Embryon trop petit et saignements

Discussions

Auteur
Message
jess111 1 messages
jess111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 13:12
bonjour à toutes, c'est la première fois que je parle sur un forum de maman car j'ai besoin d'explications et je ne sais pas trop vers qui me tourner. voila ma petite histoire: j'ai arrêter la pilule en juin mais par fainéantise de la prendre sans vouloir un autre bébé puisque j'en ai un qui viens d'avoir deux an le mois dernier. j'ai changer d'avis en septembre, donc on s'est mis au travail!! j'avais des règles régulière avec la pilule de 28jrs et sans de 25 à 27 et au 14 ème jours ( donc période d'ovulation ) mal aux ovaires, j'étais plier et j'avais du mal à marcher, mais ouf ce n'est arriver que deux fois!! début janvier test de grossesse pipi et +!! date des dernières règles le 6/12/2008. mardi le 10/02 j'ai commencer à avoir des pertes blanches et un peu brunes, ça à augmenter et vendredi 13 je vais à la maternité en urgences. résultats de l'examen pertes de sang avec glaires, embryon plus petit que la date des dernières règles (logiquement d'après la date des dernières règles à 10sa) 4,5mm donc la taille à 4 sa!! pas possible de voir le cœur non plus vu sa taille. Elle ma dit que je risque de faire une fausse couche au courant de la semaine et que je saignerais en continue, depuis je saigne plus c'est comme si j'avais les règles mais avec beaucoup plus de glaires ( je saigne pas en continue), j'ai pas de douleurs du tout!!! dans des rares cas ça arrive mais comment savoir si j'ai déjà fait la fausse couche, si je suis en train ou si sa va venir?? y a t'il des chances pour que vendredi au prochain contrôle, que l'embryon soit plus grand?? merci beaucoup à toutes celles qui voudrons bien me donner des réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.