Je veux donner une petite soeur ou un ptit frere a MAEVA

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:29
Coucou les filles Pouvez vous me dire combien de temps apres une IMG on peut retomber enceinte. Ca ne fait que 15jours que ma petite Maeva a rejoint les anges mais je me sens préte et je suis surtout préssée de lui donner une petite soeur ou un petit frere.Ca peut vous paraitre incensé mais je suis préssée et j'en suis trés malheureuse,j'ai l'impression d vivre que pour mon mari, mes journées sont longues et j'ai l'impression de n'avoir aucun but dans la vie!! Ma petite MAEVA est partie ce 23avril a 31SA. Elle me manque terriblement, c'est tres dur!!!! Je l'aime ma ptite pupuce!!!!!!!!!!!! Stephanie
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:41
tous dabord desolé pour ce qui tes arrivé ...tu es tres courageuse g une amie qui a subi une img en mai 2007 elle a retenté tres vite et est tombé enceinte fin juillet 2007 apres son img elle na pa eu de complication et de souci physique le plus ct le moral mais c comprehensible alors si tu na pas eu des complication qui contre indique une nouvelle grossesse pour les mois a venir moi je te dis fonce bat le fer tant quil est cho si tu a envie de bebe alors fait le tu sera un peu plus suivi je sais pas trop ce que ta fille a eu mais normalement ton suivi sera plus poussé mon ami a detecté au 6eme mois le pb de sa fille elle avait le femur trop court et elle ne grandissaiplus il avait decelé divers anomalie et une esperance de vie tres courte si elle allait a terme avec beaucoup de souffrance
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:18
[quote:c9fcebc400="tiakoiano"]coucou miss dsl pr votre puce :cry: je sais pas quoi tu passes, j'ai eu une img le 10 mars 2009. nous avons eu le rdv post-img le 6 mai, on a eu le verdict : on pouvait avoir de nouveau un bb. je suis tombé enceinte fin mai :) et j'ai accouchée le 15 février d'un petit garçon en pleine forme vs avez du prendre rdv avec une geneticienne ?[/quote:c9fcebc400] RE COUCOU Merci pour votre petit message!! Bein j'ai appelé la geneticienne mais je dois recevoir le rendez vous. La dame a dit que ca aller mettre du temps. Sinon j'ai rendez vous avec ma gynecologue qui me suis depuis le debut le 03juin. Bisous
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:27
Bonjours a toutes a c k je vois on est pas les seuls dans c cas. voila j'ai accouché le 3 mai 2009 de mes 2 petits anges a 22sa on attend les reponses des examens et autopsie pour comprendre ce ki est arrive. Voila je voulais savoir si je peux retomber enceinte de suite car on a pas envie de rester sur un ehec jai 32 ans. Ils me manquent terriblement mais on pense k c'et mieux ainsi que de les avoir eu avec une malformation. Vous nous maquez on vous aime. A sara et angelo
AnGeLe95 22 messages
AnGeLe95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:28
Coucou[color=violet:67831066d5] [b:67831066d5]Pupuce[/b:67831066d5][/color:67831066d5], Ce n'est pas bizarre de vouloir donner à Maeva rapidement un petit frère ou une petite sœur, tu sais pour nous c'est pareil, nous souhaitons aussi vite pouvoir lui en donner à Noémie. J'ai accouché le 09 mars 2009, les médecins nous ont conseillé de patienter 3 mois, le temps que le corps se remette, puis aussi d'attendre les résultats de l'autopsie pour être sûr que notre petite Noémie n'est aucune anomalie génétique. L'anomalie de notre chérie n'est pas du tout génétique (problème au moment de la conception) mais pour des mesures de sécurité, nous avons préféré faire l'autopsie pour vérifier si toutefois elle n'avait pas une anomalie que nous lui aurions transmise. Ce pourquoi, il était important pour nous de faire cet examen, pour que cela ne se reproduise pas, avec cette foi, pour cause une anomalie génétique. Perdre un enfant c'est déjà sans mot, alors en perdre 2..... Bon courage à toi, nous allons réussir à rapidement donner des petits frères et sœurs à nos chéries. Plein de bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:08
[quote:4bbbf58b82="AnGeLEinPoEsY"]Coucou[color=violet:4bbbf58b82] [b:4bbbf58b82]Pupuce[/b:4bbbf58b82][/color:4bbbf58b82], Ce n'est pas bizarre de vouloir donner à Maeva rapidement un petit frère ou une petite sœur, tu sais pour nous c'est pareil, nous souhaitons aussi vite pouvoir lui en donner à Noémie. J'ai accouché le 09 mars 2009, les médecins nous ont conseillé de patienter 3 mois, le temps que le corps se remette, puis aussi d'attendre les résultats de l'autopsie pour être sûr que notre petite Noémie n'est aucune anomalie génétique. L'anomalie de notre chérie n'est pas du tout génétique (problème au moment de la conception) mais pour des mesures de sécurité, nous avons préféré faire l'autopsie pour vérifier si toutefois elle n'avait pas une anomalie que nous lui aurions transmise. Ce pourquoi, il était important pour nous de faire cet examen, pour que cela ne se reproduise pas, avec cette foi, pour cause une anomalie génétique. Perdre un enfant c'est déjà sans mot, alors en perdre 2..... Bon courage à toi, nous allons réussir à rapidement donner des petits frères et sœurs à nos chéries. Plein de bisous[/quote:4bbbf58b82] [color=violet:4bbbf58b82][/color:4bbbf58b82] Merci pour ton joli petit mot!!! J'ai eu ma date pour les resultats de l'autopsie c'est le 17aout. Pff ca va etre trop long!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.