elle a repris le travail au mois de septembre. Elle travaille en gériatrie, et quand elle as repris, les anciens qui parfoit ont l'alzeimer, lui demandait dix- vingt fois par jour comment allait sa fille. Au bout d'un moment, elle en avait marre de repeter quinze fois les mêmes choses, du coup elle disait que tout allait bien. Je pense que de reprendre son travail lui a fait "du bien", d'essayer de penser a autres chose pendant quelques heures par jours. Chacunes est differentes, mais si tes collégues sont compréhensifs et adultes, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Dit leur simplement que tu ne veut pas en parler pour le moment, et garde courage et espoir. Libére ton esprit, pour que ton corps puisse allez mieux. Plus facile a dire qu'a faire, je sais bien, malheureusement. Courage a toi. Pleins d'ondes positives :wink:
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 20:36
salut!!je suis désoler pour toi meme si se n'est pa un reconfort.... J'ai accouchée en 2000 d'un beau petit garcon a ki 16 mois plus tard on a detecter une leucémie ki aurai pu etre traiter si le medecin l'avai detecter plus tot.il est deceder 2 mois plus tard 2 jour avant mon anniversaire et la conception de sa soeur.donc et oui si tu calcul bien cela fait 8 ans et je n'est toujour pas fait mon deuil et cela fait 3 ans ke je commence a en parler car la souffrance est toujour la mais il faut avancer on a pas le choix pour eux et pour nous.apres la reprise de ton taf je trouve ca tot etant donner ton etat emotionnelle,mais dit toi kil il aura toujour des gens ki ferons des gaffes alors courage meme si il est plus la bat toi pour vivre pour vous deux..
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:00
salut les filles merci pour vos message :D voila je suis en arret encore 1 semaine le medecin m'a dit que tant que l'echo de controle n'a pas etait faite je ne peut pas reprendre le taf de plus il juge que mon etat emotionnel ne le fait pas :oops: car en plus d'avoir eu une grossesse arreter le meme jour le dimanche 11 octobre nous avons eu la mauvaise nouvelle que l'un de nos amis ageé de 30 ans est décédé sur le stade de foot crise cardiaque :cry: alors il est vrai que pour l'instant mon etat emmotionnelle en prend un coup ça nous fait trop de choses a digerer en meme temps en tout cas merci de m'avoir répondu a+ FC le 24 decembre 2008 GA le 11 octobre 2009
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:01
salut les filles merci pour vos message :D voila je suis en arret encore 1 semaine le medecin m'a dit que tant que l'echo de controle n'a pas etait faite je ne peut pas reprendre le taf de plus il juge que mon etat emotionnel ne le fait pas :oops: car en plus d'avoir eu une grossesse arreter le meme jour le dimanche 11 octobre nous avons eu la mauvaise nouvelle que l'un de nos amis ageé de 30 ans est décédé sur le stade de foot crise cardiaque :cry: alors il est vrai que pour l'instant mon etat emmotionnelle en prend un coup ça nous fait trop de choses a digerer en meme temps en tout cas merci de m'avoir répondu a+ FC le 24 decembre 2008 GA le 11 octobre 2009
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:21
coucou, :) et voila la semaine a passer très vite :? mais maintenant je vais reprendre le travail pour reprendre un peu plus de moral je pense qu'il est temps pour moi de reprendre et puis j'ai eu rdv chez le gygy hier qui ma dit que nous pouvions recommencez les essais alors nous allons recommencez en esperant avoir un plus très vite. :lol: et puis il faut bien se faire une raison ce n'est pas en restant a la maison que tout va s'arranger. Bonne nouvelle comme meme vu ce qui est arriver a notre amis nous avons pris la decision de nous marier et très vite puisque la date du mariage et prevu pour le 9 janvier 2010 :lol: en petit comité bien sur et juste a la mairie car l'eglise viendra plus tard avec toute la famille. bon et bien je vous laisse et vous dit a très vite ne vous en faite pas je repasserait vous voir même si je ne laisse pas de message je vient régulierement vous voir mais il est vrai que quand on perd un enfant on ne peut pas réelement remonter le moral a quelqu'un mais on peut juste lui apporter un soutient. a bientot je vais rejoindre maintenant le post envie de bb merci a bb patate de m'avoir ecrit et merci a toute de m'avoir au moin lu FC le 24 decembre 2008 GA le 11 octobre 2009
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.