Besoin de temoignage pour apres le curetage

Discussions

Auteur
Message
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:45
j'ai fait ma première écho a 11 Semaine et la pas de rythme cardiaque pas de signes pourtant pas de douleurs je souffre mme si c'est depuis le 3 aout 1 mois après a peu près j'ai eu ma rdc donc sa va mais la on a refait les essai je veux pas attendre c'est déja dure de me dire que l était pas parti il serait avec moi et il bougerai et la J'ai 7 jours de retard pas de règles test négatif et je me demande si c'est normal et comment vous faites pour passer cette épreuve car je pense a ce bébé chasue jour voila je vous attend merci :)
floripa 1 messages
floripa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 22:13
ola ne perds pas courage , pour ma part j ai eu 2 fausses couches en 1 ans avant de tomber enceinte et la pour le moment tout va bien je suis a 4 mois . par contre comme toi j ai eu tres peur car j avais un retard de 7 jours et test negatif 3 tests differents de pharmacie le lendemain rebelotte negatif . je suis allée chez mon medecin qui m a envoyé au labo et la suprise positif j avais eu simplement un decallage par rapport a mon ovulation et le taux n etait pas assez haut pour le deceler par test urinaire
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:21
coucou je suis dsl pour ta grossesse arreter je comprend ta douleur jai eu la meme chose en juillet 2008 avec curtage j etais a 12sa et depuisj attend ce ++++ ( c est pour bb2 moi) ne perd pas espoir tu finira par avoir le bonheur de sentir ton bebe bouger pour ce qui est du retard je pense aussi que tu devrai faire pds parfois les test sont bizare et ne detecte pas specialement la grossesse sa arrive essaye de positiver meme si c est dure courrage a bientot bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:12
Coucou, Désolée pour ta fc, je comprends que tu sois triste... J'ai fait une fc avec curetage à 10sa+5 le 23/07, 2 jours avant à l'écho des 2 mois gygy nous a annoncé que bébé s'était endormi, alors qu'un mois avant, nous avions bien entendu son petit coeur battre et tout allait parfaitement bien... Je n'ai eu aucun symptômes me disant qu'il y avait un souci, pas de douleurs, ni de pertes de sang... A ce jour tjs en essai, le temps se fait long (20 mois, bb1) et le désespoir nous gagne peu à peu mais on essaie de toujours y croire. Il faut rester positive malgré tout (enfin je dis ça mais la positive attitude comme on dit m'a quittée lol) Tu vois, ça fait 3 mois e pourtant comme toi, je suis toujours triste en repensant à tout ça, car je me dis que dans 4 mois il serait là... Au lieu de ça, retour à la case départ mais avec un plus grand désarroi en prime. Juste pour te dire que c'est normal que tu sois triste. Je suis désolée pour ton test négatif, dur dur. Mais après une fc, les cycles peuvent être complètement déréglés. Alors soit c'est ça, soit c'est ce que les filles t'ont dit, ovulation tardive. Je te souhaite que ce soit cette dernière solution qui soit la bonne. Tiens nous au courant et j'espère que tu auras vite un autre mini-toi qui viendra se loger dans ton ptit bidou. Courage... A bientôt, bises :cop:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:09
COUCOU merci pour vos messages donc après 8 jours de retards j'ai mes règles ! je suis contente qu'elles soient enfin arrivé et triste que tous soit déréglé car avant tous était bien carré meme le mois dernier je vais recommencé les essais de que c'est fini car je peux pas attendre je le veux ce bébé !! je sais pas vous mais moi la gynéco qui me l'a annoncé ma dit comme si que c'est ma faute !! quand on veut un bb on voit le médecin on vient le premier mois faire une écho .... que des mensonges je suis tombé enceinte après 4 mois d'arret de pillule pourquoi m'inquiéter et mon médecin dit d'attendre 12 semaines alors !! j'espère que pour la prochaine fois je trouver une bonne et gentille gygy bonne chance pour vos et mes essais lol bb ! mais c'est vrai que c'est pas facile a vivre meme si je ne 'est vu a l'écho mais pas toucher pas senti il restera toujours mon bébé vous le ressentez pareil?? voila a bientot
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:54
bonjour avril alors moi j ai eu un curtage le 14 aout a presque 12 sem coeur arreter du a un hematome que j avais depuis les 7 sem j ai eu mon rdc le 16 sept et la je suis a nouveau enceinte mais j ai tres peur j espere que tout va bien allez courage bis
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:22
Coucou, N'écoutes pas ta gygy, ce n'est pas ta faute ce qu'il s'est passé et ça n'aurait rien changé d'y être allée avant, malheureusement. Changes de gygy. Te poses même pas la question. Quelle cruche celle-là, tu es déjà assez mal. Tu vois, moi au départ j'étais butée, je voulais absolument une femme comme gygy, au final je suis tombée sur un homme mais il est vraiment génial! Il est doux et sait comment parler. Mais quand tu sais que tu es enceinte, n'attends pas, prends direct rdv avec gygy pour au moins être sûre que tout est bon et après tu verras bien. Ne culpabilises surtout pas. Ces bébés on les veut plus que tout, alors ce n'est certainement pas de notre faute ce qu'il se passe. Même si au départ on a tendance à le croire... A-t-elle fait des analyses de ce qu'elle a retiré après ton curetage pour essayer de déterminer ce qu'il s'est passé? Courage pour la suite et je te souhaite un nouveau + très vite. :wink:
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 19:31
bonsoir à toutes, j'ai moi aussi appris que le coeur s'était arrêté lors de l'échographie. J'étais à 10sa, et ai eu le temps d'admirer ce petit être déjà bien formé à mon grand étonnement. Le temps de me laisser envahir par cette douce émotion lorsque le médecin nous a annoncé la triste nouvelle. Il m'a alors fallu attendre 1semaine avant de subir le curetage et faire mes adieux à une partie de moi même. Cela fait 6 mois et c'est toujours très douloureux d'autant que mes amies tombent enceintes les unes après les autres...J'ai appris que j'avais plusieurs kystes, sans gravité mais douloureux et hémoragiques, depuis le curretage je n'ai pas eu d'ovulation, les ovules restent "bloqués" dans l'un de mes ovaires. Durant mon dernier cycle, j'ai tenté la courbe de température, j'ai visiblement eu une ovulation puisque ma température a augmenté, aujourd'hui je n'ai que 2 jours de retard et suis terrorisée à l'idée de faire le test. J'appréhende autant qu'il soit positif que négatif. Pourtant je ressens cette même certitude que la première fois d'être enceinte. Je ne l'explique pas mais cela m'effraie. je ne suis pas sûre de pouvoir affronter une seconde fc et j'ai peur de ne pas profiter pleinement de cette éventuelle nouvelle grossesse...Merci pour vos témoignages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.