1 an aujourd hui que j ai perdu ma petite fille

Discussions

Auteur
Message
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 08:36
salut j ai une grande pensée aujourd hui pour ma petite fille que j ai perdu le 25 fevrier 2008 à 16h42. Un an dejà. J'étais enceinte à l'époque de 3 mois quand j ai eu recours à une IMG. Ma petite avait un hygroma cervical kystique en faite les vaisseaux sanguins ne fonctionnaient plus se qui provoquaient des oedemes generalisés. Je ne risque pas d oublier ce 25 fevrier 2008 c est graver dans ma memoire, le souvenir de l avoir accoucher comme un accouchement normal sauf je suis reparti seul sans bébé. Une grosse pensée pour toi mon coeur repose en paix Bisous et courages à toutes les mamanges
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 09:40
MERCI mimie63, et courage a toi aussi...... je te rejoins dans cette douleur car j'ai aussi un petit ange pour qui son coeur c arreté a trois mois de grossesse (le 7mai2008)...... par contre j'ai eue un curetage(le 9mai2008), mon petit bébé avait un hygroma kystique bicloisonné.... oedeme etendue en plus de la nuque sur tout son abdomen....et je n'ai jamais sue si il s'agissait d'une fille ou bien d'un garçon!!! les mois qui ont suivit on ete tres difficiles puis debut novembre j'ai apris que j'etais de nouveau enceinte (periode ou j'aurai due accouchée pour mon petit ange) et tout ce passe bien pour ma grossesse actuelle, j'avoue que chaques echos passée me soulagent, et que je suis sereine que lorsque j'entend le medecin dire que tout va bien... et puis entre chaques echos, j'ecoute bébé avec un doppler ca me rassure ennormement (je l'utilise un peu moins depuis que je sens mon bébé bouger tous les jours) Voilà ma petite histoire, a moi aussi....et malheureusement je sais que nous ne sommes pas les seul Gros bisous a toutes Bébé est prevu pour debut juillet, je serai le 2mars si c une fille ou bien un garçon....
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:51
[quote:0fc7d3bee4="mimie63"]salut j ai une grande pensée aujourd hui pour ma petite fille que j ai perdu le 25 fevrier 2008 à 16h42. Un an dejà. J'étais enceinte à l'époque de 3 mois quand j ai eu recours à une IMG. Ma petite avait un hygroma cervical kystique en faite les vaisseaux sanguins ne fonctionnaient plus se qui provoquaient des oedemes generalisés. Je ne risque pas d oublier ce 25 fevrier 2008 c est graver dans ma memoire, le souvenir de l avoir accoucher comme un accouchement normal sauf je suis reparti seul sans bébé. Une grosse pensée pour toi mon coeur repose en paix Bisous et courages à toutes les mamanges[/quote:0fc7d3bee4] tendres pensées pour ta puce . bon courage bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.