Fauche couche tardive a 5 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
mamkev 2 messages
mamkev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 17:22
bonjour a toutes, je suis tombé enceinte mi*-avril 2008 de mon 2éme enfant. Dés le 1er mois les problemes ont commencés. j'ai fait un premier decollement qui a été décellé a l'echographie (je ne saignais pas). mon gynéco m'a mise en arret. ensuite ca a été mieux, des que j'ai repris mon travail, l decollement est revenu. mon gyneco m'a donc prescrit de la progesterone en injectable et cela jusqu'en juillet 2008,avec des améliorations et redecollement. le probleme a commencé a se corcer mi-juillet par d'enormes douleurs qui faisait que j'etais hospitalisé pour arreter les saignements (j'avais de mini-contractions) je devais rester alliter, dure car je ne pouvais pas m'occuper de bout de choux de 2 ans 1/2. et fin aout 2008, j'étais a la maison bien sur allonger sous "loxen" pour empecher les contractions que j'ai rompu la poche. je suis parti tout de suite a la clinique et la le verdict : la grossesse ne pouvais pas continuer, car le risque pour le bebe etais trop grand. j'ai du faire une interruption grossesse tardive et surtout accoucher d'un bébé mort. a la suite j'ai du rebondir vite car mon premier n'avais pas a en partir. voilà, j'avais juste besoin de raconter ma petite histoire, et en tout cas la prochane grossesse je ne m'acharnerai pas de cette maniere là, je laisserai la nature faire les choses. bon courage a toutes qui racontrent ce malheur que celui de perdre un enfant!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:51
je suis desolée npour toi, j'espere que ça va mieux et que tu auras tres vite un beau +++++
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 08:58
Coucou, Je trouve que tu fais preuve d'un grand courage pour ton enfant et c'est loin d'être facile ! Je te souhaite un +++ très vite !
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 09:29
tu es tres courageuse tendres pensées bises
LawLaw62 94 messages
LawLaw62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:32
[quote:85f0ab6b7e="mamkev"]bonjour a toutes, je suis tombé enceinte mi*-avril 2008 de mon 2éme enfant. Dés le 1er mois les problemes ont commencés. j'ai fait un premier decollement qui a été décellé a l'echographie (je ne saignais pas). mon gynéco m'a mise en arret. ensuite ca a été mieux, des que j'ai repris mon travail, l decollement est revenu. mon gyneco m'a donc prescrit de la progesterone en injectable et cela jusqu'en juillet 2008,avec des améliorations et redecollement. le probleme a commencé a se corcer mi-juillet par d'enormes douleurs qui faisait que j'etais hospitalisé pour arreter les saignements (j'avais de mini-contractions) je devais rester alliter, dure car je ne pouvais pas m'occuper de bout de choux de 2 ans 1/2. et fin aout 2008, j'étais a la maison bien sur allonger sous "loxen" pour empecher les contractions que j'ai rompu la poche. je suis parti tout de suite a la clinique et la le verdict : la grossesse ne pouvais pas continuer, car le risque pour le bebe etais trop grand. j'ai du faire une interruption grossesse tardive et surtout accoucher d'un bébé mort. a la suite j'ai du rebondir vite car mon premier n'avais pas a en partir. voilà, j'avais juste besoin de raconter ma petite histoire, et en tout cas la prochane grossesse je ne m'acharnerai pas de cette maniere là, je laisserai la nature faire les choses. bon courage a toutes qui racontrent ce malheur que celui de perdre un enfant!![/quote:85f0ab6b7e] Je sais ce que tu penses et que ça doit être dur à dire mais c'est la vérité!! Je suis passée par là mais j'ai perdu le ++++à 3mois (j'ai chopé un virus donc T° et le ++++ n'a pas supporté ) dès le premier mois j'avais un décollement avec des saignements. C'est dur à dire mais la nature et bien faites car les résultats ont révèlés une trisomie. C'est dur à dire et à entendre mais c'est vrai. Et je suis d'accord avec toi, il faut rebondir pour nos enfants. Mais chapeau car il en faut du courage. Je voulais juste te dire que tu n'es pas seule et je te comprends. Tu es une mamange formidable. Si tu as besoin reviens nous voir sans hésiter
Guest7261
7 messages
Guest7261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:11
bonjour a tous moi aussi j'ai eu une fausse couche tardive a quatre mois de grossesse du a un décollement cela a été très dure dans la tête et dans mon corps pour moi et le papa.En esperant que cela ne se reproduirait pas que tout va bien se passer pour mes nouvelles grossesses je pourré pas en vivre deux.C'est trop difficile a vivre alors coment vivre avec cette peur qui est présente a tt moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.