Le 21mai ca fera 1an que ma fille nous a quitter

Discussions

Auteur
Message
madinina62 14 messages
madinina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 13:38
ma petite fille et neé le 14mai 2008 et deceder le 21 mai 2008 d1 trisomie 13 cete mon premier enfant malheureusement le gyneco na rien vu elle avait 1 clarte nukal a 3.4mm il ma fai prise de sang pour la t21 comme javais 1 chance sur 10 000 et que cete minime il c arreter a ca jai demander qd meme 1 amyosynthese mais cela ma ete refuser comme il ete persuader quelle ete normale ma vie peser 1k800 jetais a therme 6doigt a chaque mains et 7 orteil a chaque pieds pas de talon au pies les oreilles en pointe malformation du visage et vitale etant suivi en priver jai fais des echo tous les mois rien na ete vu mon gyneco ma accoucher et il nai jamais venu me voir pour me donner des explikation au sujet de ma fille pendant les 3 jours dhospitalisation ma fille et deceder le 21 mai 2008 jai decider daller a lhopital le voir je lai vu le 22 mai le lendemain c explikation cetais je ne comprend pas pkoi tu men veux que si jaurai fai 1 ivg jaurai pas eu la chance davoir ma fille jaurai pu perdre luterus ou faire 1 cesariennejai decider dengager 1 procedure et jai pris 1 avocat en medecine parce ke je trouve ca scandaleux et il ma fallu 7 mois pour avoir mes dossier medicaux parce ke jai fai apel au tribunal jai tout perdu a cause de lui ma fille ainsi ke mon job il ma detruit psychologiquement je voudrai faire passer 1 mess si vous aver 1 prob depaissisement de nuke ne refuser pas lamiosynthese car moi je nai pas eu la chance de le faire je ne voudrai plus que cela ce reproduise merci encore detre a mon ecoute demain ca sera une pire des journée de ma vie ma puce ca fera 1 an quelle nous a quitter pas trop le moral
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:55
Mon Dieu, je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite bon courage pour demain et pour la suite. gros bisou. Lucie
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 13:35
Salut Je suis sincèrement désolée pour ce qui est arrivé a toi et ton petit ange!!! J'èspère que les 1an de son départ n'ont pas été trop dur mème si je sais profondément que ca du l'etre!!!! Moi j'ai perdu ma fille ce 23avril à 7mois de grossesse. :( C'est dur la Vie!!!!!! Je te souhaite pleins de courage! Gros bisous.
madinina62 14 messages
madinina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 12:53
merci pour ce mess je te souhaite aussi du courage pour la perte de ton bb et 1 bonne journee a bientot bonne journée bises]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.