Decouverte d un peut de sang ce matin au reveil est normal??

Discussions

Auteur
Message
fourmi62 10 messages
fourmi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:01
bonjour, ce matin en me levant j ai decouvert du sang j ai apellé mon medecin rdv ce soir! a votre avis risque de fausse couche??? :(
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:53
coucou!! OUlala oui ne panique pas de suite, retrouver du sang sa arrive plus souvent qu'on ne pense, mon gyy ma dit 1grossesse sur 4! Pour ma part grosse perte de sang du a un decollement membranaire, le bb ne tenai que de moitie, du cou grosse frayeur mais plus de peur que de mal! Il peu y avoir plein de raison du au col placenta decollement etc.... Ton gygy après une echo pourra te dire ce qu'il en ai mais surtout n'imagine pas le pire! Puis comme on t'as dis c'etai du sang rouge marron, beaucou pas beaucoup, une flaque ou des gouttes? je te suis dis nous tous courage bisous
fourmi62 10 messages
fourmi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 12:48
je suis a 7semaine non pas bcp juste une grosse tache sur mé sous vetement ce matin ms bien rouge et depuis plus rien ms d douleur ds le bas du ventre (du au stress je pense)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:29
Coucou, Je viens de lire ce qu'il t'arrive et j'espère de tout coeur que ton bébé va bien et que, au pire, ce sera un décollement. J'ai vu que plusieurs filles en ont eu et qu'ils se sont résorbés pour la plupart. Je pense à toi en espérant que tout se passera bien à ton rdv cet aprèm. Je passerai voir si tu as donné des news. Courage :cop:
fourmi62 10 messages
fourmi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 14:06
[quote:a928cfe24d="socola"]Coucou, Je viens de lire ce qu'il t'arrive et j'espère de tout coeur que ton bébé va bien et que, au pire, ce sera un décollement. J'ai vu que plusieurs filles en ont eu et qu'ils se sont résorbés pour la plupart. Je pense à toi en espérant que tout se passera bien à ton rdv cet aprèm. Je passerai voir si tu as donné des news. Courage :cop:[/quote:a928cfe24d] merci pr vos message je vous tient au courant bizz
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:43
coucou j'espere que ce n'est rien de grave.J'ai eu la meme chose mais malheureusement cela s'est soldé par une fc :cry: j'avais une grosse poche de sang et .... Mais aucune histoire n'est pareille et il a bcp de femmes qui saignent lors de leurs debuts de grossesse.Si c'est un decollement ds la moitié des cas il se résorbe,avec du repos. Allez courage et tiens nous au courant ma belle Il va tenir ce petit bout! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:45
Re... J'espere que le fai que tu ne soi pas encore passe soit mauvais signe je repasse tout a lh'eure bisous
fourmi62 10 messages
fourmi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 10:53
[quote:4f42f22eb8="minikiwi"]Re... J'espere que le fai que tu ne soi pas encore passe soit mauvais signe je repasse tout a lh'eure bisous[/quote:4f42f22eb8] dsl pas eu le temps de revenir plus tot!!! TOUT VAS BIEN§§§ j ai fait une eco hier matin premiere photo ça fait tout drôle!!! en arrêt une semaine ils ne savent pas du ça vient ca arrive apparemment plus de peur que de mal!!! en tout cas merci bcp pour vos message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:47
waouh je commencai a me demander et avoir peur!!!! Bah tu voi tan mieu alor si tout va bien!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.